Arsenal Supporter Club France

KISSTHEPOK - Impose ton style

Démarré par Bouligoal, 04-08-2011, 11:56:55

« précédent - suivant »

Atys

Lol Vince qui en profite pour faire des soldes !;)

Nytak

Il est beau le Bouli avec son nouveau t-shirt.
Il y a une belle faute.

Bouligoal

Citation de: nytakIl est beau le Bouli avec son nouveau t-shirt.
Il y a une belle faute.
\"Les blinds m'ont tuer\" ! Oui il y a une faute d'orthographe mais c'est fait exprès en référence au pauvre Omar, jardinier, accusé à tort !!! ;)

A ce propos, vous pouvez découvrir les 5 nouveaux T-shirts Kissthepok que nous avons sorti pour l'été :
http://www.kissthepok.com/index.php/produits-tshirt-poker-polo-poker-casquette-poker/Catalogue/46/t-shirts/t-shirt-homme/new-collection.html

Vous pouvez voir que les dessins ont quelque peu évolué !

N'hésitez pas à vous faire plaisir avec le code boutique ASCFR : -20% pour vous amis gunners ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: nytakTu nous fais quand un T-shirt KissThePok Arsenal? xD
Je rebondis ici sur la question de Nytak. Je ne sais pas si c'était sérieux ou sans conviction mais j'aimerais quand même dire que c'est tout à fait possible et que ce serait même une joie de confectionner un T-shirt \"KTP feat. ASCFR (ou Arsenal)\".

A vous de me dire s'il y a des intéressés :)
Ce serait avec plaisir! Sinon il reste toujours les anciens tshirts, vous pouvez les achetez à des prix ridicules (10 et 12€).
Je ne ferai pas forcément le premier pas pour vous proposer un T-shirt KTP ft. ASCFR car je ne voudrai surtout pas donner l'impression de vous obliger à porter du KTP :P
Enfin, quoi que ... :D

Mais ce qui est sur c'est que le jour où on se met d'accord, ca serait un grand plaisir et un grand honneur pour moi de confectionner ca ! Mais comme dit, faudrait qu'il y ait une certaine demande (au moins 15 ou 20 T-shirts).

Vince si tu veux, on peut en discuter en MP à l'occasion ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

T'as cherché combien de temps pour trouver cette réponse?

Bouligoal

Citation de: nytakT'as cherché combien de temps pour trouver cette réponse?
De quelle réponse tu parles ? :look:

J'ai pas trop trop le temps d'être assidu sur le fofo en ce moment donc désolé si j'ai mis un peu de temps à répondre ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Nan je demandais si t'as trouvé cette réponse après plusieurs remarques ou si c'est vraiment fait exprès.

Vince

Citation de: BouligoalJe rebondis ici sur la question de Nytak. Je ne sais pas si c'était sérieux ou sans conviction mais j'aimerais quand même dire que c'est tout à fait possible et que ce serait même une joie de confectionner un T-shirt \"KTP feat. ASCFR (ou Arsenal)\".

A vous de me dire s'il y a des intéressés :)
Ce serait avec plaisir! Sinon il reste toujours les anciens tshirts, vous pouvez les achetez à des prix ridicules (10 et 12€).
Je ne ferai pas forcément le premier pas pour vous proposer un T-shirt KTP ft. ASCFR car je ne voudrai surtout pas donner l'impression de vous obliger à porter du KTP :P

Mais ce qui est sur c'est que le jour où on se met d'accord, ca serait un grand plaisir et un grand honneur pour moi de confectionner ca ! Mais comme dit, faudrait qu'il y ait une certaine demande (au moins 15 ou 20 T-shirts).

Ouai pas de soucis, ou par mail, msn ou tel, comme tu veux.

Bouligoal

Citation de: nytakNan je demandais si t'as trouvé cette réponse après plusieurs remarques ou si c'est vraiment fait exprès.
Ah non non c'était vraiment fait exprès ! Tu devrais me connaître assez maintenant pour savoir que je n'aurai jamais fait une telle faute d'orthographe ! ;)
Y'a pas que la faute d'orthographe qui y fait allusion dans le dessin, y'a aussi les lettres sanguinolantes ... ;)

T'es limite en train de m'insulter là :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceCe serait avec plaisir! Sinon il reste toujours les anciens tshirts, vous pouvez les achetez à des prix ridicules (10 et 12€).

Ouai pas de soucis, ou par mail, msn ou tel, comme tu veux.
Ok chef :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Du nouveau chez Kissthepok !!! :)

J'ai l'immense fierté de vous annoncer qu'un an, jour pour jour, après la création de la marque KISSTHEPOK, nous venons aujourd'hui même d'ouvrir une boutique dite \"éphémère\". Alors bien sûr cette boutique se situe dans notre région, à savoir en Alsace (Bas-Rhin), à l'entrée d'un centre commercial, lieu de passage important ! :up:

Nous partons sur une première période de 3 mois. Si l'aventure se passe bien et que c'est positif, on prolongera !
Pour celles et ceux qui sont sur facebook, nous publierons des photos de la boutique ce week-end !

A noter que l'ouverture de cette boutique se fait en association avec la marque Kelme dont vous pouvez retrouver les produits ici : http://www.kelmecenter67-68.fr/

Il s'agit donc d'une boutique \"KELME-KISSTHEPOK\". :)

CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI CHER(E)S AMI(E)S !!!!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Toutes mes félicitations Bouli. :up::respect:

Steve

Nytak

gunner597

Skoxy

J'espère que ça va très bien marcher pour toi Bouli :up:

gunners_dz

Atys

En tout cas moi j'ai fait le nécessaire , me suis baladé toutes mes vacances avec des t-shirts Kissthepok ...;)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: AtysEn tout cas moi j'ai fait le nécessaire , me suis baladé toutes mes vacances avec des t-shirts Kissthepok ...;)
bouli te paye? :D

Bouligoal

Citation de: Symon
Citation de: AtysEn tout cas moi j'ai fait le nécessaire , me suis baladé toutes mes vacances avec des t-shirts Kissthepok ...;)
bouli te paye? :D
Même pas !!! Au top Atys ! :) (et Nytak aussi soi-dit en passant :green:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

C'est surtout mon frère qui représente.

Bouligoal

Citation de: NytakC'est surtout mon frère qui représente.
Pour moi c'est pareil ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Salut les filles !!!

Quelques nouveautés chez KISSTHEPOK. Je suis toujours autant fier de vous en faire part alors pour les plus curieux je vous invite à y jeter un oeil :

Voici une gamme de T-shirt col V :
http://www.kissthepok.com/index.php/produits-tshirt-poker-polo-poker-casquette-poker/Catalogue/51/t-shirts/t-shirt-homme/t-shirt-col-v.html

Voici nos nouveaux sweats capuche :
http://www.kissthepok.com/index.php/produits-tshirt-poker-polo-poker-casquette-poker/Catalogue/57/sweats/new-fashion-collection-unisexe.html

Un nouveau produit, le pull col V :
http://www.kissthepok.com/index.php/produits-tshirt-poker-polo-poker-casquette-poker/Produit/118/52/pull-homme-col-v/pull-kk.html

Et un nouveau T-shirt, tout en rose :
http://www.kissthepok.com/index.php/produits-tshirt-poker-polo-poker-casquette-poker/Produit/115/46/t-shirts/t-shirt-homme/new-fashion-collection/poker-makes-me-beautiful.html

Voilà pour les nouveautés !!! :) :) :)
Et n'oubliez pas que bibi vous offre une remise de -20% sur TOUTE la boutique avec le code ASCFR ! :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Hello tout le monde les gens !

Désolé si je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment, grosse période d'activité pour moi ! ;)

2 nouvelles chemises haut de gamme ont fait leur apparition hier dans la collection KISSTHEPOK, en série très limitée.
Venez les découvrir en vidéo ici :

Et passez commande pour Noël ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Encore une petite vidéo de Kissthepok à découvrir et à partager :

Elle retrace rapidement les personnalités du Poker que nous avons habillés, puis un très petit condensé des photos que nous recevons en retour de nos clients ... :)

Au fait, si l'un(e) de vous cherchait encore un cadeau de Noël pas cher, les T-shirts de la FIRST Collection sont en déstockage à 15€ et nous offrons les frais de port jusqu'à Noël.
\"C'est cadeau\" dira-t-on ! ;)

http://www.kissthepok.com/index.php/produits-tshirt-poker-polo-poker-casquette-poker/Catalogue/40/t-shirts/t-shirt-homme/first-collection.html
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Bouli t'as recruté un international comme ambassadeur ? :respect:

TheArmoury

Bouligoal

Hihihihihihihi, voici la photo :

Donc voici l'histoire :
Nous avons récemment organisé un tournoi de Poker au nom de Kissthepok auquel nous avions convié 3 \"VIP\" du Poker. Je ne vous dis pas forcément les noms car vous risqueriez de ne pas les connaître.
Parmi ces 3 personnes, il y avait une certaine Caroline Boutier, qui est présentatrice de l'émission \"Cash or Play\" sur NRJ12.
Il s'avère que la copine de Caroline n'est autre que la fiancée d'Adil Rami.

Caroline nous en a fait part et nous a dit qu'elle serait invitée à Valence pour fêter l'anniversaire d'Adil Rami (27 ans le 27/12). Donc, elle lui a pris un T-shirt Kissthepok pour lui offrir et voilà la photo. :) :) :)

Sachez également, pour la petite anecdote, que Caroline Boutier n'est autre que la nouvelle copine d'un certain Samir Nasri ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!