Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

Hot

Moi je regarde peu la L1 mais il paraît qu'il était meilleur à Lille ? Enfin chez nous il a croqué des buts et des actions, je pense qu'il a de la marge mais c'est une bonne recrue c'est sûr

gunners62

compare pas la ligue1 a la premiére league :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Si Gervinho était en plus de ça super efficace, faut pas rêver, il aurait coûté 40M€ et serait allé jouer au Barca ou au Real. Mais à part ça c'est un super joueur, peut-être futur ballon d'or africain, du moins il est dans la nominés.

gunner4life

à lille il croquait aussi assez régulièrement, il a besoin de pas mal d'occases pour en mettre une au fond

Taz

pour moi aussi c'est une bonne recrue . Ok il croque pas mal mais alors qu'est ce qu'il taf ! Il défend tjs bien , n'hésite pas à revenir même jusqu'à devant nos but . Et sa capacité à éliminer des joueurs en avançant c'est vraiment un truc dont on avait besoin sur l'aile gauche. La meilleur preuve c'est qu'il à directement pris la place de titulaire à son poste .
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

a beaucoup tenté en premiere mi temps, totalement absent de la seconde :/

TITI N°1

toujours aussi maladroit devant les buts, il doit clairement travailler la finition car RVP pourra pas éternellement nous sauver
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

il ce procure pas mal d'occasion par match et c'est déjà une très bonne chose. Après avec du travail il peut s'améliorer devant le but et ça peut faire mal . N'oublions pas qu'il vient juste d'arriver ;) moi j' y crois . .
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

moi aussi j'y crois il arrive a se créer des occasions a mon sens c'est le plus difficile a faire avec du travail et la confiance il y arrivera

Nytak

pas oublié qu'il a 24 ans et vient des championnats français et belge.
Il a encore de la marge de progression pour la finition.
Ce qui m'inquiète le plus c'est son sens du déplacement. Il prend souvent les mauvais choix dans ses appels.

A10GunnerFan

Qu'il croque ou pas, en janvier il va manquer. On verra quand on jouera avec Arsha, ce sera pire :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MattHENRY

Combient a-t-il manqué de face-à-face depuis le début de la saison ? Pas mal, mais bon on ne peut lui reprocher que ça, car dans le jeu il provoque beaucoup et a fait pas mal de passes décisives.

Taz

Citation de: A10GunnerFanQu'il croque ou pas, en janvier il va manquer. On verra quand on jouera avec Arsha, ce sera pire :lol:
c'est pour ca qu'on va signer henry ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


AMSTERDAM

Oxlade est présent !
Hé oué mon gars !

adam

Que de dechet technique.

Ozil

Citation de: adamQue de dechet technique.
Pas daccord avec toi je l'ai trouvait remuant hier, au moins lui il provoque, fesait bouger la défense de Wolves. A lui seul, il accélère ce n'est pas léo messi mais il est toujours présent.

Il est énervant quand il pousse trop son ballon, il faut qu'il travaille sur cela.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

fabrice17

toujours généreux et combarif, mais beaucoup trop de déchets

Vince

Ce qui est impressionnant c'est qu'il court pendant tout le match, il élimine toujours aussi facilement en fin de match qu'en début de match et il joue tout le matchs. Après bien sûr il manque de lucidité au bout de ses actions, mais voilà encore un joueur qui deviendra difficile à remplacer. On aura besoin d'un Walcott en forme.

TITI N°1

le jour ou il arrivera à être plus tueur devant le but et plus lucide par ses centres il sera l'un des meilleurs à son poste, mais y arrivera t'il un jour :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En tout cas c'est loin d'être un nouveau Eboué comme j'ai pu lire (je ne donnerai pas de noms ^^)

TITI N°1

sur certains points de son jeu il me fait penser à éboué désolé, éboué etait capable de faire des dribles de fou etait rapide et devant les buts était d'une maladresse folle, Gervinho est un peu comme cela même s'il est plus éfficace en terme de passe décisive il me rappel éboué dans son jeu.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

je viens de voir le match sur canal plus à la demande et je suis plutot satisfait de sa prestation, dans mon evaluation, je tente de ne pas oublier que c'est sa premiere saison au club, en plus il marque 1 but, il n'a pas arreté de provoquer jusqu'a la derniere minutes, au même poste on a vu la premiere saison au club de notre  star  Nasri.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Eboué n'éliminait pas aussi facilement, et n'était pas aussi intélligent et fiable dans le jeu. Il offre constamment des solutions, et perd rarement le ballon. C'est un joueur vraiment précieux dans le jeu.

gunner597

moi je l'aime bien il bosse bien défensivement,offensivement il fait des dégats mais la finition est son gros probléme,eboué était beaucoup plus brouillon

Bouligoal

Ce mec est capable du pire comme du meilleur à chaque match ! Il te fait un dribble de fou et dans la foulée il chie une passe toute simple ! Ca saoule un peu ... :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

1,94/pts par match en moyenne avec lui, 0,75 sans lui

Nono

Joueur indispensable.

Vince

C'est marrant le nombre de joueurs indispensables que l'on a à Arsenal. Pas mal pour une 'one man team'. :P

Nytak

Devant le but il est nul mais son travail défensif est énorme.
Il provoque beaucoup et gagne ses duels pour délivrer la dernière passe.

Thearsenal

Ca reste une moyenne pourrie.
Victoria Concordia Crescit