Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

darren

lui, il va se faire aimer par RVP, il n'hesite plus à lui donner des bons ballons dans la surface, avant il voulait systematiquement marquer, hier, on a pu voir qu'il peut faire des choix plus collectifs. c'est bon pour la suite
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

exactement et on voit qu'il s'entend bien avec robin . De manière générale une bonne cohésion c'est installé dans le groupe et ça c'est super important. . Tout le monde joue pour le copain et ça paie dans tous les secteurs du terrain :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

A l'image de la sequence après son raté sur la passe de théo, RVP est vite venu lui faire une tape d'encouragement sur l'epaule, (une maniere de lui dire: pas grave, on va avoir d'autres occas)  ça pour moi c'est des signes d'une bonne entente.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ozil

Il à était très remuant, revient défendre, il fait tout ce joueur, je commence à bien l'aimer. Il se rend disponible, provoque, tente. :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

il rate des choses incroyables devant le but mais il est très altruiste sans en faire trop comme hleb, il n'hésite pas à prendre sa chance quand il faut mais il n'est pas un super buteur, par contre il est un bon dribbleur et un super passeur comme sur le premeir de rvp et c'est bien qu'il n'ait pas croqué cette occase là en tirant

Vince



J'ai été choqué par la célébration de Gervinho, ça ressemble à un salut communiste ou de Lenine. Je sais pas si je vais pouvoir bien savourer la victoire à cause de ça ....

:/:/:/:/ :lmao:

PieRR

ahahah ! Ne plus jamais attrapé un objet en hauteur aussi, ça risquerait d'être mal interprété !

TheMerse

Non mais plus sérieusement, tout le monde fait ce genre de geste hargneux le point serré en marquant un but, un point ou en gagnant un match de n'importe quoi....le geste de RVP est bien plus atypique !

Vince

Je le fais souvent, quand je m'étire, ou quand je dis bonjour à quelqu'un :shrug: RVP salue les fans. Apparemment à cause des nazis on ne peux même plus saluer .. ils nous auront fait chier jusqu'au bout.

TheMerse

Citation de: VinceJe le fais souvent, quand je m'étire, ou quand je dis bonjour à quelqu'un :shrug: RVP salue les fans. Apparemment à cause des nazis on ne peux même plus saluer .. ils nous auront fait chier jusqu'au bout.
Lorsque tu t'étires, tu ne le fais pas devant des millions de personnes ;)
Je fais un peu l'avocat du diable là car moi cela ne m'a pas choqué surtout connaissant le bonhomme...ce que je dis juste, c'est qu'il peut \"éventuellement\" y avoir mauvaise interprétation sur ce geste...

Lorsqu'il lève les 2 poings en l'air, personne ne polémique là dessus...

TITI N°1

vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour des conneries eu lieu de savourer la victoire ??? :fou::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Son manque de realisme en face des buts finira par nous couter des points...

Taz

ou bien il va encore s'améliorer comme c'est le cas depuis le début de saison et nous donner ces fameux points.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

j'ai encore en memoire, les debuts de nasri chez nous ne prennant aucun risque, il ne perdait presque jamais le ballon certe, mais avait un jeu sterile! aumoins avec gervais il a une capacité d'hypnotiser les defenseurs adverse, ce qui ouvre la voie à RVP! Tous les joueurs qui ont une faculté à se creer les occas de buts finissent en grandissant à choper le petit truc qui permet d'être adroit devant le but: j'ai confiance en lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour faire la dernière passe dans la surface il est excellent. Pour mettre des buts, à part des buts tout fait, c'est pas son point fort. Mais quel joueur!

Ozil

Il est bon il provoque, sa nous manquait des joueurs comme cela.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

darren

Wenger: \"Il passe les défenseurs comme des plots\"

\"Il fait tout le temps progresser le jeu vers l'avant. Il fait reculer les défenses adverses et créer de l'espace pour l'équipe. Il a surtout cette capacité rare et exceptionnelle à passer les joueurs comme des plots dans les vingt derniers mètres. Pour moi, c'est le signe de la classe d'un grand joueur que de savoir éliminer en un contre un dans la surface

Voila, la contribution de gervais, on a RVP et Theo qui sont plus fort devant le but! pour moi c'est ça notre TRIO MAGIQUE! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: RedArmySon manque de realisme en face des buts finira par nous couter des points...
C'est plutôt Mertesacker qui na nous en coûter, Gervinho, lui, va nous en faire gagner! C'est un très bon joueur qui va s'améliorer!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: darrenWenger: \"Il passe les défenseurs comme des plots\"

\"Il fait tout le temps progresser le jeu vers l'avant. Il fait reculer les défenses adverses et créer de l'espace pour l'équipe. Il a surtout cette capacité rare et exceptionnelle à passer les joueurs comme des plots dans les vingt derniers mètres. Pour moi, c'est le signe de la classe d'un grand joueur que de savoir éliminer en un contre un dans la surface

Voila, la contribution de gervais, on a RVP et Theo qui sont plus fort devant le but! pour moi c'est ça notre TRIO MAGIQUE! :up:
:up::up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gooners14

Eh dire que bientôt se profile la CAN!!!

TheArmoury

C'est un attaquant, depuis le début de saison, son rendement est insuffisant, suffit de regarder ses stats, pas assez décisif, et Van Persie va pas marcher sur l'eau à tous les matchs ! Il m'a toujours pas convaincu et je demande qu'à l'être. On faisait le même type de reproches à Theo, trop brouillon dans le dernier geste, je vois pas pourquoi lui pourrait se permettre d'être juste un dribbleur pas très efficace dans la surface ...

Vince

C'est un ailier, et 2 buts et 6 passes décisives c'est pas mal en 11 matchs, je crois pas que van Persie se plaigne de son rendement. Si il marche sur l'eau c'est aussi grâce à l'Ivoirien.

darren

On souhaite tous qu'il soit plus efficace devant le but, de la même maniere, on souhaite que Santos soit plus efficace defensivement. aujoudhui ces deux joueurs compensent leur lacunes en apportant autre chose à l'equipe! pour Gervais: une capacité à faire reculer la defense adverse, ouvrir les breches! Comme l'avait bien dit Deschamps dans son analyse d'avant match: le jeu de Gervais et theo, permet à RVP d'être le tueur qu'il est actuellement.Maintenant avec un peu de travail il peut vite devenir un buteur redoutable: Adebayor, Mamadou Nyang... sont des exemple pour illustrer cela.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Adebayor ou Niang étaient des avant-centre, Gervinho est un vrai ailier de débordement. Ce serait bien qu'il soit plus efficace mais il est assez intelligent pour passer au lieu de frapper. On peux pas dire que c'est un recrutement décevant ou alors j'ai loupé un épisode :fou:

PS: Je viens de remarquer que Mata a marqué autant que lui cette saison en Club.

darren

Gervais et Theo, sont ds joueurs qui peuvent evoluer à la pointe de l'attaque, pour le moment il sont des soldats aux services de RVP. et cala marche plutot bien:

PS Vince qui a dit que Gervais est un \"recrutement decevant\" ?:roll::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

je suis assez content du jeu de gervinho, il fait ce qu'on attendait de lui : il provoque et perce les défenses, il arrive à repousser les defenses et nous n'avions plus cela...ça change des passes latérales inutiles. J'ai toujours l'impression qu'il ne passera pas et qu'il va perdre la balle mais il y arrive souvent et oblige les défenseurs à reculer ou à faire une faute. Il est certain qu'il doit s'améliorer dans la finition mais il est encore jeune donc pas de panique, il peut devenir un super joueur, en plus il défend. Rien à voir avec arshavin

RedArmy

Citation de: RedArmySon manque de realisme en face des buts finira par nous couter des points...
2 semaines apres ... Tjrs le meme constat!!!

Nono

On a pas mieux, il est indispensable.

PieRR

Citation de: RedArmy
Citation de: RedArmySon manque de realisme en face des buts finira par nous couter des points...
2 semaines apres ... Tjrs le meme constat!!!
Moi je pense qu'il lui faudra une saison d'adaptation pour être à son meilleur niveau. Ceci dis, c'est vrai qu'il a raté des occasions que même moi j'aurais mis! :D

Gunnerski

Le sens de la finition, tu l'as ou tu l'as pas. L'adaptation ne change pas grand chose je pense (oui, ça peut varier quelque peu si t'es stressé ou autre, mais il n'y a qu'à la finition qu'il est mauvais comme ça).
Puis, on ne peut pas dire qu'il ne s'est pas bien adapté dans le jeu, il créé un bon nombre d'occasions.