Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

gunner597

tu as raison Dios il avait super bien commencé puis ensuite il a été bien jusque Novembre je crois voir décembre il est parti a La CAN et la plus rien

kvn_85

Il m'a semblé moins brouillon aussi .. Je suis le seul à avoir vu ca ?

Bouligoal

Ta signature fait mal aux yeux kvn_85 !!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Citation de: BouligoalTa signature fait mal aux yeux kvn_85 !!!!!!!
:lmao::lmao:

Pour en revenir a Gervais, une fois en confiance il nous fera du bien le petit !!

TheArmoury

Très bon match de Gervinho, il a éliminé pas mal de joueurs, précis dans ses passes, très dangereux sur son côté, il va nous manquer à la Can, j'ai trop peur de la dépendance Gervinho ...
Vivement sa compilation du match, ça va être impressionnant  :love:

Non franchement c'est le premier joueur que doit mettre titulaire Arsène dans son 11 ! Depuis décembre dernier, Gervinho nous régale, j'espère qu'on va réussir à refuser les offres du Barca :fight:

we are the Arsenal !

Inexistant le mec aujourd'hui, encore un joueur inconstant dans ses performances, on les collectionnes :fight::rouge:

gunner597

il est aussi inconstant que Walcott .. a l'heure actuelle AOC doit etre titulaire sur une aile

Skoxy

Citation de: gunner597il est aussi inconstant que Walcott .. a l'heure actuelle AOC doit etre titulaire sur une aile
Totalement d'accord avec toi :up:

Nytak

Tu peux pas en vouloir à Wenger de mettre un joueur percutant et dribbleur contre Stoke.
Après il a été nul c'est sur.

TheArmoury

Si c'était seulement que ce soir ;))
L'imposture va bientôt prendre fin et vous abonderait enfin dans mon sens d'ici quelques mois :burns:

Nytak

Par contre on peut regretter de pas pas avoir vu Santos et AOC plus tôt.
Contre une équipe regroupée mettre Podolski sur une aile ....

TITI N°1

depuis son arrivé je dis que ce mec c'est le jumeaux d'EBOUE... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est moi où Chamberlain se tenait la jambe en tout fin de match? :(

TITI N°1

oui rechute à mon avis, ben c'est normal ont va bientôt retrouver notre vitesse de croisiére avec une moyenne de 9 blessés toute la saison ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

En attendant Walcott a juste besoin d'une accéleration pour mettre la défense dans le vent tandis que Gervinho même avec tout ses dribles il arrive même pas a éliminer un joueur... Le mec il s'embrouille tout seul quand il drible :lol:

Nono

En général, c'est plutôt Walcott qui s'emmêle les pinceaux quand il tente de dribbler.

A10GunnerFan

Faut gentiment qu'il commence à s'imposer le Gervais... C'est pas encore ça!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Il va passer sur RMC cette aprem.

gunners59

Il n'a presque rien dit ! Mis a part qu'il faudra du temps aux attaquants pour s'adapter tout comme un certain Robin ! Mais bon avant il y avait le King ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

non il a vraiment rien dit si ce n'est qu'ils y croient tous et sont motivés (c'est la moindre des choses)

Gunnerski

D'après ce que je lis partout, il est en train de faire un match de folie.

Vince


groganga

1 but, 1 passe dess et un penalty gagné. Et sûrement l'Homme du match.

Does he earn 100K/m. ? No. Ayo Walcott, what's up ?!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Beau but !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: TW14D'après ce que je lis partout, il est en train de faire un match de folie.
Espérons qu'il ait un déclic sur ce match de séléction parce que depuis son péno raté à la CAN, il était à côté de la plaque...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

fait chier il ne pouvait pas choisir un autre match pour briller que celui ci, ils vont participer à la CAN

darren

C'est beau de se dire qu'un tel joueur, est remplaçant chez nous, ce qui prouve qu'on a un meilleur banc cette saison! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Bonne nouvelle si il fait la CAN au moins j'suis sur de pas le voir jouer dans le 11 de départ des Gunners :D

Nono

Citation de: darrenC'est beau de se dire qu'un tel joueur, est remplaçant chez nous, ce qui prouve qu'on a un meilleur banc cette saison! ;))
S'il faisait plus souvent ce genre de matchs avec nous, il serait titulaire.

darren

Citation de: Nono
Citation de: darrenC'est beau de se dire qu'un tel joueur, est remplaçant chez nous, ce qui prouve qu'on a un meilleur banc cette saison! ;))
S'il faisait plus souvent ce genre de matchs avec nous, il serait titulaire.
C'est cela qui me fait dire qu'on a un  meilleur banc cette année, une plus grande concurrence, avec les remplaçant qui peuvent détrôner les titulaires!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER