Arsenal Supporter Club France

KISSTHEPOK - Impose ton style

Démarré par Bouligoal, 04-08-2011, 11:56:55

« précédent - suivant »

TheArmoury

Quelle évolution :respect:
Si les vente boutiques évoluent bien, vous allez multiplier l'expérience dans d'autres boutiques, ou votre boutique internet reste la priorité ?

Jeoffrey

Bravo et surtout grosse m**** pour que ça marche du tonnerre ;)

darren

Bravo Bouli,  bientôt tu vas te consacrer à ta marque à temps plein? ou t'estimes le chemin encore long?  en tout cas votre maman peut être fier de vous! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

A quand les galeries Lafayette :cool::cool::respect:

Bouligoal

Citation de: RogerMerci pour la réponse ! Eh oui je comprends bien. D'ailleurs, pour optimiser tous ces coûts et tout, vous avez des gestionnaires pro ou c'est vous qui vous débrouillez ?
Non, on est 4 et on se \"débrouille\" tous les 4. Chacun apporte ses pierres à l'édifice selon nos compétences. On se complète assez bien. :)

Citation de: TheArmouryQuelle évolution :respect:
Si les vente boutiques évoluent bien, vous allez multiplier l'expérience dans d'autres boutiques, ou votre boutique internet reste la priorité ?
La grande priorité c'est la création d'un nouveau site internet ultra pro et vendeur car celui que l'on a actuellement c'est un truc super amateur qu'un copain nous avait fait gratos à nos débuts, lorsque nous n'avions pas un rond et qu'il fallait se lancer \"à l'économie\". Aujourd'hui, après 2 ans de développement, on peut se permettre d'investir dans un beau site internet. Car à l'heure actuelle, notre site est trop amateur et ne reflète pas notre professionnalisme et la qualité de nos vêtements (sans aucune prétention sincèrement).

Mais le but absolu, c'est de se développer un maximum donc notre objectif maintenant va être de continuer à trouver des magasins distributeurs. J'ai bon espoir que ce premier magasin en apporte d'autres avec un effet \"boule de neige\". Cela va donner inconsciemment confiance en notre marque aux autres magasins qui, auparavant, auraient peut-être \"hésité\" à nous prendre dans leur collection. :)


Darren : Difficile de dire si le chemin est encore long mais c'est très clairement mon objectif : m'y consacrer à temps plein. D'une part parce que cumuler 2 jobs c'est tout de même assez usant, mais d'autre part parce que m'y consacrer à temps plein augmentera forcément notre pouvoir de développement. :)
Mais c'est encore trop \"risqué\" de quitter mon boulot, je me laisse encore quelques mois. :)



En tout cas un grand merci à vous pour vos encouragements ! Cela fait grand plaisir ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve


Bouligoal

Pour celles et ceux qui regarderaient par hasard l'émission \"Vendredi tout est permis\" sur TF1 en ce moment même, vous pouvez apercevoir Ariane Brodier (ancienne chroniqueuse et présentatrice TV et actuellement en tournée avec son One Woman Show \"Ariane fait sa mytho\").

Ariane Brodier tout simplement en KISSTHEPOK sur cette photo :




C'est ca qu'est bon :) :) :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman



DiosBergkamp

Ca a déjà du être relevé mais tu es le sosie de Ramsey :lol:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampCa a déjà du être relevé mais tu es le sosie de Ramsey :lol:
:look:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

C'est bien Bouli qui fait le mannequin non ?

Bouligoal

Oui c'est bien moi ! Mais je m'attendais plus à ce que tu me dises que je ressemble à Giroud :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bah tant qu'on te dit pas que tu ressembles à Bendtner ... :P

Nytak

Cool les manches longues, j'aime bien ça.

Atys

J'aime bien aussi le bonnet je me demande si je vais pas en prendre un ... Vais ptetre faire un tour sur le site

Bouligoal

Citation de: AtysJ'aime bien aussi le bonnet je me demande si je vais pas en prendre un ... Vais ptetre faire un tour sur le site
Oublie pas le code ASCFR qui t'octroie -20% :)

Le bonnet pompom, franchement, il est juste trop bien ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

je ne trouve plus mon identifiant je ne sais pas si j'ai mis Atys ou mon mail et ça ne marche pas avec mon mot de passe, pourtant j'avais dû m'identifier lors de la 1ere commande ...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

C'est vrai que le bonnet pompom est pas mal je trouve ! Il me tente bien...

The Iceman

Bon bah j'attends ma commande et je veux que ce soit M. Bouligoal en personne qui me fasse la livraison !

Bouligoal

Ahhhh ! The Iceman vient de passer sa petite commande, voilà qui me fait grand plaisir ! ;)

Je te remercie pour ta confiance ! ;)

Bon, pour te livrer en personne, ca risque d'être chaud ahah. Mais le coeur y est ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Ca fait depuis tellement longtemps que je devais te commander quelque chose (et c'est pas l'envie qui me manquait)... C'est pas trop tôt je crois :green:

Atys

Voilà ma commande est également passée ...;)

Bouligoal

Citation de: The IcemanCa fait depuis tellement longtemps que je devais te commander quelque chose (et c'est pas l'envie qui me manquait)... C'est pas trop tôt je crois :green:
Yesssss, c'est cool, j'en suis ravi !

Atys, commande bien enregistrée aussi, elle part aujourd'hui, tu devrais l'avoir lundi. Timing parfait avant ton départ pour Londres !!!

Me faut une photo de toi avec le bonnet devant l'Emirates, c'est une OBLIGATION !!!!!! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Pas de problème tu l'auras ...
Juste une anecdote : j'ai montré la photo à ma femme en lui disant que j'avais acheté ce bonnet, sa réponse : ah oui il est pas mal le mec .... !!!!!! :(;)

Bouligoal

Ahah, tu la remercieras du compliment ! :na:

Hâte d'avoir ta photo !!!!!! Un bonnet KTP aux abords de l'Emirates, quelle fierté ! :up::up::up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bien reçu le paquet aujourd'hui ...super, belle qualité (même chinoise)
merci ....il est dans la valise ...

The Iceman

Moi toujours rien, surement demain.

Atys