Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

TITI N°1

il l'a pas fait expret la de la mettre sous la barre chez nous dans cette situation il aurait fait une frappe de bite demi-dure ... :thanx:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Titi une frappe de bite demi dure  ça passe quand même sous la barre...:D

Vince

C'est quand même un joueur qui pénètre les défenses dans la profondeur :green:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est quand même un joueur qui pénètre les défenses dans la profondeur :green:
Non Vince t'as osé... :lol:

Son of a Gun

Citation de: darren
Citation de: Nono
Citation de: darrenC'est beau de se dire qu'un tel joueur, est remplaçant chez nous, ce qui prouve qu'on a un meilleur banc cette saison! ;))
S'il faisait plus souvent ce genre de matchs avec nous, il serait titulaire.
C'est cela qui me fait dire qu'on a un  meilleur banc cette année, une plus grande concurrence, avec les remplaçant qui peuvent détrôner les titulaires!
En quoi notre banc est meilleur? on a perdu nos meilleurs joueurs pour les remplacer numériquement. On s'est tout sauf renforcé. Avec les premieres blessures on va bricoler, faire jouer les chamakh et autres jenkinson, merci bien.

viper83

On a un meilleur banc mais un moins bon 11 de départ :lol:
Come on Gunners !!!

adam

On a pas un meilleur banc, on a juste plus de joueur sur le banc.

Skoxy

Citation de: adamOn a pas un meilleur banc, on a juste plus de joueur sur le banc.
:look::look:
la saison passée c'était 7joueurs,idem pour cette saison,non? :P

Gunnerski


:green:

Edit: Jenkinson porte le drapeau Anglais. Aurait-il changé d'avis et ne souhaite plus vouloir jouer pour la Finlande ?

Vince

Il est répertorié comme anglais sur les programmes de match.

A10GunnerFan

:lol: Gervais! Et Wenger aussi qui fait semblant!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

:lmao::lmao: ptain Gervais :lol:

we are the Arsenal !

Doublé de Gervais, qui l'eut cru !! :D Bon match de sa part :up:

TITI N°1

super match de sa part, il à du prendre confiance en plus et un Gervinho en confiance ca peu faire mal à n'importe qu'elle défense
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

le 1er but qu'il met c'est un vrai but d'attaquant en pleine confiance :up:

FRANCOIS

Tiens d' un coup tout le monde met du positif.:P


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Avant qu'on dise que je suis de mauvaise foi, j'anticipe ! Enfin un très bon match de Gervinho, de l'efficacité dans son jeu, ça c'est le niveau qu'il doit avoir plus souvent pour mériter et espérer une place de titulaire.

Nytak

Avoue son deuxième but tu l'as pas fêté et t'as dit un truc genre \" un but qui lui ressemble bien\" xD

TheArmoury

Non j'étais content pour le club avant tout, après déçu pour Ramsey, ensuite satisfait pour que Gervais emmagasine de la confiance ;)

we are the Arsenal !

Moi j'avoue, sur le coup je pensais que le tir de Ramsey finirait au fond et je me suis dis, ptain Vince va s'enflammer et nous en parler pendant 10 ans, surtout que l'action n'était pas dégue. Mais finalement j'ai été soulagé que ça finisse par un poteau et le but de Gervais. :lol::P

Skoxy

Citation de: FRANCOISTiens d' un coup tout le monde met du positif.:P
C'est pas la 1ère fois et ça sera surement pas la dernière,quand un joueur enchaine les bonnes prestations,c'est normal qu'on change d'avis ;)

Nytak

Avant le match de so'ton, il avait marqué sous le maillot d'Arsenal en 2012?

Clichy22

12 successfull dribled cette saison d'apres Arseblog, c'est à dire qu'il a 12 fois effacé un joueur... Cela represente le record pour la 1ère league en ce moment :up:

we are the Arsenal !

Gervinho est un joueur très technique, qui provoque son adversaire dès qu'il a le ballon, c'est pas étonnant cette stats.

TheArmoury

Citation de: NytakAvant le match de so'ton, il avait marqué sous le maillot d'Arsenal en 2012?
Non il n'avait pas marqué en 2012 en match officiel pour Arsenal.
Donc faut pas être surpris que le joueur a subi des critiques justifiées.

Vince

Citation de: Clichy2212 successfull dribled cette saison d'apres Arseblog, c'est à dire qu'il a 12 fois effacé un joueur... Cela represente le record pour la 1ère league en ce moment :up:
Il a battu le record qu'il avait égalé contre Sunderland en fait ;))

Citation de: VinceA noter que Gervinho a éliminé plus de 10 joueurs dans ce match, je sais plus le chiffre exacte, mais c'est un record sur un match de Premier League depuis C.Ronaldo. :up:

gunner4life

il apporte quelque chose qu'aucun autre gunner a...les dribbles et ça fait du bien aussi de le voir de temps en temps

A10GunnerFan

Ouai enfin ça c'était ce dernier match parce que les autres matchs... Ce n'était pas top! Et les critiques étaient justifiées.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

c'est bizarre mais la personne n'à rien dit pour la célébration de son premier but ...

il fait pourtant le même geste que RvP la ou tout le monde avait parlé de salue nazi !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

:lmao: j'y ai pensé aussi! Je suis étonné de ne pas voir d'article \"Scandale! Gervinho célèbre son but avec un salut nazi!!\"