Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

darren

Idem pour hazard, Suarez. Cristiano ronaldo,...... pour le moment il sort toujours avant la fin du matche!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Hazard on le voit moins qu'au début de.saison, suarez ne défend pas dans un couloir...ronaldo est une machine et il a un super physique.

LRicky

et il y'a un beau gouffre entre Ronaldo/Hazard et notre Gervinho

darren

Gouffre de quoi? de talent ou de physique? en parlant de Hazard et Gervais, tous les 2 anciens de Lille!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

je crois pas qu'on peut comparer ronaldo et gervais, ni sur la technique, le physique ou l'engagement

darren

Citation de: gudybasje crois pas qu'on peut comparer ronaldo et gervais, ni sur la technique, le physique ou l'engagement
Citeren parlant de Hazard et Gervais
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Hazard a juste un Gervinho dans chaque jambes, et 2 dans la tête

Taz

j'en suis pas si sure moi !

la capacité d'effacer des joueurs en driblant est propre à gervais et c'est pas hasard qui peut faire ca ...
il le disait lui même d'ailleurs !

attention je suis pas entrain de dire que gervais est meilleur que hasard mais dans ce domaine oui !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

laisser tomber Taz, les joueurs qui jouent ailleurs, ont toujours plus de qualités que les joueurs que nous avons au club.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Je suis pas fan d'Hazard, mais il a bel est bien un Gervinho dans chaque jambe.

Symon

Citation de: darrenJe pense qu'il a compris, mais pense que le poste lui revenait de droit après le départ de RVP!
:wtf: :fou: il est qui lui pour qu'on lui doive cela??

darren

là question première est la suivane:
En quoi les joueurs comme Hazard ou même Kagawa qui jouent pratiquement tous les matchs, qui sont aussi des joueurs vifs, rapides, sont ils plus fort physique par rapport à Gervais? je peux mettre d'autres joueurs sur la liste!
parceque actuellement, l'argeument fetiches lorsque un jouer passe à coté de son match \"il est fatigué, joue trop,\" grosso merdo, il a du jouer que 6 matches depuis le debut du championnat!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Clichy22

Citation de: LRickyHazard a juste un Gervinho dans chaque jambes, et 2 dans la tête
Heuu sur quoi tu te bases, c'est pas parce que le mec à un mauvaise finition qu'il est stupide :fou: Et Hazard est vraiment tout sauf une lumière...

darren

Citation de: Symon
Citation de: darrenJe pense qu'il a compris, mais pense que le poste lui revenait de droit après le départ de RVP!
:wtf: :fou: il est qui lui pour qu'on lui doive cela??
Rien de nouveau, dans toute entreprise, lorsque  vous suppléer une personne, vous avez toujours l'impression , que vous allez être le remplaçant directe de cette personne en cas de depart de cette dernière!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Citation de: Clichy22
Citation de: LRickyHazard a juste un Gervinho dans chaque jambes, et 2 dans la tête
Heuu sur quoi tu te bases, c'est pas parce que le mec à un mauvaise finition qu'il est stupide :fou: Et Hazard est vraiment tout sauf une lumière...
Je pense qu'il parler de la vision de jeu.....:|

LRicky

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Clichy22
Citation de: LRickyHazard a juste un Gervinho dans chaque jambes, et 2 dans la tête
Heuu sur quoi tu te bases, c'est pas parce que le mec à un mauvaise finition qu'il est stupide :fou: Et Hazard est vraiment tout sauf une lumière...
Je pense qu'il parler de la vision de jeu.....:|
:respect: Merci

Sinon j'ai un peu exagéré en disant un dans chaque jambes, mais entre Hazard et Gervinho il y'a quand même une ou plusieurs classes d'écart.

gunner4life

ils n'ont pas le même jeu, gervinho est plus sur la percution et la pénétration avec provocation, hazard est plus un meneur avec une vision de jeu nettement plus performante que celle de gervinho. Là où hazard est fort c'est qu'il peut aussi se transformer en ailier basant son jeu sur le dribble et la percution même si gervinho a plus de qualités dans ces registres.

darren

Citation de: gunner4lifeils n'ont pas le même jeu, gervinho est plus sur la percution et la pénétration avec provocation, hazard est plus un meneur avec une vision de jeu nettement plus performante que celle de gervinho. Là où hazard est fort c'est qu'il peut aussi se transformer en ailier basant son jeu sur le dribble et la percution même si gervinho a plus de qualités dans ces registres.
Exactement, il faut comparer Hazard  à Cazorla
 Gervais à Daniel Sturridge
Olivier à Torres
Si vous voulez vous faire plaisir! :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Hazard à autant de qualité de dribble et de percussion que Gervinho, mais c'est aussi un finisseur avec un grande vision du jeu = il est plus fort. Pas la peine d'aller plus loin.

darren

Citation de: adamHazard à autant de qualité de dribble et de percussion que Gervinho, mais c'est aussi un finisseur avec un grande vision du jeu = il est plus fort. Pas la peine d'aller plus loin.
²
Sinon Hazard,  par rapport à ton chouchou Torres ? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Y a quand même une énorme différence c'est qu'Hazard sait lâcher la balle quand il faut et cela se transforme en passe décisive. Gervais ne sait plus s'arrêter quand il se lance dans les dribbles...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Hazard c'est quelque chose, on l'a bien vu contre nous!! Balle au pied il faisait se qu'il voulait sur le terrain.

Vince

On l'a pas vu tant que ça contre nous (si on met de côté le coup du foulard inutile) :look:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOn l'a pas vu tant que ça contre nous (si on met de côté le coup du foulard inutile) :look:
il a été discret, mais très bon quand il avait le ballon, c'est ce que je voulais dire.

DiosBergkamp

Tu rigoles hazard à été plus que quelconque durant le match

we are the Arsenal !

Dans sa performance globale, il a pas été quelconque, juste en dessous de ce qu'il peut faire et pourtant on pas réussit à le maitriser quand il avait le ballon.

Gunnerski

Hazard a été très moyen (par rapport à ce qu'il peut faire) contre nous. Il me semble même qu'on en avait parlé sur le topic du match.
Aucun tir, un seul centre, pas d'occasion créée...

Il n'a pas été mauvais mais il n'a pas été bon non plus..
Après, ça arrive à tout le monde d'être moins bon ou fantomatique (surtout contre Arsenal). On sait tous ce dont il est capable, et heureusement qu'il n'était pas en grande forme ce jour-là (on ne va pas s'en plaindre). ;))

Vince

Sinon ça vous dis de parler d'autre chose qu'Hazard ici :P

Parisiens Gunners

Oui parlons de Gervinho un bon joueur qui ne mérite pas toutes ces critiques !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Taz

CiterGervinho savoure

Interrogé par le média ivoirien Sport-Ivoire, l'attaquant d'Arsenal Gervinho, s'est exprimé sur son début de saison personnel en Premier League et en Ligue des champions, où il s'est notamment distingué en inscrivant 5 buts en 8 rencontres.

\"Ça se passe bien à Arsenal, j'ai eu le temps de m'adapter assez vite. Or, vous savez que ce n'est jamais facile de s'adapter aussitôt dans un nouveau club. Je me sens bien, encore mieux cette saison, parce que je joue régulièrement.\"
Only One Arsenal ! ! !