Arsenal Supporter Club France

KISSTHEPOK - Impose ton style

Démarré par Bouligoal, 04-08-2011, 11:56:55

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalAlors ???????? Tu as excité ma curiosité :green:
J'ai acheté mon appart actuel a Mr et Mme Noro qui l'avait pour investissement immobilier mais il ne l'a peut etre même jamais vu etant donne qu'a l'époque il jouait a Caen. C'est tout.
Ah ok ! Je m'imaginais déjà des gros dossiers avec partouze général et la présence de Noro, ou ce genre de choses quoi :G007:
:lol: désolé mais c'est plus banal que ça :clown:

Bouligoal

Quelques news :

Nous sommes depuis peu en partenariat avec un humoriste alsacien, Laurent Arnoult, qui a notamment fait les premières parties des spectacles d'Anthony Kavanagh, Elie Semoun ou Titoff.

Et dans le cadre de notre partenariat, il nous a réalisé quelques vidéos à l'effigie de KissThePok !

Voici les 2 dernières en date, 2 vidéos réalisées avec Stéphane Noro, qui vient de fêter la montée en National avec Strasbourg :






J'attends vos éventuels avis ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Ca vous laisse sans voix ou vous n'aimez pas du tout ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Pas mal pas mal ! Ton objectif ultime, c'est de faire ce style de vidéo avec Arsène ! L'intitulé de la vidéo \"All-in\" [small]sur le recrutement[/small] :green:

Bouligoal

Ou alors avec Nasri, RVP, Adebayor avec comme geste technique \"Je me couche\" ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ou les joueurs wesh de l'équipe de France pour le \"je CHECK\"
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalOu les joueurs wesh de l'équipe de France pour le \"je CHECK\"
Faudrait peut-être que je demande à Rosicky pour le \"je CHECK\" non ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalOu les joueurs wesh de l'équipe de France pour le \"je CHECK\"
Faudrait peut-être que je demande à Rosicky pour le \"je CHECK\" non ? :lol:
Hahahaha ! BIEN JOUÉ :respect:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Anthony Weber, capitaine du Stade de Reims, en KissThePok.

Un capitaine de Ligue 1, ca mérite que je vous en fasse part :





Sinon j'étais sur Sagna mais à priori le club leur interdit de faire de la pub pour des jeux d'argent ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon


Nytak


Bouligoal

Hello les gays !

Enorme nouvelle pour KISSTHEPOK puisque nous venons de finaliser notre premier contrat avec notre première boutique revendeuse.

Alors, la boutique ne vous dira rien, certes, puisque c'est une boutique indépendante en Alsace. Elle s'appelle \"Cotton Square\", et elle est parfaitement réputée en Alsace. C'est une boutique qui revend différentes grandes marques comme Desigual, Marlboro, Calvin Klein, etc etc...

Et bientôt donc, elle vendra du KISSTHEPOK. Bientôt ? Ca démarre ce samedi !!!!

C'est une belle marche que l'on vient de gravir, j'en suis très fier donc je vous en fais part. On espère maintenant trouver d'autres boutiques revendeuses mais je suis sur que ce premier contrat va en appeler d'autres !!!!! Croisez les doigts pour moi !!!! :)


Autre info importante, nous nous sommes associés à CHEVROLET et l'on va organiser un évènement \"KISSTHEPOK-CHEVROLET\" le 10 novembre avec tournoi de Poker à la clé où le vainqueur remportera ni plus ni moins qu'une voiture CHEVROLET !
C'est juste énorme encore une fois, les gens n'en reviennent pas quand on leur dit ! On va mettre les petits plats dans les grands. Encore une belle visibilité pour notre marque que cet évènement !

Voilà pour les news !

Ah j'oubliais ... Je vous avais montré il y a quelques temps la possibilité de créer un T-shirt \"Poker Square\" avec le visuel du métro Londonien. Ce t-shirt va probablement bientôt voir le jour.
Je sais qu'il y avait quelques intéressés alors je ne manquerai pas de vous tenir informé ! :)

Merci pour votre intérêt :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Putain c'est carrement énorme ce qui se passe pour vous...Par contre le public cible est exclusivement homo ou bien? :lol:

Atys

La multinationale Bouli prend forme ...

Skoxy


clarck59

C'est juste énorme ce que vous êtes en train de faire :respect:

gunners_dz


Nytak


captainFABREGAS


Bouligoal

Citation de: Son of a GunPutain c'est carrement énorme ce qui se passe pour vous...Par contre le public cible est exclusivement homo ou bien? :lol:
J'ai pas compris la vanne ? :clown:

Merci pour vos encouragements :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a GunPutain c'est carrement énorme ce qui se passe pour vous...Par contre le public cible est exclusivement homo ou bien? :lol:
J'ai pas compris la vanne ? :clown:

Merci pour vos encouragements :thanx:
Relis le tout début de ton post...;)

Edit : Ah oui lol, parce que rien a voir avec la marque hein! :lol:

The Iceman

Putain c'est vraiment énorme Bouli ! :respect:

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a GunPutain c'est carrement énorme ce qui se passe pour vous...Par contre le public cible est exclusivement homo ou bien? :lol:
J'ai pas compris la vanne ? :clown:

Merci pour vos encouragements :thanx:
Relis le tout début de ton post...;)

Edit : Ah oui lol, parce que rien a voir avec la marque hein! :lol:
Ahhhhhh ok ! Mdr

Citation de: The IcemanPutain c'est vraiment énorme Bouli ! :respect:
:):):):)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Et voici les premières images du corner KISSTHEPOK dans une jolie boutique revendeuse de grandes marques :












Je peux vous dire que c'est un grand sentiment de voir ses vêtements avec des anti-vols, des étiquettes, et tout ca au milieu de Calvin Klein, IKKS, Esprit, Desigual, etc etc ...

TRUC DE OUFFFFFFF !!!!!! :love:

Croisez les doigts pour moi ! :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bravo nous les croisons .. Même si je suis un peu déçu de ne pas voir le tshirt Bentner ...

Roger

Bravo à toi mec !

Simple question qui ne se veut pas polémique, vous faites fabriquer où et comment ?

Bouligoal

Citation de: RogerSimple question qui ne se veut pas polémique, vous faites fabriquer où et comment ?
Fabrication en 2 parties :
On achète les produits au fournisseur de gros. Ce fournisseur, selon le modèle, fait fabriquer un peu partout (Turquie, Portugal, USA, Chine...).

Puis ensuite, tout le travail de sérigraphie et de broderie apposé sur le vêtement est made in Alsace.

Mais nous avons noué un contact très sérieux en Tunisie depuis quelques semaines. Et nous allons sortir 3 nouveaux T-shirts avant les fêtes. Et sur l'un de ces 3 T-shirts, nous allons tester la fabrication à 100% en Tunisie. Donc nous aurons un produit fini 100% made in Tunisie.
En terme de qualité, nous avons été conquis par la qualité des échantillons, mais on ne va faire fabriquer en Tunisie qu'un seul T-shirt sur les 3 prévus car cela restera une phase test dans notre développement.

Il faut d'abord que l'on s'assure de la qualité des prestations car cela ne s'arrête pas à la qualité du produit. Nous devons nous assurer que l'usine avec laquelle on va bosser respecte ses délais de livraison, sa qualité de communication et de disponibilité pour les divers échanges ...

Bref, pleins de nouvelles aventures en perspective :)

On espère que l'expérience sera positive car fabriquer en Tunisie nous permettra de réduire une grande partie de nos coûts, tout en respectant une qualité et finition de produit irréprochable.
Parce que le Made in France, c'est super top méga cool ........ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST CHER !!! C'est un handicap sérieux pour se développer \"rapidement\".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je me souviens de tes premiers post sur le topic et sur facebook. Put*n d'évolution depuis, félicitation bouli !

Roger

Citation de: Bouligoal
Citation de: RogerSimple question qui ne se veut pas polémique, vous faites fabriquer où et comment ?
Fabrication en 2 parties :
On achète les produits au fournisseur de gros. Ce fournisseur, selon le modèle, fait fabriquer un peu partout (Turquie, Portugal, USA, Chine...).

Puis ensuite, tout le travail de sérigraphie et de broderie apposé sur le vêtement est made in Alsace.

Mais nous avons noué un contact très sérieux en Tunisie depuis quelques semaines. Et nous allons sortir 3 nouveaux T-shirts avant les fêtes. Et sur l'un de ces 3 T-shirts, nous allons tester la fabrication à 100% en Tunisie. Donc nous aurons un produit fini 100% made in Tunisie.
En terme de qualité, nous avons été conquis par la qualité des échantillons, mais on ne va faire fabriquer en Tunisie qu'un seul T-shirt sur les 3 prévus car cela restera une phase test dans notre développement.

Il faut d'abord que l'on s'assure de la qualité des prestations car cela ne s'arrête pas à la qualité du produit. Nous devons nous assurer que l'usine avec laquelle on va bosser respecte ses délais de livraison, sa qualité de communication et de disponibilité pour les divers échanges ...

Bref, pleins de nouvelles aventures en perspective :)

On espère que l'expérience sera positive car fabriquer en Tunisie nous permettra de réduire une grande partie de nos coûts, tout en respectant une qualité et finition de produit irréprochable.
Parce que le Made in France, c'est super top méga cool ........ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST CHER !!! C'est un handicap sérieux pour se développer \"rapidement\".
Merci pour la réponse ! Eh oui je comprends bien. D'ailleurs, pour optimiser tous ces coûts et tout, vous avez des gestionnaires pro ou c'est vous qui vous débrouillez ?

Atys

Moi j'ai des t shirts Bouli made in France ... ça va devenir des collectors  ... :P