Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

gunner007

Comme quoi hein ! Et dire que certains doutaient des capacités de Gervais. Lent à démarrer mais une fois lancé l'ancien n°27 du LOSC est dur à arrêter ! :up: Un futur grand Gunner, moi j'vous l'dis !

gunner4life

Des que le barca, le real ou City frapperont a la porte bye bye gervinho....même pour chauffer le banc il suivra le pognon

gunner597

Citation de: gunner007Comme quoi hein ! Et dire que certains doutaient des capacités de Gervais. Lent à démarrer mais une fois lancé l'ancien n°27 du LOSC est dur à arrêter ! :up: Un futur grand Gunner, moi j'vous l'dis !
j'ai des doutes la dessus

Bouligoal

Citation de: gunner007Comme quoi hein ! Et dire que certains doutaient des capacités de Gervais. Lent à démarrer mais une fois lancé l'ancien n°27 du LOSC est dur à arrêter ! :up: Un futur grand Gunner, moi j'vous l'dis !
Ah ben forcément si c'est un ancien du LOSC c'est forcément un futur ballon d'or ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il m'énerve de plus en plus il prend jamais de décisisons clair et quand il l'en prend il fait les muavais choix

gunner597

c'est notre Kalou

TITI N°1

on peu pas trop lui en vouloir c'est pas un joueur de pointe ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1on peu pas trop lui en vouloir c'est pas un joueur de pointe ....!!!
ouais mais meme sur un coté il est trop inconstant

vanpverm

inconstant est un euphémisme

Atys

La principale différence entre le Gervinho de cette année et celui de l'année dernière c'est que cette année il est cramé avant la CAN ...:/

we are the Arsenal !

Ce doit être le joueur le plus énervant à voir jouer!! Quand il est pas dans son match, il fait tout de travers de la première à la dernière minute... :lass::mad:

Et franchement faut qu'il arrête wenger avec lui en attaquant de pointe!!! Tout le monde n'est pas henry

gunner597

il ne sea jamais un attaquant de pointe il a de temps en temps des fulgurances mais normalement il ne devrait pas etre titulaire

Taz

Gervinho : \"L'équipe joue mal\"

Gervinho admet qu'Arsenal \"traverse une période difficile\". Pour l'Ivoirien, le niveau du collectif n'est pas suffisant.


interview vidéo post match

http://video.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/schalke-04-arsenal-%282-0%29-gervinho-l-equipe-joue-mal_vid252950/video.shtml
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX


TheArmoury

Plutôt une bonne nouvelle, ça le fera souffler un peu et permettra à Podolski ou Giroud de s'imposer en pointe.

Atys

Oui enfin il enchaînera après sur la CAN ..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

de plus en plus mauvais et énervant ce joueur :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

perso j'en peux plus il fait une bonne action mais combien de mauvais choix

Rudeboy

Il joue un peu trop souvent pour lui!!!

PieRR

à peine le niveau d'un remplacent. Je vois pas pourquoi Arshavin ne joue pas plus que lui...

LRicky

Déplorable, catastrophique,insupportable, à quand la fin du calvaire ?

TITI N°1

EBOUE en plus mauvais :guinness:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Lisez mes posts sur les 5 première pages de son topic :cheers: j'avais raison :roll:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

groganga

Pourquoi il s'arrête de jouer sur le centre de Gibbs en première période, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ????!!! :sad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !


captainFABREGAS

alors lui (et ramsey ^^) qui sont titulaires à quasiment tout les matches c'est tout simplement scandaleux !!!! ils sont juste bons à jouer à reading !!

gunner597

si ca ne tiendrait qu'a moi je l'envoie ou il veut du moment qu'il joue plus pour nous,il est incapable d'atteindre le niveau technique requis

Taz

le seul truc ou il est très fort c'est éliminer sur l'aile et rentrer dans la surface pour centrer, la il est très très fort.
Mais alors pour le reste ...  :bed: :boring:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597