Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

norman2

Citation de: thegunners31Il confirme mon opignon que j'avais sur lui avant qu'on le signe , bon dribbleur , bon percuteur mais énorme croqueur , mauvais choix , trop perso sur plein d'action bref tout ce que j'avais vu de lui à Lille et qui faisait que j'aimais pas ce joueur :shrug:
Ce sont des défauts que l'on peut gommer... C'est le problème de beaucoup de joueur africain qui sont très enthousiaste et très spontané dans leur jeu... Je pense que grâce au conseil d'une coach comme Wenger, il peut gagner en patience, en réflexion et en intéligence de jeu... Si il améliore ses choix de jeu, il deviendra ENORME... Il a trop de qualité!
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Fabolous

Oui c'est comme Ade qui était maladroit a Monaco et avec les conseils de Wenger avait bcp moins de déchets chez nous

gunner597

mauvais hier (rien a dire) mais il a réussi aussi de bonnes choses sur certaines phases de jeu, je ne me fais pas de soucis AW lui fera passer le palier qui gommera certains défauts

Taz

faut lui laisser du temps les mecs ! Ici tu fais 2 matchs à côtés de tes pompes et ça y est tu es nul ! :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 

Steve

Oui mais bon le contrôle à 35 mètres des cages qui atterri dans les gants du gardien, on ne nous l'avait jamais celle-là, et c'est venu d'un de nos joueurs les plus techniques :lol: de plus c'était à 0-0 et rater ça c'est inadmissible, heureusement qu'on a gagné!

fabrice17

Citation de: LRicky
Citation de: fabrice17qu'il continue a se battre, a provoquer, a etre genereux pas de probléme !! mais levé la tete !! cela devrait etre possible non !! :wtf:
Ok toi tu joue trop à la play...ses défauts il les avaient avant qu'on l'achète, tu crois qu'en 3 matchs il va changer ?? :fou:
:lmao: :lmao:

Hot

Il a de la facilité pour éliminer et accélérer ca va nous faire du bien j'espère qu'il va gagner en maturité et moins porter le ballon mais ne connaissant pas le joueur car je ne regarde pas la L1 je dois dire que j'apprécie son recrutement pour l'instant

Vince

C'est clair, super recrue, il va faire mal aux défenses cette saison :up:

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1311579969_gervinho_cologne2.jpg[/img]

[large]Gervinho revient sur ses premiers mois a Arsenal[/large]

Gervinho, comment se sont passés vos premiers mois à Arsenal ?
\"J'apprécie vraiment être ici, c'est un grand bonheur pour moi d'être à Arsenal. C'est un nouveau défi et l'installation n'a pas été simple, mais j'ai quelques amis qui parlent français et qui m'ont aidé. Ca s'est vraiment bien passé et je me sens vraiment bien.\"

Vous avez inscrit 2 buts pour votre premier match contre Cologne. En quoi cela vous a-t-il aidé ?
\"Je pense que ça m'a fait beaucoup de bien. Marquer deux fois pour mon premier match sous mes nouvelles couleurs m'a fait du bien au moral, les deux buts m'ont permis de bien m'intégrer, de trouver ma place sur le terrain.\"

Que diriez-vous de vos débuts en Premier League à Newcastle ? Le rythme du jeu et son côté physique vous ont-ils surpris ?
\"Le match avait de ces deux attributs, un rythme très rapide s'est installé mais je me suis bien adapté pendant que j'étais sur le terrain. C'était un bon match, très physique et avec un rythme soutenu mais je l'ai tout de même apprécié.\"

Quel est votre point de vue sur l'incident dans la surface et votre exclusion ?
\"Prendre un carton rouge a été une grosse déception pour moi. Les joueurs de Newcastle m'ont accusé d'avoir plongé mais si vous regardez de nouveau les images, il y avait une légère faute. Après la décision de l'arbitre, j'étais très déçu et ça a été très difficile à encaisser, mais je suis passé à autre chose et je suis concentré sur l'avenir.\"

