Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

gunner4life

C'est un vrai boulet devant le but, on le savait avant qu'il arrive mais la il abuse carrément, a la limite si on pouvait le vendre a la place de walcott je prefererai

Gunnerski

Citation de: Tazle seul truc ou il est très fort c'est éliminer sur l'aile et rentrer dans la surface pour centrer, la il est très très fort.
Mais alors pour le reste ...  :bed: :boring:
Et de l'autre côté, t'as Podolski qui est l'inverse (c'est pas un ailier qui élimine, c'est un avant-centre). Je ne sais pas quelle drogue prend Wenger pour les faire jouer l'un au poste de l'autre. :fou:

Taz

ouai c'est exactement ce que j'ai écris chez poldi ou dans le topic du match !
pas besoin d'avoir l'exp  de Wenger pour savoir que c'est l'inverse qu'il faut faire !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Je n'en peut plus de le voir raté des occaz !!!!

TheArmoury

::green::green::green::green:

L'imposteur a été enfin démasqué, vous avez mis le temps, depuis le temps que je vous le dis ;)

gunner597

j'y ai cru au début mais cette saison je suis arrivé a saturation !

we are the Arsenal !

Au début de saison il y avait de quoi espérer, maintenant on se rend compte qu'il ne s'est pas du tout amélioré!! En fait si, il a amélioré tous ses défauts... :mad:

Vince

Au début de saison il méritait les louanges, mais déjà à l'époque je savais que ça durerai pas :sorry:
Joueur passablement irritant dans son inefficacité, certes il crée et se crée des occasions, mais le dernier geste c'est catastrophique ...

Steve

Citation de: TheArmoury::green::green::green::green:

L'imposteur a été enfin démasqué, vous avez mis le temps, depuis le temps que je vous le dis ;)
Il se fait passer pour qui ?

TheArmoury

Pour un top player ou même un titulaire d'un grand club.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: TheArmoury::green::green::green::green:

L'imposteur a été enfin démasqué, vous avez mis le temps, depuis le temps que je vous le dis ;)
Il se fait passer pour qui ?
En début de saison il donnait l'impression d'être capable d'être souvent décisif, mais il était en sur-régime comme Chamakh a une époque. C'est un joueur trop fragile mentalement, pas assez costaud dans les duels, il fait trop souvent les mauvais choix. Le soucis c'est que d'un autres côté il élimine facilement ses adversaires, il est capable d'accélérer pendant tout le match. Un joueur frustrant, mais on l'a pas découvert hier.

TITI N°1

tu penses toujours qu'on c'est renforcé au mercato Vince ?? :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1tu penses toujours qu'on c'est renforcé au mercato Vince ?? :jesors:
Je prendrais un joker à ta place sur celle là Vince... :P

gunner4life

Citation de: TITI N°1tu penses toujours qu'on c'est renforcé au mercato Vince ?? :jesors:
il a pris un créateur de 27 ans, le meilleur buteur de ligue 1 et un des meilleurs de bundelsiga pour remplacer rvp...mais ces recrues ne répondent pas présents, ni même gervinho, koscielny ou vermaelen. Chelsea ne lâchait pas hazard et aurait toujours proposé plus.

Vince

Déjà j'ai dis qu'on était au moins aussi bon en terme de qualité globalement que la saison dernière, ça veut pas dire renforcer, et je le pense toujours. Ensuite ce qu'on a gagné quelque part (au milieux, un peu en défense aussi), on l'a perdu ailleurs (attaque). Comme a dit G4L, le recrutement sur le papier est très bon, et ils seront de mieux en mieux, le soucis c'est que comme d'habitude ils mettent plus ou moins de temps à s'adapter.

we are the Arsenal !

\"Aussi bon\" n'est pas suffisant quand tu n'a rien gagné avec cette équipe, les années précédentes ! :roll:

gunners_dz

Citation de: VinceDéjà j'ai dis qu'on était au moins aussi bon en terme de qualité globalement que la saison dernière, ça veut pas dire renforcer, et je le pense toujours. Ensuite ce qu'on a gagné quelque part (au milieux, un peu en défense aussi), on l'a perdu ailleurs (attaque). Comme a dit G4L, le recrutement sur le papier est très bon, et ils seront de mieux en mieux, le soucis c'est que comme d'habitude ils mettent plus ou moins de temps à s'adapter.
Permet moi d'en douté !!!!! Avec la perte de RVP et Song  on as perdu environ 70% de qualité, et si Walcott s'en va alors la on sera completement a la ramasse !!!

Steve

Evidemment qu'on a perdu en qualité, sinon comment expliquer la plus mauvais période sous l'ère Wenger?

gunner4life

Forcement qu'on a perdu en qualité technique mais de toute façon on ne peut remplacer exactement un rvp, on doit trouver une autre façon de jouer, miser sur d'autres points forts, le problème cette année c'est que les choix ne confirment pas pour le moment. Il n'y a pas a mon avis de joueur équivalent a rvp libre sur le marche ou au prix d'arsenal, même si tu prends le ego o de ses meilleures annes il n'a pas le même profil de rvp.

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeForcement qu'on a perdu en qualité technique mais de toute façon on ne peut remplacer exactement un rvp, on doit trouver une autre façon de jouer, miser sur d'autres points forts, le problème cette année c'est que les choix ne confirment pas pour le moment. Il n'y a pas a mon avis de joueur équivalent a rvp libre sur le marche ou au prix d'arsenal, même si tu prends le ego o de ses meilleures annes il n'a pas le même profil de rvp.
il est bien la le probléme, WENGER ne change rien depuis 10 ans alors que les joueurs changent et qu'on peu plus jouer aujourd'hui comme on jouait avec Fabregas, RVP, etc ... on à plus les joueurs pour jouer à la baballe et être efficace dans nos temps fort :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Depuis 10 ans on est passe du 4 4 2 en contre avec pires, ljunberg, henry a un 4 3 3 avec une majorité de possession de balle, une compo bâtie autour de cesc qui n'est plus là....depuis son depart je préférerais qu'on repasse en 4 4 2 avec des latéraux de métiers qui savent faire l'ascenseur. Comme man Û qui laisse la possession est joue en contre

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeForcement qu'on a perdu en qualité technique mais de toute façon on ne peut remplacer exactement un rvp, on doit trouver une autre façon de jouer, miser sur d'autres points forts, le problème cette année c'est que les choix ne confirment pas pour le moment. Il n'y a pas a mon avis de joueur équivalent a rvp libre sur le marche ou au prix d'arsenal, même si tu prends le ego o de ses meilleures annes il n'a pas le même profil de rvp.
Mais on te l'a toujours répété que si tu n'as pas de résultats sportifs (gagner des trophées) tes top players que tu as formés, tu les garderas pas quand ils seront au top très longtemps !

On a pas besoin d'acheter un Van Persie ou un Fabregas, on les avait déjà, tu prends le problème à l'envers ! Il ne faut pas que le marché se régule pour qu'on puisse s'acheter les très grands joueurs, mais qu'on améliore nos résultats pour qu'on donne envie à nos futurs \"top player\" ou joueurs \"cadres\" de restés.
Je comprends pas qu'on ne prenne pas en compte ce paramètre ! On attire les bons joueurs mais pas les grands joueurs, pas uniquement à cause de notre politique salariale, mais à cause de nos résultats principalement.
Quand Gervinho ou Giroud signent à Arsenal, ça y est, leur rêve est accompli, alors que c'est seulement le début d'un possible rêve qu'ils doivent réaliser.

La mentalité du club déteint sur les joueurs, quand le board est content de finir dans le top 4 sans rien gagner, les joueurs ont la satisfaction du devoir accompli, alors que ça ne devrait pas être le cas ! Je suis sûr qu'ils fêtent ça comme un trophée en fin de saison, avec champagne et petits fours, alors que le staff n'a strictement rien remporté depuis 8 ans ...

gunner4life

Arrête de rêver,tes top players ils vont rester pourquoi ???? Il est au psg pour quelle raison ibra ???? LE POGNON....rien d'autre. Comme nasri qui fait de la merde a City ou comme adebayor ui s'est barre a City pour finir a tottenham alors qu'il aurait pu viser mieux en restant encore 2/3 ans chez nous. Tu auras beau avoir des top players comme tu dis mais des qu'ils seront bins City va se pointer et propoet le double en salaire sans que tu puisses y faire quoîque ce soit. Je ne comprends pas qu'on intègre pas cela.

TheArmoury

Prends notre époque des invincibles ! Tu crois que des Pires ou Henry voir Vieira à leurs top niveau, n'ont jamais été solliciter pour partir ? Pourtant ils sont restés, pourquoi ? Car les résultats étaient là et qu'il est plus facile de rechigner sur quelques dizaines de milliers de livres par semaine pour un vrai challenge sportif quand tu te sens bien dans ton club, pourquoi prendre le risque de partir ?
Quand tu es un joueur important d'Arsenal, l'envie de partir est de plus en plus grande, car le club n'a aucune envie d'investir pour améliorer les résultats sportifs, t'es aveugle pour pas le voir ? Tu crois que les joueurs ne pensent qu'au pognon, pourquoi Van Persie n'a pas signé en Russie ou en Chine ?
à salaire équivalent, les joueurs ne choisissent Arsenal par rapport à un Man U/Chelsea/City/Barca/Real, Arsenal c'est bien pour progresser mais surtout pas pour ton palmarès.

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeDepuis 10 ans on est passe du 4 4 2 en contre avec pires, ljunberg, henry a un 4 3 3 avec une majorité de possession de balle, une compo bâtie autour de cesc qui n'est plus là....depuis son depart je préférerais qu'on repasse en 4 4 2 avec des latéraux de métiers qui savent faire l'ascenseur. Comme man Û qui laisse la possession est joue en contre
+1 ! Totalement d'accord avec toi sur ce coup.

TheArmoury

Que je sache c'est le Manager qui est en place qui décide de ne rien changer tactiquement depuis 5 ans ...

adam

Mais nan c'est City et le PSG ! :hi:

Gunnerski

Citation de: TheArmouryQue je sache c'est le Manager qui est en place qui décide de ne rien changer tactiquement depuis 5 ans ...
Ben oui. Je ne dis pas le contraire. :look:

TITI N°1

Citation de: TheArmouryQue je sache c'est le Manager qui est en place qui décide de ne rien changer tactiquement depuis 5 ans ...
c'est ce que je dis aussi et c'est ce qui me gonfle et me pousse à dire que WENGER doit degagé, comme j'ai lu je ne sais plus sur quel article, WENGER est un visionnaire et un super manager dans la gestion global d'un club mais un très mauvais entraineur sur le banc...!!! :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Qu'on change de tactique et de systeme de jeu, ok mais je ne pense Pas qu'on jouera mieux actuellement si on se met en 4 4 2, les joueurs sont les mêmes et ils seront aussi nuls en 4 4 2 qu'en 4 3 3. Une formation et une tactique se font une fois les joueurs recrutés pour l'adapter, la on a plus de joueurs pour un 4 3 3 et ce n'est pas efficace parce que les joueurs ne sont pas aptes physiquement et mentalement, a cause de qui oubde quoi je ne comprends pas, avant la derniere trêve internatiinale ca allez et depuis c'est le merdier.