Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

gunner4life

qui était la priorité de man U, comme tu l'as dit souvent on ne rivalise pas avec eux, alors autant les proposer à cahill car bolton en demande 17, pourquoi ne pas le recruter alors, lui ou samba....même si blackburn n'est pas vendeur à 12, si arsenal arrive avec un chèque de 15 millions plus un joueur ça peut faire pencher la balance en notre faveur

Symon

oui mais 15 millions plus quel joueur aussi???

gudybas

deja, c'est10M£ pour Gervinho et pour cahill c'est 17M£ soit 19M€ donc ca fait quand même une petite différence. après on sait bien que Aw refuse de payer un joueur au dessus de sa valeur donc..
exemple du cas Schwarzer l'année dernière ou Chamakh il y a deux ans.

Vince

C'est pas sympa pour Chamakh, le mec il vaut 0.00€ :lol:

gunner4life

Citation de: Symonoui mais 15 millions plus quel joueur aussi???
bendtner, vela, squillaci, éboué en transfert définitif ou lansbury, bartley, botelho, afobe, JET en prêt...bref on a de quoi négocier

Symon

mais je penses pas que réellement il était interessé par un pret...et je pense que 15M plus bentner ca fait un peu beaucoup...et les autres joueurs restent sur une mauvaise saison donc c'est compliqué

RedArmy

Au passage, il a déclaré qu'il voudrait garder le numéro 27 , mais comme ce dernier est pris, il prefere patienter avant de choisir...

Il doit certainement attendre le départ de son pote Eboue!!

Steve

Citation de: RedArmyAu passage, il a déclaré qu'il voudrait garder le numéro 27 , mais comme ce dernier est pris, il prefere patienter avant de choisir...

Oui! Et lorsqu'il est interrogé sur son adaptation sur arsenalplayer, le mec lui demande si Eboué l'aide ect.. il est gêné et il avale sa salive!

Taz

Citation de: Steve
Citation de: RedArmyAu passage, il a déclaré qu'il voudrait garder le numéro 27 , mais comme ce dernier est pris, il prefere patienter avant de choisir...

Oui! Et lorsqu'il est interrogé sur son adaptation sur arsenalplayer, le mec lui demande si Eboué l'aide ect.. il est gêné et il avale sa salive!
steeve le mentaliste :P
Only One Arsenal ! ! ! 

Guillaume59

il est en couverture du magazine Arsenal du mois d'aout

Vince

[large]Wenger - Gervinho peut avoir un impact immédiat[/large]

\"Il à l'air de s'être ajusté très rapidement. Espérons que ça se passe rapidement pour lui.
On ne sait jamais, parfois pour certains ça prend 6 mois et d'autres 2 semaines.

N'oubliez pas qu'en plus de lui on a Ryo Miyaichi, qui a fait une très grosse impression jusque là. On a aussi Benik Afobe avec nous, on a la qualité et la quantité offensivement pour être très efficaces.

C'est une menace positive pour ceux de devant. Il peux jouer à droite, à gauche, dans l'axe. C'est une aide pour que l'on soit plus dangereux, plus menaçants. C'est un addition à la qualité de l'équipe d'Arsenal.

Des joueurs comme Walcott ou Arshavin peuvent le voir comme une aide car ils savent que dans certains matchs on a besoin de variété. Devant, c'est la position la plus exigeante physiquement, où il faut être le plus frais.\"

TheArmoury

Pourquoi il parle de Miyaichi alors qu'il pourra pas jouer la saison prochaine ? Ce sera juste une menace pour les matchs amicaux, super :green:

gunner4life

miyaichi et afobe des menaces pour walcott, rvp, arsha, gervinho :lol: sacré arsène, il est bon pédagogue en donnant sa confiance aux jeunes, ça c'est certain, bravo mais faudrait voir à penser aux titres mister wenger, parce que même si j'ai envie de voir ses jeunes dans l'équipe (par petites doses et sûrement plus qu'un jeune recruté à tatawin les bains) on ne peut pas compter sur eux pour gagner un titre

Vince

Citation de: Vince[large]Wenger - Gervinho peut avoir un impact immédiat[/large]
Quel visionnaire! :lol:

thegunners31

C'est bon , on a notre second VELA , il va flamber que contre les équipes en bois :lol::lol:
Gervinho ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Cologne c'est pas la Malaisie XI :fou:

BBPassport

Blackberry User

Symon

j'aime vela mais gervinho c'est un cran ou deux au dessus..

thegunners31

Citation de: VinceCologne c'est pas la Malaisie XI :fou:
Non mais je fais le pas objectif là :green: :P , mais il me donnera raison bientôt ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

:lol:

Vous êtes des comiques.

toitoine

:lmao::lmao::lmao: Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s'apercevoir que ce mec est bourré de talent !

thegunners31

Vous vous emballer un peu trop là :lol: :sorry:

Vince

TU fais de l'humour thegunners31? On sait jamais si t'es sérieux :look:

thegunners31

Citation de: VinceTU fais de l'humour thegunners31? On sait jamais si t'es sérieux :look:
Mon premier post c'était de l'humour ( quoique , ça pourrait devenir vrai :green:) mais mon dernier non , l'avenir dira qui avait raison ;)

Vince

Le présent te donne tort en tout cas.

thegunners31

Citation de: VinceLe présent te donne tort en tout cas.
Certes mais laissons commencer les choses sérieuses ;) car c'est pas sur ces matchs qu'on peut juger les joueurs :)

Vince

£50M Torres 1 but en 16 matchs. £10M Gervinho 2 buts en 16mins :lol:

Nono

Le joueur c'est son premier match avec Arsenal, il claque deux buts en 30 minutes et on arrive à en redire quelque chose surtout que c'était pas une équipe de 4eme division.

thegunners31

On verra  on verra , je saurai reconnaître si j'ai tord ;)

TheArmoury

Citation de: Vince£50M Torres 1 but en 16 matchs. £10M Gervinho 2 buts en 16mins :lol:
Je suis d'accord pour dire que Torres est plus au niveau mais comparer juste la carrière de l'Espagnol à celui de Gervinho sur 6 mois alors que Torres a juste prouvé 100 fois plus que Gervinho au très haut niveau, ça sert à quoi ? En plus tu parles de 2 buts qui ne seront mêmes pas comptés dans sa carrière pro :green: