Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Il a joué trop perso et stopper notre jeu ce qui fait que city avait le temps de se replacer et puis il finissai pris par 3 joueurs.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

En plus d'être maladroit, il veut se la jouer perso ? Il accumule les défauts lui :|

fabrice17

comment dire !!!!!!!!!! au secours :mad:

Atys

Vous êtes décidément très (trop) sévères il n'est pas si mauvais et on aura besoin de ses débordements il faut juste qu'il en fasse un peu moins

Taz

Ici on a pas le droit à l'erreur ... :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunners_For_Life_89100

Il est aussi efficace que Arshavine ca aurait etait le Russe je pense pas vous auriez était aussi tolérant... Bon après c'est sur le Russe était beaucoup moins nonchalant et avec beaucoup moins d'activités sur le terrain mais niveau offensif c'est aussi efficace beaucoup de grigri pour pas grand chose et de pertes de balles suite a des percées solitaire. Au moins quand le Russe par balle au pied on sent une once de talent mais on peut pas en dire autant pour Gervinho ils sont calculés a 10 000 ses passements de jambes il fait toujours la même chose :down: Sa place c'est sur le banc Walcott est bien meilleureniveau efficacité...

Atys

Quand il a planté un doublé vous étiez moins virulents

Rudeboy

Je vous trouve dur avec lui, j'ai bien aimé son match dimanche. C'est un joueur très actif sur le terrain, qui provoque sans cesse la défense, qui se la donne quoi!! C'est sur qu'il perd quelques ballons, et vendange quelques actions.
Mais je veux bien lui pardonner avec tous les efforts qu'il fait sur le terrain

gunner4life

Il est dans son rôle de dribble, percution et provocation....rien d'anormal, il y a du déchets c'est logique surtout contre la meilleure defense du championnat. Je préfère son jeu a celui de nasri en passes latérales.

Nono

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il est aussi efficace que Arshavine ca aurait etait le Russe je pense pas vous auriez était aussi tolérant... Bon après c'est sur le Russe était beaucoup moins nonchalant et avec beaucoup moins d'activités sur le terrain mais niveau offensif c'est aussi efficace beaucoup de grigri pour pas grand chose et de pertes de balles suite a des percées solitaire. Au moins quand le Russe par balle au pied on sent une once de talent mais on peut pas en dire autant pour Gervinho ils sont calculés a 10 000 ses passements de jambes il fait toujours la même chose :down: Sa place c'est sur le banc Walcott est bien meilleureniveau efficacité...
Pourtant, il passe 3-4 joueurs par match.
Arshavin n'est plus au niveau.

Après Gervinho est nul en finition mais il peut encore progresser, j'y crois.
Sérieusement, le jour où il aura la lucidité après avoir dribblé 2-3 joueurs, il sera monstrueux.

gunners62

:ascfr: :love: :strong:  GERVINHO :ascfr::love::strong:
:D :D :D :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

Citation de: Nono
Citation de: Gunners_For_Life_89100Il est aussi efficace que Arshavine ca aurait etait le Russe je pense pas vous auriez était aussi tolérant... Bon après c'est sur le Russe était beaucoup moins nonchalant et avec beaucoup moins d'activités sur le terrain mais niveau offensif c'est aussi efficace beaucoup de grigri pour pas grand chose et de pertes de balles suite a des percées solitaire. Au moins quand le Russe par balle au pied on sent une once de talent mais on peut pas en dire autant pour Gervinho ils sont calculés a 10 000 ses passements de jambes il fait toujours la même chose :down: Sa place c'est sur le banc Walcott est bien meilleureniveau efficacité...
Pourtant, il passe 3-4 joueurs par match.
Arshavin n'est plus au niveau.

Après Gervinho est nul en finition mais il peut encore progresser, j'y crois.
Sérieusement, le jour où il aura la lucidité après avoir dribblé 2-3 joueurs, il sera monstrueux.
[/b]

quand il sera capable de le faire il sera VENDU au BARCA :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Non mais arrêtez, à vous écouter Gervais a fait un match catastrophique !
Il était très très chaud et a passé plusieurs fois son adversaire direct (ce qu'il n'arrivait plus à faire la saison dernière).
Maintenant, c'est sûr que niveau finition c'est une catastrophe, mais bon
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: TITI N°1quand il sera capable de le faire il sera VENDU au BARCA :lmao:
Tellement vrai ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Son problème de finition est vraiment immense. Sur toute les frappes qu'il a tenté il en a cadré aucune, il a meme réussi à tirer sur son pied d'appuie et se faire tomber. Avec cela, il a était particulièrement perse sur ce match. En fin de match ou on commencer a foutre le feu, il garder le ballon dans les pieds et a plusieurs reprises ralentit le rythme. C'était insupportable.

Vince

C'est toujours le problème des joueurs qui se créent 15 occasions, leur manque d'efficacité est plus flagrant que ceux qui sont incapable de s'en crée une (suivez mon regard).

gunners_dz

Citation de: VinceC'est toujours le problème des joueurs qui se créent 15 occasions, leur manque d'efficacité est plus flagrant que ceux qui sont incapable de s'en crée une (suivez mon regard).
je vois rien moi :lol: :jesors:

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceC'est toujours le problème des joueurs qui se créent 15 occasions, leur manque d'efficacité est plus flagrant que ceux qui sont incapable de s'en crée une (suivez mon regard).
tu voulais dire j' ivoirien! :na:

Atys

gunners_dz

Citation de: Vince
Citation de: gunners_dz
tu voulais dire j' ivoirien! :na:
:lmao::lmao: :respect::respect::respect:

Parisiens Gunners

Beaucoup trop sévère avec lui, il mérite sa place de titulaire.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Parisiens Gunners

Certains doivent regretter leurs paroles !!!! Pas efficace ?! Il a prouvé le contraire !

LRicky

J'arrive pas a comprendre ce que fait gervinho dans notre équipe ? :| on a un jeu de passes basé sur la transmission rapide, lui a chaque prise de balles il s'engouffre tête baissée dans la défense. Ou il la conserve pendant 30 secondes avant de faire la passe...
Il marque aujourd'hui OK, mais il n'a rien a faire chez nous

Ozil

Alors lui alors lui il marque mais après sur l'ensemble du jeu il fait nimporte quoi contrôle raté, mauvais choix. Ce que je comprends pas il répète les mêmes erreurs. C'est abusé. :jesors:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Citation de: Parisien's GunnersCertains doivent regretter leurs paroles !!!! Pas efficace ?! Il a prouvé le contraire !
Il t'a donné raison sur son but mais alors en seconde mi-temps, il a donné raison à tous ses détracteurs :lol: T'as parlé un peu trop vite ^^

Ok il a marqué, je n'oublie pas, mais alors sa performance globale, il est toujours aussi énervant :grrrrr:

Atys

Ben il alterne le bon et le mauvais ou tout du moins l'énervant oui

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: Parisien's GunnersCertains doivent regretter leurs paroles !!!! Pas efficace ?! Il a prouvé le contraire !
Il t'a donné raison sur son but mais alors en seconde mi-temps, il a donné raison à tous ses détracteurs :lol: T'as parlé un peu trop vite ^^

Ok il a marqué, je n'oublie pas, mais alors sa performance globale, il est toujours aussi énervant :grrrrr:
complètement Ok il marque mais que de mauvais choix

Parisiens Gunners

Ouais en effet j'ai parlé un peu vite mais sur son soi-disant problème d'efficacité il a mis tout le monde d'accord ! En fait, il a moins pesé dans le jeu que la semaine dernière mais a été plus efficace ! Un mix du meilleur des 2 matchs serait parfait

we are the Arsenal !

Joli but, mais il garde encore trop le ballon, il a gâché quelques contre attaques !!

Atys

Il peut être décisif il faut juste qu'il soit plus régulier