Arsenal Supporter Club France

Kristoffer Olsson

Démarré par Vince, 18-07-2011, 22:05:49

« précédent - suivant »

clarck59


gunners_dz

Bonne chance a lui !!!

Taz

Le futur rosicky disait on ?
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Dommage... Mais bonne chance à lui !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

FRANCOIS

Bien sur que oui je le voyaks bien prendre sa relève car son jeu ressemble beaucoup à celui de rosicky mais bon lui à décidé d'evoluer autre partdonc bonne chance à lui et qu'il est une grande carrière.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

ni chaud ni froid ...

Bouligoal

C'est encore Vince qui va
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai compris il y a bien longtemps que si on voit 1-2 jeunes avoir un temps de jeu cons

clarck59



Vince

La Suède de Kris Olsson joue ce soir en finale de l'Euro U21 face au Portugal.

RedArmy

Ca se decidera aux penos....en ce moment meme

RedArmy

Suede champion d'europe u21...

Carvalho rate le dernier peno

Vince


The Iceman

C'est l'équipe féminine ?
:P

Vince

Non les féminines sont un peu plus virils que ça :P

Vince

Il a joué avec son Club Midtjylland contre Southampton hier, en Europa League. Match nul 1-1.


Vince

Il est titulaire contre Man Utd en Champion's League :up:

adam


Vince

:lol: j'ai du mal à m'y faire

Vince

CiterOlsson hospitalisé en urgence

L'ancien joueur d'Arsenal de 28 ans, actuellement au FC Midtjylland, a été hospitalisé en urgence après avoir perdu conscience chez lui. Il souffre d'une maladie aiguë liée au cerveau et est sous assistance respiratoire depuis une semaine. Son Club a communiqué que son hospitalisation n'est pas lié à une tentative de suicide ou un acte de violence extérieur. Il est depuis entouré par sa famille et des experts du domaine pour le guérir.


gunners_dz


TheMerse

La poisse ! tellement jeune  :sad:

Vince

Citer

On en sait maintenant un peu plus, grâce à un communiqué de son Club. Il a plusieurs caillots sanguins des deux côtés du cerveau, c'est la conséquence d'une inflammation très rare des vaisseaux sanguin du cerveau. Sa situation reste stable, il progresse pour retrouver conscience, mais sa guérison est incertaine, il est toujours sous assistance respiratoire, ils font en sorte qu'il en sorte. Mais son traitement sera un long processus.

TheMerse

Olsson ? son grand père n'a pas joué dans la petite maison dans la prairie ?  :guinness:  :jesors:

Gunmed

C'est malheureux ! Si jeune bon rétablissement

Vince

CiterAtteint d'une maladie cérébrale aiguë, l'international suédois Kristoffer Olsson assure qu'il rejouera au football

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Atteint-d-une-maladie-cerebrale-aigue-l-international-suedois-kristoffer-olsson-assure-qu-il-rejouera-au-football/1470530

Le 20 février, Kristoffer Olsson, international suédois de 28 ans du club danois du FC Midtjylland a perdu connaissance à son domicile avant d'être transféré à l'hôpital universitaire d'Aarhus, où il a été placé sous respirateur. Les tests ont montré qu'il a souffert de plusieurs caillots sanguins dans le cerveau qui lui ont fait perdre la parole et ses fonctions motrices.

Le footballeur a été admis dans un centre de rééducation à la mi-mars. Pendant les trois premières semaines qui ont suivi son évanouissement, il était « pratiquement en train de mourir », a-t-il confié dans une interview au quotidien Aftonbladet publiée lundi. « Personne ne pouvait communiquer avec moi et je n'ai aucun souvenir de cette période », a-t-il dit, ajoutant qu'il était maintenant presque entièrement rétabli. « J'ai surmonté le pire. J'ai dû réfléchir, être positif et faire preuve de patience » à chaque étape de la convalescence.

Olsson, toujours en rééducation, a affirmé qu'il prévoyait de rejouer professionnellement. « Je me sens très bien. Je vais pouvoir rejouer au football », a-t-il avancé, précisant qu'il était encore trop tôt pour dire quand. « Bien sûr que tu veux revenir le plus vite possible (...) Mais je ne me stresse pas pour ça, il faudra du temps. On verra quand cela se produira ».

Il était dans les gradins dimanche quand son club a remporté le Championnat du Danemark. Le milieu de terrain recommence à taper dans le ballon, pour l'instant avec une femme de son équipe de rééducation. « Elle se tenait dans le but », a-t-il détaillé à Aftonbladet. « Je me déplace bien, je peux courir et j'ai une bonne mémoire. Je m'améliore de jour en jour. »

Natif de Norrköping (est de la Suède) et père d'un enfant, Olsson a fait ses débuts en 2013 à Arsenal. Il a ensuite évolué au FC Midtjylland et à l'AIK (Stockholm) puis à Krasnodar et Anderlecht avant de rejoindre à nouveau le FCM l'été dernier.