Arsenal Supporter Club France

KISSTHEPOK - Impose ton style

Démarré par Bouligoal, 04-08-2011, 11:56:55

« précédent - suivant »

gunner597

j'espère que t'as dis tout le bien qu'on pensait du petit prince de Nasri :burns:

Steve

Joli Bouli, et la photo avec Caroline ? :burns: continue ce n'est que le début!

verokiss14

Citation de: gunner597j'espère que t'as dis tout le bien qu'on pensait du petit prince de Nasri :burns:
Je pense pas qu'elle aurait pris de tee shirts du coup! XD
N'empêche bravo Bouli. Tu commences vraiment a faire ton ptit bout de chemin. :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: SteveJoli Bouli, et la photo avec Caroline ? :burns: continue ce n'est que le début!
La photo avec Caroline, j'en ai une belle de mon frère avec elle.

La voici, on la voit porter le polo femme Kissthepok :
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner597j'espère que t'as dis tout le bien qu'on pensait du petit prince de Nasri :burns:
Non justement, me suis abstenu :lol:

Citation de: verokiss14N'empêche bravo Bouli. Tu commences vraiment a faire ton ptit bout de chemin. :respect:
Oui, doucement mais surement, tout cela prend bien forme :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

romain59

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveJoli Bouli, et la photo avec Caroline ? :burns: continue ce n'est que le début!
La photo avec Caroline, j'en ai une belle de mon frère avec elle.

La voici, on la voit porter le polo femme Kissthepok :
[url]http://img571.imageshack.us/img571/1790/53249510151585719504972.jpg[/url]
Trés jolie la Caroline!
On voit sa petite culotte, c'est une Kissthepok également? lol
La victoire croit dans l'harmonie.

Bouligoal

C'est toujours une petite fierté pour moi de vous faire part des petites ou grandes évolutions de la marque.

Et ce soir j'ai une grande nouvelle : Kissthepok est désormais une SARL.

Un nouveau pallier franchi pour nous avec l'arrivée d'un petit investisseur dans l'équipe.
Beaucoup de projets pour cette nouvelle année donc les choses sérieuses risquent de commencer bientôt.

Bref, c'est une immense fierté pour mon frère et moi, fils d'employé et de mère au foyer de réussir à construire quelque chose. C'est peut-être pas grand chose pour vous mais ce soir, j'ai les larmes aux yeux car je pense à mon père qui serait tellement fier de mon frère et moi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR


gunner597


Atys

Bravo, c'est bien, continuez comme ça, ça doit marcher !

thegunners31

Citation de: BouligoalC'est toujours une petite fierté pour moi de vous faire part des petites ou grandes évolutions de la marque.

Et ce soir j'ai une grande nouvelle : Kissthepok est désormais une SARL.

Un nouveau pallier franchi pour nous avec l'arrivée d'un petit investisseur dans l'équipe.
Beaucoup de projets pour cette nouvelle année donc les choses sérieuses risquent de commencer bientôt.

Bref, c'est une immense fierté pour mon frère et moi, fils d'employé et de mère au foyer de réussir à construire quelque chose. C'est peut-être pas grand chose pour vous mais ce soir, j'ai les larmes aux yeux car je pense à mon père qui serait tellement fier de mon frère et moi !
Good job Bouli :up:
Je sais ce que tu ressent , moi aussi j'ai commencé a construire mon entreprise à l'âge de 18 ans en partant de zéro et c'est une fierté aujourd'hui de voir que ça évolue encore et que ça commence à bien tourner au bout de 3-4 ans !!!

C'est plus fort pour toi car tu as perdu ton père qui , c'est certain , serait fier de voir ce que vous avez réalisé avec ton frère !:)

Bonne continuation :cheers:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

Skoxy


Taz

:respect:
C'est pas qu'il serait mais il est fier de vous !!
Bon boulot continu comme ça poto !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


darren

Citation de: BouligoalC'est toujours une petite fierté pour moi de vous faire part des petites ou grandes évolutions de la marque.

Et ce soir j'ai une grande nouvelle : Kissthepok est désormais une SARL.

Un nouveau pallier franchi pour nous avec l'arrivée d'un petit investisseur dans l'équipe.
Beaucoup de projets pour cette nouvelle année donc les choses sérieuses risquent de commencer bientôt.

Bref, c'est une immense fierté pour mon frère et moi, fils d'employé et de mère au foyer de réussir à construire quelque chose. C'est peut-être pas grand chose pour vous mais ce soir, j'ai les larmes aux yeux car je pense à mon père qui serait tellement fier de mon frère et moi !
Bravo Bouli, :respect::respect:
Bienvenu dans le monde de chef d'entreprise ( parce que comme tu le dis si bien , c'est maintenant que les choses sérieuses commencent! ) Un monde rude, qui demande beaucoup de travail, mais tellement passionnant ! Ta mère doit être tellement être fière de toi et ton frère.