Beaucoup de choses ont changé à Arsenal depuis ce moment. Etes-vous confiant quant aux chances de votre équipes à être un concurrent pour les grands trophées ?
\"Il y a toujours des départs et des arrivées de joueurs et vous devez vous y habituez mais ce sont des choses qui arrivent dans tous les grands clubs. Pour ma part, je suis heurux d'être venu ici. Les joueurs ici sont de très bons joueurs et c'est pourquoi ils sont au club. J'ai foi en mes amis, j'ai foi en la direction du club et tous ces gens qui font partie d'un aussi grand club qu'Arsenal. J'ai une grande confiance en cette équipe pour cette saison et pour les saison à venir.\"

Vous êtes un joueur direct, n'est-ce pas ? Est-ce quelque chose qui vous vient naturellement ?
\"Ca me vient naturellement à un degré, mais si vous posez la question à mes précedents managers, ils vous diront aussi qu'ils m'ont beaucoup encouragé. Je suis un attaquant et j'espère que cela aide l'équipe, ça vient naturellement, mais beaucoup de mes entraîneurs ont essayé de faire de moi un joueur plus direct.\"

Pensez-vous que vous devrez adapter votre jeu au football anglais ?
\"Je suis heureux d'être en Angleterra, mais j'ai vraiment du m'adapter à l'équipe et c'est le cas depuis le début. En ce qui concerne le football anglais, ça viendra en temps voulu, mais pour moi la chose la plus importante est de m'adapter au style de jeu de l'équipe et je pense que je suis en train de m'y habituer.\"

TITI N°1

Gervinho le frére jumeaux d'éboué .........Mr Vendange ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

\"Gervinho dépendance\" ah cette blague :lmao:
Le mec il a rien prouvé chez nous et il est intouchable sur le forum et certains sont mêmes capable de nous le vendre comme notre meilleur arme offensive :lol: soit il était en surrégime la saison dernière ou soit on a acheté son cousin éloigné cet été :fight:

we are the Arsenal !

Pour moi il ne s'est pas encore adapté à la PL d'où ses performances moyennes.

gunner597

mauvais aujourd'hui ok il s'adapte en angleterre mais il croque encore une occasion :down:

Gunnerski

Il ne passe la balle que lorsqu'il n'a pas le choix. :down:
Sinon, c'est mister perso et mister vendange...

we are the Arsenal !

Il croque une occaz, mais j'ai vu Bendtner en croquer des dizaines comme ça :roll:

Nono

Citation de: RVP_11\"Gervinho dépendance\" ah cette blague :lmao:
Le mec il a rien prouvé chez nous et il est intouchable sur le forum et certains sont mêmes capable de nous le vendre comme notre meilleur arme offensive :lol: soit il était en surrégime la saison dernière ou soit on a acheté son cousin éloigné cet été :fight:
Deux ans au moins pour le surregime alors.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Il croque une occaz, mais j'ai vu Bendtner en croquer des dizaines comme ça :roll:
Depuis le début de saison c'est facilement 2 ocas par match qu'il croque :fou: osef de ce qu'il a fait à Lille, son début de saison même Eboué aurait fait aussi bien, seul un match où il a été au niveau, c'était à udinese, le reste de ses matchs, c'est moyen voir mauvais !

Koorno

Autant je trouve qu'il faut être dur en ce moment, autant je trouve pas que Gervinho soit tant que ça à blâmer.

Je suis persuadé que tu mets ce gars dans une équipe qui tourne, il posera des problèmes incroyables aux défenses adverses.
Il est juste en manque de confiance mais on ne peut quand même pas nier que c'est un des seuls de l'effectif si pas le seul qui sait éliminer facilement des adversaires.

Après c'est sur qu'il est fort perso mais je pense que dans une équipe qui tourne, c'est le genre de défauts qui se gomme vite.

gunner4life

pour le moment déception

gudybas

Citation de: KoornoAutant je trouve qu'il faut être dur en ce moment, autant je trouve pas que Gervinho soit tant que ça à blâmer.

Je suis persuadé que tu mets ce gars dans une équipe qui tourne, il posera des problèmes incroyables aux défenses adverses.
Il est juste en manque de confiance mais on ne peut quand même pas nier que c'est un des seuls de l'effectif si pas le seul qui sait éliminer facilement des adversaires.

