Arsenal Supporter Club France

KISSTHEPOK - Impose ton style

Démarré par Bouligoal, 04-08-2011, 11:56:55

« précédent - suivant »

Atys


Atys

Bouli tu devrais avoir mon chèque today

Bouligoal

Citation de: AtysBouli tu devrais avoir mon chèque today
Chèque bien reçu aujourd'hui ! :)

Ton colis part demain !!!

J'ai le droit d'exiger une photo ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Là ça va être  cher (le droit à l'image ...):P

Nytak

ça me fait penser j'ai toujours pas mis la mienne de photo

Bouligoal

Citation de: nytakça me fait penser j'ai toujours pas mis la mienne de photo
:thanx::thanx::thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

J'ai fait de la publicité pour toi vers d'autres amis, certains pensent que c'est trop connoté poker. Mais il ne faut pas désespérer.

Bouligoal

Citation de: AtysJ'ai fait de la publicité pour toi vers d'autres amis, certains pensent que c'est trop connoté poker. Mais il ne faut pas désespérer.
En même temps à la base, c'est un peu le but ! :lol:

Mais à l'avenir oui, on va proposer aussi d'autres dessins un peu moins \"typés\" et moins \"réservés\" aux adeptes du Poker ! Mais toujours en gardant ce clin d'oeil au poker ! :)

Histoire d'élargir un peu notre clientèle ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

WhoDat

J'ai partagé sur facebook, on sait jamais ! ;)

Bouligoal

Citation de: Gunners92J'ai partagé sur facebook, on sait jamais ! ;)
Grand grand MERCI ! Un simple clic nous apporte toujours un gros coup de main donc MERCI :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je ne suis pas contre ta \"niche\" poker je pense même que c'est bien au niveau marketing.
Par contre, sans renier le but premier et la cible poker tu pourrais effectivement faire 2 ou 3 produits \"derivés\" un peu moins marqués qui t'ouvriraient et élargiraient un peu ton marché sans aller non plus sur du tout venant.
Effectivement tu gardes discrètement le clin d'oeil poker mais sans le mettre trop en avant et le mixte avec un sujet plus neutre, suis sûr que ça marchera.
Parce que les réactions que j'ai eu sont unanimes, trop marqué, et tu dois savoir comme moi que le poker (même si moi j'y joue de temps en temps amicalement) n'a pas forcément bonne réputation partout.
Mais on ne peut pas plaire à tout le monde et continue comme ça c'est un marché qui peut être porteur.
Et en plus c'est super de créer sa boîte, moi je l'ai fait il y a déjà pas mal d'années et c'est intéressant .
Je te souhaite une pleine réussite

Bouligoal

Merci Atys ! Pour les dessins moins marqués Poker (ou qui peuvent plaire à monsieur toulemonde) on vient de commencer avec le \"Fuck Luck\" dont j'ai mis le lien un peu plus haut ! :)

On ne remarque pas forcément le lien avec le Poker et pourtant, l'adepte du jeu comprendra tout de suite la liaison ! On va effectivement essayé à l'avenir de garder \"la chaise entre deux culs\" :green:

Sinon, autre produit sur lequel on bosse depuis quelques mois : une boisson energisante !

Pour les joueurs qui font des tournois sur des journées entières voire des week-end, pour garder leur énergie ils s'arment souvent de ce type de boissons !
Et en fait l'un de nos meilleurs amis est sommelier et il est en train de nous fabriquer une petite boisson bien sympathique ! C'est une annonce exclusive que je vous fais là ! :green:

On a hâte de pouvoir la sortir !!! Bon ca ca sera pas avant encore quelques mois mais c'est une idée sur laquelle on bosse ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je vais te coller un controle anti dopage ....:P

Atys

ça y est j'ai reçu Bouli, super sauf que j'ai été obligé d'aller faire la queue à la poste ce matin car j'étais absent au passage du facteur samedi.
Sont super j'ai pas encore essayé mais j'aurais ptetre du prendre M mais ça ira j'aime bien porter  ample

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

t'as eu des contacts avec les mecs du WPT ou european series? Ce serait le top de la promo non? Par contre ça doit pas être facile d'approcher les gars à ce niveau....

Bouligoal

Citation de: Son of a Gunt'as eu des contacts avec les mecs du WPT ou european series? Ce serait le top de la promo non? Par contre ça doit pas être facile d'approcher les gars à ce niveau....
Merci pour ton intérêt :)

Des contacts avec les organisateurs ou les joueurs ?

Des contacts avec les joueurs, on en a quelques uns ! Mais pour les gros évents comme le WPT ou European Series, ils sont tous sponsorisés donc impossible ...

Mais au final, on ne cible pas forcément les professionnels. Nos principales cibles restent les semi-pros ou amateurs, membres d'associations et clubs ! ;)

Après c'est clair que si on peut choper un VIP qui porte notre T-shirt, hallelujah ! :)

Mais on ne s'en sort pas trop mal pour l'instant, on est partenaire de beaucoup de tournois/évents amateurs ou semi-professionnels, souvent des gros évents sur 3 ou 4 jours où y'a de nombreux participants. En terme de communication, on fait notre petit bonhomme de chemin :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bouli il va finir à Las Vegas !


Atys

Tu vois Bouli je t'ai fait de la pub à Séville...bon ok là on se rend pas trop compte ..:/

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: nytakTu nous fais quand un T-shirt KissThePok Arsenal? xD
Je rebondis ici sur la question de Nytak. Je ne sais pas si c'était sérieux ou sans conviction mais j'aimerais quand même dire que c'est tout à fait possible et que ce serait même une joie de confectionner un T-shirt \"KTP feat. ASCFR (ou Arsenal)\".

A vous de me dire s'il y a des intéressés :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Pourquoi pas serais preneur si tu nous montre des prototypes avant ( mais je te dis pas les débats si c'est comme le départ de RVP );)

Bouligoal

Biensur que je peux faire un prototype du \"dessin\" final. ;)

Après faut juste voir s'il y a plusieurs intéressés ... Je vais pas créer un truc pour 3 personnes quoi :green:

Me faudrait au moins une commande de quinze voire vingt produits ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


Nytak

C'était une blague à la base mais il est vrai qu'une touche kissthepok sur des T-shirt ASCFR serait pas de trop :)

Son of a Gun

Citation de: BouligoalBiensur que je peux faire un prototype du \"dessin\" final. ;)

Après faut juste voir s'il y a plusieurs intéressés ... Je vais pas créer un truc pour 3 personnes quoi :green:

Me faudrait au moins une commande de quinze voire vingt produits ! ;)
:wtf:

Ben ouais c'est une bonne idée! Un polo ou quoi ça peut le faire!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: nytakTu nous fais quand un T-shirt KissThePok Arsenal? xD
Je rebondis ici sur la question de Nytak. Je ne sais pas si c'était sérieux ou sans conviction mais j'aimerais quand même dire que c'est tout à fait possible et que ce serait même une joie de confectionner un T-shirt \"KTP feat. ASCFR (ou Arsenal)\".

A vous de me dire s'il y a des intéressés :)
Ce serait avec plaisir! Sinon il reste toujours les anciens tshirts, vous pouvez les achetez à des prix ridicules (10 et 12€).

Taz

Moi j'ai un vieux VTT en bonne état pas cher au cas ou :green:
Only One Arsenal ! ! !