PS: Inspire toi de Wenger, ( ce mec a changé ma vie) ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

:up:
au fait t'as arreté ton job à coté?

gunner4life

Félicitations Bouli, avec le statut de SARL le plus dur est à venir mais sûrement aussi le plus passionnant.

Bouligoal

Citation de: Symon:up:
au fait t'as arreté ton job à coté?
Non pas encore mais c'est l'objectif en 2013 :)

On a donc un investisseur qui a intégré l'équipe et qui, comme son nom l'indique, va investir une petite somme d'argent.
On est actuellement en contact avec 3 importateurs.
Un en Chine, un en Turquie et un au Maroc. Nous sommes en train de voir pour faire fabriquer dans ces pays là et ainsi réduire considérablement nos coûts de fabrication.

Car fabriquer français, c'est super génial méga cool, mais ca nous ramène pas un rond car c'est beaucoup trop cher et ca nous empêche de nous développer. On est donc obligé de regarder directement à l'étranger.

Et puis depuis 15 mois et le début de \"l'aventure\", j'ai pas franchement eu l'impression qu'en disant \"c'est du made in france\" ca ait changé grand chose. Bref.

La prochaine étape c'est donc de continuer à produire certains articles en France mais de faire des grosses séries à l'étranger.

L'idée est de faire désormais du volume pour fabriquer moins cher et augmenter nos marges. Avoir des marges plus grandes nous permettra de développer un autre axe : avoir des magasins revendeurs ou tout simplement proposer de la vente pyramidale façon tupperware.

Bref, y'a du taf en 2013 chez Kissthepok ! C'est ca qu'est bon :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Félicitations et good luck pour la suite ;)

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeFélicitations Bouli, avec le statut de SARL le plus dur est à venir mais sûrement aussi le plus passionnant.
Merci ! Et oui comme tu dis, les choses sérieuses vont commencer ! Gigite !!!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Symon:up:
au fait t'as arreté ton job à coté?
Non pas encore mais c'est l'objectif en 2013 :)

On a donc un investisseur qui a intégré l'équipe et qui, comme son nom l'indique, va investir une petite somme d'argent.
On est actuellement en contact avec 3 importateurs.
Un en Chine, un en Turquie et un au Maroc. Nous sommes en train de voir pour faire fabriquer dans ces pays là et ainsi réduire considérablement nos coûts de fabrication.

Car fabriquer français, c'est super génial méga cool, mais ca nous ramène pas un rond car c'est beaucoup trop cher et ca nous empêche de nous développer. On est donc obligé de regarder directement à l'étranger.

Et puis depuis 15 mois et le début de \"l'aventure\", j'ai pas franchement eu l'impression qu'en disant \"c'est du made in france\" ca ait changé grand chose. Bref.

La prochaine étape c'est donc de continuer à produire certains articles en France mais de faire des grosses séries à l'étranger.

L'idée est de faire désormais du volume pour fabriquer moins cher et augmenter nos marges. Avoir des marges plus grandes nous permettra de développer un autre axe : avoir des magasins revendeurs ou tout simplement proposer de la vente pyramidale façon tupperware.

Bref, y'a du taf en 2013 chez Kissthepok ! C'est ca qu'est bon :up:
fais gaffe c'est comme ça que l'évasion fiscale commence :lol: dans quelques temps on va te donner des leçons de morale parce que tu investis à l'étranger

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeFélicitations Bouli, avec le statut de SARL le plus dur est à venir mais sûrement aussi le plus passionnant.
Merci ! Et oui comme tu dis, les choses sérieuses vont commencer ! Gigite !!!!!!!!!!
si un jour tu as besoin de fermetures eclair de façon industrielle, ou pressions, rivets, oeillets (avec ou sans ton logo) toujours de façon industrielle passe moi un MP je pourrais peut être t'aider ;)

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeFélicitations Bouli, avec le statut de SARL le plus dur est à venir mais sûrement aussi le plus passionnant.
Merci ! Et oui comme tu dis, les choses sérieuses vont commencer ! Gigite !!!!!!!!!!
si un jour tu as besoin de fermetures eclair de façon industrielle, ou pressions, rivets, oeillets (avec ou sans ton logo) toujours de façon industrielle passe moi un MP je pourrais peut être t'aider ;)
Je prends note ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bouli ça va tellement bien marcher qu'il va devenir russe et nous abandonner pour le Zenith de St Petersbourg ? :wtf:
Chance il retrouvera Arshavin à la retraite ...;)

Vince


Steve

Grosse gigite pour toi en perspective! Je t'avais demandé à quand une usine en Chine, te voilà bientôt à sous traiter :clown: je te dis la même chose que d'habitude, continue :strong:

Bouligoal

Je m'efforce, je m'efforce :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Rumeur : KISSTHEPOK équipementier d'Arsenal à partir de la saison 2017-2018. À suivre. :D

Franchement, ça gère votre affaire. Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic, et je vois l'avancée. :wtf: Félicitations et comme disait l'autre pourvu que ça dure, la belle aventure. :p