Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

adam

Si t'es pas capables de cadrer une frappe à 15metres sans joueurs qui gene ta rien a faire à Arsenal.

Fabolous

Et toi tu juges sur une frappe !? Quels joueurs n' as jamais rate un penalty ? Pourtant ils sont seuls sur le grand rectangle ?

adam

C'est pas comme si il en avait rater qu'une seul. Lis toute les pages de son topic, il y a pas une ou il parle de son manque de finition, et meme avant qu'il arrive on le signaler.

Fabolous

Citation de: adamC'est pas comme si il en avait rater qu'une seul. Lis toute les pages de son topic, il y a pas une ou il parle de son manque de finition, et meme avant qu'il arrive on le signaler.
Il est milieu pas attaquant.... Il est la pour servir l'attaquant donc frappe moins, Walcott c est pareil, rate souvent ces frappes car sur le coté... Tout ce que je peux te dire c'est je suis Gervinho depuis qu' il a joué a Beveren en Belgique.... Et peux te dire qu' il a une bonne frappe et que la c ert flagrant il n'est pas en forme, tt de même passe décisive aujourd'hui ! Mais c est sur que ces frappes ne sont pas les plus cadres tout comme Arteta, Walcott, Rosicky qui sont tout les 3 de bon tireurs

TheArmoury

Faut vite qu'il se montre plus décisif car Van Persie va pas mener l'attaque tout seul pendant toute la saison ! 2 mois d'acclimatation je pense que c'est déjà pas mal, à lui de prouver car pour l'instant à part 2/3 fulgurances, on a pas vu grand chose à part des frappes manquées et des mauvais choix dans les 15 derniers mètres.

Fabolous

Citation de: RVP_11Faut vite qu'il se montre plus décisif car Van Persie va pas mener l'attaque tout seul pendant toute la saison ! 2 mois d'acclimatation je pense que c'est déjà pas mal, à lui de prouver car pour l'instant à part 2/3 fulgurances, on a pas vu grand chose à part des frappes manquées et des mauvais choix dans les 15 derniers mètres.
C'est le genre de joueur qui veut bien faire mais qui fait tout le temp le mauvais choix, par manque de confiance et d'inspiration, il va s'habitué et apprendre par les choix tactique du coach....

TITI N°1

plus je le vois jouer plus je pense à éboué :lmao::lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Encore une passe décisive :up: Le seul soucis avec lui c'est juste qu'il ne faut pas qu'il frappe, ou seulement quand il est certain de marquer, car il a clairement pas le sang froid ou la qualité de frappe. A chaque fois c'est trop forcé. Mais au niveau des passes c'est parfait, il élimine à chaque fois, et il fait le centre à ras-de-terre dangereux. Il finira avec pas mal de passes dec

gunner4life

quelle belle frappe ratée encore :lmao: je ne sais pas comment il fait pour ne pas cadrer de telles occases comme contre tottenham.....au moins les cadrer Heureusement il offre une belle balle à RVP et après comme walcott il a disparu du terrain

we are the Arsenal !

En seconde mi-temps on l'avait définitivement perdu :roll:

gunners78

Il m avait fait forte impression en début de saison, mais ces derniers temps, j ai lmpression qu il rentre dans le rang. J en ferai plus un titulaire indiscutable.

gunner4life

bon match cet aprèm !!! enfin une belle perf sur 90 min, il tente et provoque et de façn efficace...enfin, j'espère qu'il pourra le faire face à des plus grosses équipes et pas seulement face aux tocards de premier league

gunner597

il devra confirmer mais il a fait ce qu'on attendait de lui :up:

Vince

Il a une qualité de conduite de balle exceptionnelle, et comme il est vif il passe à chaque fois les arrière latéraux. En plus de ça il fait de passes en retrait toujours très dangereuses, à ras de terre, RVP va vite l'adorer. Pour ce qui est de sa frappe de balle, c'est pas sa plus grande qualité, mais il a le mérite de bien finir l'action sur le but du 1-0. En tout cas gros match, il commence à avoir de belles stats.

gunner597

c'est clair qu'il remplit bien les feuilles de stats a la différence de Nasri (qui lui etait beaucoup plus présent dans la construction du jeu) j'ai hate de le voir confirmer son bon match contre chelski

DiosBergkamp

Nasri était présent dans la construction pendant 6 mois ...

gunner597

Citation de: DiosBergkampNasri était présent dans la construction pendant 6 mois ...
oui mais il a été trés fort pendant ces 6 mois en tout cas pour un ailier j'attends de lui les passes dec et les buts et gervais aujourd'hui a remplit son contrat

verokiss14

Pour moi son match le plus abouti. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

alterne le bon et le moins bon, mais pour aujourd'hui !!! :up:

TheMerse

Son \"non-but\" de première mi-temps aurait pu nous coûter 2 voire 3 points mais il s'est bien rattrapé par la suite

gunner597

il doit travailler la finition sinon c'est plutôt pas mal il va progresser de toute facon

darren

il commence a avoir une sacrée complicité avec Rvp, ce qui pousse Theo à faire un peu plus  :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

titihenry

il combine bien avec van persie

TITI N°1

il à pas le droit de manquer des occasions comme il le fait en debut de match seul face au cage sur un caviar de Walcott

il se reprend un peu avec le 1er but de RVP mais j'attends plus de lui, il reste trop brouillon face au but
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

a part l'occase ratée, ilba fait un très bon match, bon travail défensif et du pressing , il a récupéré pas mal de ballons

Taz

Ouai sauf son gros raté il à été très bon
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il a pas le droit de rater cette occaz franchement, mais sinon il a fait son taf

Vince

Encore une passe déc! Il va avoir de meilleurs stats que Nasri la saison dernière, vous verrez ;)

A10GunnerFan

Non seulement il va avoir des meilleurs stats, mais s'il continue à s'améliorer, il sera meilleur que ce dernier. Les percées qu'il fait :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

BBPassport

Il va encore progresser avec AW et Arsenal et ensuite ça va faire mal. Il doit être affiné sa finition sinon il fait de bon match.
Blackberry User