Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

vanpverm

Je trouve qu' il est tjs en mode Ligue 1 avec ses controles de l'extérieur du pied et ses rushs

Gunnerski

Ça fait plusieurs matchs qu'il fait cette célébration. À chaque fois, je me demande quand est-ce que les journaux vont refaire chier avec ça (comme avec RVP la saison dernière). :green:
Bizarrement, on nous fait pas chier pour une fois. :lol:


we are the Arsenal !

Il a été bon voire même très bon en deuxième. On espère que ça dure parce que le gervinho qui rate tout ce qu'il tente peut revenir à tout moment.

gunner597

une bonne 2nd MT perso je veux le voir sur un coté il fait toujours dégâts (cf 2nd but)

gunners62

nan trop nul gervinho :lol: :guinness:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

c'est un pur ailier, le mettre AV c'est du gâchis. En ce moment AW le fait pour alléger la pression de giroud et en même temps ça donne de la confiance à gervais devant le but

adam

Il combat le feu par la feu en le mettant devant.

Skoxy

Citation de: gunner4lifec'est un pur ailier, le mettre AV c'est du gâchis. En ce moment AW le fait pour alléger la pression de giroud et en même temps ça donne de la confiance à gervais devant le but
et ça marche bien pour le moment sur cet aspect la :up:

DiosBergkamp

On va quand même pas reprocher à un avant entre de scorer ...

gunner4life

non mais on a du mal à créer le danger côté gauche quand il n'y est pas, et c'est dommage de le cantonner \"uniquement\" AV à attendre les balles alors qu'il a donner des balles superbes pour son AV ou pour cazorla qui ne cadre pas....dès qu'il a évoulé ailier gauche il a provoqué le danger

DiosBergkamp

Podolski malgré deux derniers matchs moyens (et encore, il marque !) fait du bon boulot à gauche.
C'est lourd à force cette manie de vouloir remanier toute l'équipe si un joueur fait un marc moyen

Taz

Si déja on fait pas jouer Giroud gervais doit être à gauche et poldi en faux neuf style

      gervais               walcott
                      poldi

                      santi

             Wilshere   Arteta

 
ca c'est bon !

De plus je viens de penser que si ca continu comme ca on va devenir dépendant de lui comme 9 et quand il va partir à la can, c'est un Giroud sans confiance et sans temps de jeux qui devra prendre ca place et ca ..... ca pue !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TW14Ça fait plusieurs matchs qu'il fait cette célébration. À chaque fois, je me demande quand est-ce que les journaux vont refaire chier avec ça (comme avec RVP la saison dernière). :green:
Bizarrement, on nous fait pas chier pour une fois. :lol:

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mb62jcnKlf1qhaz39o3_250.gif
Imagine si c'est Mertesacker qui fait la même :lmao:


Rare interview de Gervinho, toujours pas en anglais

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TW14Ça fait plusieurs matchs qu'il fait cette célébration. À chaque fois, je me demande quand est-ce que les journaux vont refaire chier avec ça (comme avec RVP la saison dernière). :green:
Bizarrement, on nous fait pas chier pour une fois. :lol:

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mb62jcnKlf1qhaz39o3_250.gif
Imagine si c'est Mertesacker qui fait la même :lmao:
Avec Podolski ce serai encore plus embarrassant :P

gunner4life

il ne parle toujours pas anglais....putain ça doit être chiant pour lui de vivre à londres sans pratiquer la langue

gunner597

j'hallucine toujours de voir des joueurs qui vivent en Angleterre depuis plus d'un an n'alignent pas un mot en anglais ..

Atys

C'est vrai qu'il va partir à la CAN j'avais zappé ça

Bouligoal

Citation de: gunner597j'hallucine toujours de voir des joueurs qui vivent en Angleterre depuis plus d'un an n'alignent pas un mot en anglais ..
Selon moi, apprendre la langue du pays dans lequel un joueur évolue, ca fait partie du métier ... Après un an, ne pas aligner un seul mot en anglais, je considère cela comme un manque de professionnalisme ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Je pense qu'il est capable de parler Anglais, faut pas exagérer.
Il est juste conscient que son anglais est loin d'être parfait et a un peu honte de s'exprimer, c'est assez courant. Faut juste qu'il se lance et prenne un peu plus confiance.
Après c'est vrai qu'il est allé à la CAN et sa saison a été un peu tronquée, mais bon  c'est de l'anglais, pas du chinois.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Wenger - Il peut devenir avant centre[/large]



\"L'idée c'était de bien utiliser sa qualité d'appel et de vitesse. Mais bien sûr, il faut passer l'obstacle lié au fait qu'il ne correspond pas à l'image traditionnelle de l'avant centre. Je l'ai fais avec van Persie. C'était un joueur plus technique, mais ce n'était pas évident de le faire jouer avant centre.

Je l'ai fais avec Thierry Henry, je le fais maintenant avec Gervinho, et je pense le faire aussi avec Walcott. Ils ont des qualité qui correspondent bien à notre jeu. Un jeu basé sur le mouvement et l'habileté technique, ils ont ça.\"

Skoxy

Citation de: Vince[large]Wenger - Il peut devenir avant centre[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_12/gun__1349341017_gervinho_oly.jpg

\"L'idée c'était de bien utiliser sa qualité d'appel et de vitesse. Mais bien sûr, il faut passer l'obstacle lié au fait qu'il ne correspond pas à l'image traditionnelle de l'avant centre. Je l'ai fais avec van Persie. C'était un joueur plus technique, mais ce n'était pas évident de le faire jouer avant centre.

Je l'ai fais avec Thierry Henry, je le fais maintenant avec Gervinho, et je pense le faire aussi avec Walcott. Ils ont des qualité qui correspondent bien à notre jeu. Un jeu basé sur le mouvement et l'habileté technique, ils ont ça.\"
Si Walcott ne comprend pas ce que Wenger essaye de lui dire ... :bed:
:green:

darren

Je pense qu'il a compris, mais pense que le poste lui revenait de droit après le départ de RVP!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il faudrait au moins essayer sur un temps de jeu un peu long

darren

Matche très très moyen de gervais!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Je pense qu'il est meilleur à domicile lorsqu'on domine plus le match où les défenses sont très reculées alors qu'à l'exterieur Walcott ou Ox ont l'avantage.

Parisiens Gunners

A force de le faire jouer dans l'axe, il a perdu l'habitude d'évoluer à droite.. On l'oblige à jouer dans l'axe et après on le remet à droite, c'est légèrement abusé !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

darren

Alors là, t'exagères un peu! beaucoup de jeunes joueurs permutent facilement entre l'axe et l'aile Welbeck à titre d'exemple, je peux te sortir d'autres noms .... il a juste était mauvais, il ne sert à rien de lui trouver des excuses!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

C'est surtout qu'il a besoin de souffler de temps a autre.....du turn over quoi

darren

Tu parles comme s'il joue tous les 3 jours, il doit avoir moins de matchs que les autres attaquants du championnat: RVP, hazard, Torres, Suarez....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

son jeu est base sur des appels en profondeur régulier et de longues courses, c'est un jeu assez fatiguant. Il n'y a qu'au barca ou les joueurs qui font autant d'appels ne sont pas fatigues.