Après c'est sur qu'il est fort perso mais je pense que dans une équipe qui tourne, c'est le genre de défauts qui se gomme vite.
s'il était dans une équipe qui tourne on verrait peut être moins ses défauts. le pb c'est qu'il fait quasiment toujours les mauvais choix.
On voit qu'il a du ballon, arrive a se mettre en position intéressante et puis après plus rien, que ce soit pour une passe décisive ou un tir

Koorno

Citation de: gudybas
Citation de: KoornoAutant je trouve qu'il faut être dur en ce moment, autant je trouve pas que Gervinho soit tant que ça à blâmer.

s'il était dans une équipe qui tourne on verrait peut être moins ses défauts. le pb c'est qu'il fait quasiment toujours les mauvais choix.
On voit qu'il a du ballon, arrive a se mettre en position intéressante et puis après plus rien, que ce soit pour une passe décisive ou un tir
Non mais ça je suis d'accord avec toi, il a fait plusieurs fois les mauvais choix, est assez personnel et est encore en période de rodage.

Mais je préfère juste avoir un gars comme lui chez qui tu sens le talent est malgré tout là que certains gars genre Ramsey, Jenkinson, Mertesacker ou tu sens direct qu'ils sont limités.

fabrice17

Citation de: RVP_11\"Gervinho dépendance\" ah cette blague :lmao:
:up: :up:

adam

Il a toujours été comme ça ce mec là. Il sait danser, mais quand il a le ballon dans les pieds il sait plus rien faire, que ce soit à Lille, Abidjan.....

hrithik

Gervinho n'a pas mis au fond une occasion toute faite, mais c'est pas pour autant qu'il faut commencer à le traiter de Eboué Bis ou dire qu'il était en surregime les saison précédentes.
Je crois simplement que l'équipe a du mal en ce moment, et que certains de nos attaquants sont en manque de confiance. Gervinho est un joueur un peu fantasque qui est a son top lorsque toute l'équipe arrive à se trouver. Il doit clairement travailler sa finition et son sang froid. Et vu le nombre de problèmes que l'on essaye de régler en ce moment, je ne suis pas sûr qu'il soit dans les meilleures conditions. Mais attendez encore quelques journées et vous verrez bien que c'est un vrai talent.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithikGervinho n'a pas mis au fond une occasion toute faite, mais c'est pas pour autant qu'il faut commencer à le traiter de Eboué Bis ou dire qu'il était en surregime les saison précédentes.
Je crois simplement que l'équipe a du mal en ce moment, et que certains de nos attaquants sont en manque de confiance. Gervinho est un joueur un peu fantasque qui est a son top lorsque toute l'équipe arrive à se trouver. Il doit clairement travailler sa finition et son sang froid. Et vu le nombre de problèmes que l'on essaye de régler en ce moment, je ne suis pas sûr qu'il soit dans les meilleures conditions. Mais attendez encore quelques journées et vous verrez bien que c'est un vrai talent.
ahahah alors toi tu es énorme

tu descends TEHC9 parce qu'il à pas sortie la frappe de 25m alors qu'il nous sauve presque à tous les matchs que se soit en championnat ou C1 et tu veux qu'on soit indulgent avec Gervinho Mr la vendange :fou:

hrithik

Il y a un sacré décalage entre mes critiques envers Tech9 et les tiennes envers Gervinho.
Franchement, apprend au moins à te relire et tu comprendras assez rapidement lequel de nous 2 est le plus énorme.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

elle à quoi ma critique

dire que Gervinho et le frère jumeaux d'éboué me parait plutôt réaliste

ils sont pareils, vitesse, drible et tire au pigeon derriere, je vois pas en quoi c'est une insulte c'est juste la réalité du moment :hi:

gunner4life

pour le coupe TITI n'a pas tort, gervinho croque une occase énorme que même un gamin aurait pu mettre. Ce n'est pas wellbeck de united qui aurait raté ça même en étant de 6  ans son cadet

DiosBergkamp

Vous êtes sérieux ? Gervinho sent souvent les bons coups, crée du mouvement, des décalages, dribble beaucoup.
Eboue ratait son dribble puis plongeait.

Il vendange beaucoup mais il est 1000 fois meilleur qu'Arshavin.

Vince

Mais en même temps faut prendre en compte qu'Eboué c'est devenu Messi depuis qu'il est partis d'Arsenal :lol: