Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeQu'on change de tactique et de systeme de jeu, ok mais je ne pense Pas qu'on jouera mieux actuellement si on se met en 4 4 2, les joueurs sont les mêmes et ils seront aussi nuls en 4 4 2 qu'en 4 3 3. Une formation et une tactique se font une fois les joueurs recrutés pour l'adapter, la on a plus de joueurs pour un 4 3 3 et ce n'est pas efficace parce que les joueurs ne sont pas aptes physiquement et mentalement, a cause de qui oubde quoi je ne comprends pas, avant la derniere trêve internatiinale ca allez et depuis c'est le merdier.
je suis pas d'accord, on manque constamment de monde dans le surface, Giroud est trop seul devant combien de fois on centre pour un fantome, mettre Podolski plus pret des cages et plus axial serait pas un mal son point fort c'est sa frappe de balle sur un coté il ne peu jamais l'exploiter
Giroud est bon dans les déviations mais si tu as pas un attaquant qui te tourne autour tu fais des déviations pour personne
bref, le 4/4/2 serait à essayer moi je suis pas sur qu'on serait moins costaud et moins éfficace au contraire, de plus on joue déjà à 10 avec Ramsey donc sans lui on pourra peut être jouer à 11... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

J'suis d'accord avec toj mais on va du coup fragiliser le milieu en retirant un milieu de terrain qui est déjà friable en ce moment, pour ca il faudrait un milieu plus costaud.

DiosBergkamp

Le 4-4-2 c'est bien la tactique qui est plus utilisée depuis 6/7 ans ? Doit bien y avoir une raison non ?
Quand on voit le physique de notre milieu ce serait un suicide bien organisé que de jouer en 4-4-2

Vince

442 ça voudrait dire mettre Cazorla, notre meilleur milieux de terrain, sur un côté.

gunner4life

ou sur le banc.

Gunnerski

Citation de: Vince442 ça voudrait dire mettre Cazorla, notre meilleur milieux de terrain, sur un côté.
Ouais, alors que 4-2-3-1, ça veut juste dire mettre Podolski ailier gauche, Gervinho avant-centre, Arteta milieu défensif, Ramsey ailier droit. :clown:

Vince

Peut-être que Wenger considère Cazorla comme son meilleur joueur, et qu'il veut le mettre dans les meilleurs disposition, quitte a en mettre d'autres à des postes qui ne sont pas les leurs.

groganga

Citation de: VincePeut-être que Wenger considère Cazorla comme son meilleur joueur, et qu'il veut le mettre dans les meilleurs disposition, quitte a en mettre d'autres à des postes qui ne sont pas les leurs.
Donc tu trouverais normal qu'un chef d'entreprise mette son comptable en vigile, son vigile au secrétariat et sa secrétaire à la place de la femme de ménage, si ça peut mettre son meilleur employé dans les meilleurs conditions de travail ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners54

Citation de: groganga
Citation de: VincePeut-être que Wenger considère Cazorla comme son meilleur joueur, et qu'il veut le mettre dans les meilleurs disposition, quitte a en mettre d'autres à des postes qui ne sont pas les leurs.
Donc tu trouverais normal qu'un chef d'entreprise mette son comptable en vigile, son vigile au secrétariat et sa secrétaire à la place de la femme de ménage, si ça peut mettre son meilleur employé dans les meilleurs conditions de travail ?
:lmao: Mais bon connaissant Wenger il y a moyen. :shrug:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Et tu troyverais normal de mettre ta société dans le rouge avec des achats que tu ne peux financer a 100% sans compter sur un seul actionnaire? Comment ferais tu si les employés que tu cherches a recruter sont debauches par tes concurrents qui leur propose 30 a 40% de plus en revenus ?

adam

Je suis désolé G4L, mais ta un sacré problème. Ca parle de 4-4-2, de Cazorla dans l'axe ou sur un coté, et toi tu parle encore de revenus et de financement à 100%. En réalité, G4L c'est Dios, Dios c'est Vince et Vince est G4L ! :lol::clown:

Vince

Je sais pas qui est le plus hors sujet dans ce débat. :lol:
Un attaquant peut jouer dans l'axe ou sur un côté, une femme de ménage ne peut pas être vigile. Faut arrêter de délirer.

gunner4life

Citation de: adamJe suis désolé G4L, mais ta un sacré problème. Ca parle de 4-4-2, de Cazorla dans l'axe ou sur un coté, et toi tu parle encore de revenus et de financement à 100%. En réalité, G4L c'est Dios, Dios c'est Vince et Vince est G4L ! :lol::clown:
t'es mignon mais je m'adressais à Groganda qui faisais une comparaison entre arsenal et une entreprise alors t'es gentil mais tu me lâche, OK ou lis plus haut pour suivre un peu si ça ne fatigue pas trop tes neurones

Roger

Citation de: VinceJe sais pas qui est le plus hors sujet dans ce débat. :lol:
Un attaquant peut jouer dans l'axe ou sur un côté, une femme de ménage ne peut pas être vigile. Faut arrêter de délirer.
Si la femme de ménage peut être vigile, juste qu'elle sera moins efficace, au même titre que l'attaquant qui change de poste. :burns:

Vince

:lmao:
J'ai compris vous faisiez du second degré, ça doit être ça!

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adamJe suis désolé G4L, mais ta un sacré problème. Ca parle de 4-4-2, de Cazorla dans l'axe ou sur un coté, et toi tu parle encore de revenus et de financement à 100%. En réalité, G4L c'est Dios, Dios c'est Vince et Vince est G4L ! :lol::clown:
t'es mignon mais je m'adressais à Groganda qui faisais une comparaison entre arsenal et une entreprise alors t'es gentil mais tu me lâche, OK ou lis plus haut pour suivre un peu si ça ne fatigue pas trop tes neurones
Y'a d'autres aspects que l'argent dans une entreprise, et justement là ça n'avait rien à voir avec l'argent. :hi:

LRicky

Citation de: gunner4lifeEt tu troyverais normal de mettre ta société dans le rouge avec des achats que tu ne peux financer a 100% sans compter sur un seul actionnaire? Comment ferais tu si les employés que tu cherches a recruter sont debauches par tes concurrents qui leur propose 30 a 40% de plus en revenus ?
Je prend des salariés prometteurs avec 2-3 ans d'expérience dans le domaine. Je ne vais surement pas recruter un étudiant qui a tout a prouver, pour remplacer un cadre qui tournait a plein régime, sinon la \"société\" aura du potentiel certes, mais sur le concret sera beaucoup moins efficace.

Roger

J'ai l'impression de lire mes cours. (remarque mes cours sont moins cons)

gunner4life

Citation de: LRicky
Citation de: gunner4lifeEt tu troyverais normal de mettre ta société dans le rouge avec des achats que tu ne peux financer a 100% sans compter sur un seul actionnaire? Comment ferais tu si les employés que tu cherches a recruter sont debauches par tes concurrents qui leur propose 30 a 40% de plus en revenus ?
Je prend des salariés prometteurs avec 2-3 ans d'expérience dans le domaine. Je ne vais surement pas recruter un étudiant qui a tout a prouver, pour remplacer un cadre qui tournait a plein régime, sinon la \"société\" aura du potentiel certes, mais sur le concret sera beaucoup moins efficace.
Ok, et tu crois vraiment que ton potentiel salarié avec son minimum d'expérience n'aura que ton offre q se mettre sous la dent, surtout s'il est intéressant et Bon dans son domaine ? Que va t il faire, signer chez toi de suite ou essayer de faire monter les enchères en allant voir ailleurs ? S'il fait monter les enchères jusqu où pourras tu aller en gardant la COnviction qu'il vaudra l'argent investit sur lui?

Au final on en revient toujours au même stade, tu veux un salarie/joueur au top bon de suite qui va cartonner, il va te coûter la blinde et d'autres concurrents vont aussi le vouloir, la meilleure offre en salaire va l'emporter, c'est l'exemple parfait de nasri ou hazard.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamJe suis désolé G4L, mais ta un sacré problème. Ca parle de 4-4-2, de Cazorla dans l'axe ou sur un coté, et toi tu parle encore de revenus et de financement à 100%. En réalité, G4L c'est Dios, Dios c'est Vince et Vince est G4L ! :lol::clown:
t'es mignon mais je m'adressais à Groganda qui faisais une comparaison entre arsenal et une entreprise alors t'es gentil mais tu me lâche, OK ou lis plus haut pour suivre un peu si ça ne fatigue pas trop tes neurones
Y'a d'autres aspects que l'argent dans une entreprise, et justement là ça n'avait rien à voir avec l'argent. :hi:
L'argent est l'aspect le plus important actuellement dans le foot, c'est pour cela qu'arsenal renegocie ses contrats pub, ouvre des boutiques pour devellopper ses rentes marketing, fait des tournées en Asie en juillet etc....ce n'est pas par charité ou pour faire plaisir au supporter, les joueurs ne restent plus pour l'équipe ou le maillot mais s'en vont pour le fric : adebayor, hleb, nasri, toure, clichy, song, peut etre walcott.
Si certaines équipes peuvent avoir 2/3 joueurs internatiinaux par poste ce n'est pas le cas d'arsenal pour le moment, c'est la réalité économique

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifet'es mignon mais je m'adressais à Groganda qui faisais une comparaison entre arsenal et une entreprise alors t'es gentil mais tu me lâche, OK ou lis plus haut pour suivre un peu si ça ne fatigue pas trop tes neurones
Y'a d'autres aspects que l'argent dans une entreprise, et justement là ça n'avait rien à voir avec l'argent. :hi:
L'argent est l'aspect le plus important actuellement dans le foot, c'est pour cela qu'arsenal renegocie ses contrats pub, ouvre des boutiques pour devellopper ses rentes marketing, fait des tournées en Asie en juillet etc....ce n'est pas par charité ou pour faire plaisir au supporter, les joueurs ne restent plus pour l'équipe ou le maillot mais s'en vont pour le fric : adebayor, hleb, nasri, toure, clichy, song, peut etre walcott.
Si certaines équipes peuvent avoir 2/3 joueurs internatiinaux par poste ce n'est pas le cas d'arsenal pour le moment, c'est la réalité économique
Oui mais c'est trop facile de sa cacher derrière ça. Mettre Ramsey à droite alors qu'on à Joe Campbell et Ryo en prêt ( et croyez moi qu'ils sont pas moins fort que Ramsey à ce poste au contraire ) , et mettre Gervinho la quiche devant le but en pointe et Podolski qui n'a aucune percussion à gauche, ça ne relève en rien de l'économie du football.

Gunners_For_Life_89100

Putain c'est vraiment la crise a Arsenal même les supporters se tirent dans les pattes ;)
Gervinho il pourrait etre pas mauvais mais le soucis c'est qu'il a pas de cerveau :down:

Vince

non le problème c'est qu'y voit rien!

Gunners_For_Life_89100

Mouai je sais pas c'est quoi son problème car au niveau de la vitesse, des dribles et de la percussion il est pas mauvais mais dans l'intelligence de jeu, le dernier geste et l'efficacité il est zéro!!! D'accord défois il apporte le danger mais au final ca aboutit a rien...:down:
Peut être il a était marabouté :lol:

Vince

Elle est si dur que ça a comprendre ma blague? :lass:

Gunners_For_Life_89100

Rase lui la touffe alors peut être ca lui aerera le cerveau et qu'il arrivera mieux a reflechir :D

thegunners31

Citation de: VinceElle est si dur que ça a comprendre ma blague? :lass:
:lol::lol: je la fait chez moi à chaque fois qu'il foire une action :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

Citation de: VinceElle est si dur que ça a comprendre ma blague? :lass:
No non ...on te rassure Vince ....

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamY'a d'autres aspects que l'argent dans une entreprise, et justement là ça n'avait rien à voir avec l'argent. :hi:
L'argent est l'aspect le plus important actuellement dans le foot, c'est pour cela qu'arsenal renegocie ses contrats pub, ouvre des boutiques pour devellopper ses rentes marketing, fait des tournées en Asie en juillet etc....ce n'est pas par charité ou pour faire plaisir au supporter, les joueurs ne restent plus pour l'équipe ou le maillot mais s'en vont pour le fric : adebayor, hleb, nasri, toure, clichy, song, peut etre walcott.
Si certaines équipes peuvent avoir 2/3 joueurs internatiinaux par poste ce n'est pas le cas d'arsenal pour le moment, c'est la réalité économique
Oui mais c'est trop facile de sa cacher derrière ça. Mettre Ramsey à droite alors qu'on à Joe Campbell et Ryo en prêt ( et croyez moi qu'ils sont pas moins fort que Ramsey à ce poste au contraire ) , et mettre Gervinho la quiche devant le but en pointe et Podolski qui n'a aucune percussion à gauche, ça ne relève en rien de l'économie du football.
campbelle et encore plus ryo ne joue pas tous les matchs, ils n'ont pas encore 20 ans et sont trop inconstants physiquement. C'est pour le moment l'énorme avantage de ramsey c'est qu'il court partout, il a 3 poumons, après je suis d'accord le mettre sur une aile ça me gonfle aussi, il est meilleur dans l'axe et s'il pouvait enchaîner 2 mois de matchs dans l'axe il s'y épanouirait et serait plus en confiance et donc meilleur

Vince

Campbell et Ryo seraient là ils ne feraient pas mieux que Chamberlain qui a manqué 15 centres sur son côté droit quand il est rentré contre Bradford. Faire jouer des gamins de 18 ans en ce moment ce ne serait pas leur rendre service Qu'ils essayent déjà de jouer et d'être performant avec leurs Clubs.