Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

darren

oui, il ya POdosky et surtout Gnabry qui pousse derrière!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

A gauche on a podolski le titu qui tournera avec cazorla comme en fin de saison dernière et AOC va vouloir prendre du temps de jeu.  C'est plus a droite où je trouve qu'on est un peu limite.

Nytak

En ailier on a Podolski, Walcott, AOC et Cazorla + Gnabry et Ryo en jeune.
Je pense pas qu'il sera remplacer.

A10GunnerFan

C'est tout à fait logique ce départ. Il n'y aura vraisemblablement pas d'arrivée. AOC va prendre du galon c'est tout bon! Surtout que l'an passe c'était une saison moins bonne que la première pour lui!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: darrenoui, il ya POdosky et surtout Gnabry qui pousse derrière!
Gnabry encore jeune, il aura du temps jeu en Carling Cup, guère plus, c'est pas Gervinho qui va le bloquer.
M'enfin l'idée de s'en séparer ne me dérange pas (bien au contraire) mais ce serait tout de même bien d'en tirer un bon prix, 7M€, c'est franchement pas terrible terrible.
C'est bien de réduire l'effectif, mais attention de n'être pas trop court pendant la saison.

On a pas besoin de milieu, pas de besoin d'ailier, le gardien on peut s'en passer, le DC c'est bon Sagna va jouer arrière droit et DC en même temps ... Mouais on va encore jouer à la roulette Russe si l'effectif reste inchangé, alors qu'il est loin d'être de qualité à tous les postes, faut pas non plus s'inventer un effectif super fourni en quantité.
La quantité on l'a plus, puisqu'on vire les boulets et les joueurs qui ne font plus partie des plans d'Arsène. Ok on a pas encore recruté du \"lourd\", on attend donc.
Faut passer à l'étape suivante, recruter des très bons joueurs qui remplacent certains boulets (je sais qu'on va pas tous les remplacer).

Vince

Je pense pas que Gnabry se cantonnera à la Coupe de la Ligue, cette saison on le verra en championnat.

TheArmoury

Une ou deux apparitions en fin de match, quand le score sera fait ... tu le vois vraiment prendre un temps de significatif, genre au moins 10 à 15 entrées en jeu en PL ?

Vince

Oui je pense. Wenger l'a fait beaucoup joué en matchs amicaux, en plus c'est un joueur polyvalent qui peut jouer des deux côtés. Physiquement, il est prêt pour la Premier League, il est prêt à être lancé dans le grand bain.

we are the Arsenal !

Moi aussi je penses pas que Gervinho sera remplacé ! Normalement on doit recruter un joueur pour l'équilibre quantitatif du groupe, mais il le remplacera par un jeune prometteur de l'académie, genre Gnabry.

FRANCOIS

Citation de: we are the Arsenal !Moi aussi je penses pas que Gervinho sera remplacé ! Normalement on doit recruter un joueur pour l'équilibre quantitatif du groupe, mais il le remplacera par un jeune prometteur de l'académie, genre Gnabry.
C'est pas plus mal de le remplacer par un mec de l' académie ,comme sa ,sa nous évite de mettre de l' argent pour un joueur qui aura un niveau équivalent à celui de Gervinho et sa montrerai que notre Centre de Formation est capable de sortir des joueurs (meme si Gnabry n' est pas à Arsenal depuis 10 ans )


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

[large]Gervinho a la Roma...c'est presque fait![/large]


Football Italia et ITV rapportent que la Roma est en negociations avec Gervinho afin de finaliser le transfert de l'attaquant Ivoirien vers la Roma. Arsenal aurait accepté une offre de £ 6.9m

Nytak

C'est fait, 8M + bonus. Il est en route pour les USA là.
Wenger avait dit ok pour 7M puis a changé d'avis ( ce qui a vraiment rendu fou Rudi Garcia).
Ce changement d'avis à la dernière minute a été payant, il a gratté 1M

Gunners_For_Life_89100

Bon vent jambes folles :hi:

gunner597

Citation de: NytakC'est fait, 8M + bonus. Il est en route pour les USA là.
Wenger avait dit ok pour 7M puis a changé d'avis ( ce qui a vraiment rendu fou Rudi Garcia).
Ce changement d'avis à la dernière minute a été payant, il a gratté 1M
:lol:

TheArmoury

On va attendre que ce soit officiel avant de déplacer son topic. On perd tout de même un grand joueur, on parle d'un joueur qui a égalé le record (ou battu ?) du plus grand nombre de joueurs éliminés sur un match en PL depuis le départ de C.Ronaldo, qui a progressé comme prévu lors de sa seconde saison (Gervinho). Encore un mercato où Wenger perd un cadre :bed:

:lol:

PieRR

tu fais un peu trop d'ironie mon cher, on y croirait presque :lol:

Taz

Quoi qu'on en dise niveau elimination de joueur il est très fort !
Peut être que rudi sera mieux l'utiliser que nous.
:hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TheArmouryOn va attendre que ce soit officiel avant de déplacer son topic. On perd tout de même un grand joueur, on parle d'un joueur qui a égalé le record (ou battu ?) du plus grand nombre de joueurs éliminés sur un match en PL depuis le départ de C.Ronaldo, qui a progressé comme prévu lors de sa seconde saison (Gervinho). Encore un mercato où Wenger perd un cadre :bed:

:lol:
faux cul ....! :P

gunner4life

Citation de: NytakC'est fait, 8M + bonus. Il est en route pour les USA là.
Wenger avait dit ok pour 7M puis a changé d'avis ( ce qui a vraiment rendu fou Rudi Garcia).
Ce changement d'avis à la dernière minute a été payant, il a gratté 1M
Il a appris ça du real :lol:

TheArmoury

Citation de: PieRRtu fais un peu trop d'ironie mon cher, on y croirait presque :lol:
J'ai fait une Gervinho, j'en ai fait de trop, donc pas efficace :D

gunner4life

Un beau gâchis ce joueur, dommage qu il n ait pas cherché à donner plus, il a toujours ses contrôles de balle de ligue1

Vince

Pas un mauvais joueur, sa percussion nous a été très utile par moment. Mais à Arsenal il faut de la force mental pour les attaquants, ne jamais douter, du moins pas trop longtemps. Il a finit par perdre sa place en seconde partie de saison dernière. Bonne chance à lui!

gunner597

pas un mauvais joueur comme tu le dis Vince mais il pouvait (me) nous rendre fou sur une MT

Vince

Il est arrivé à Rome



Transfert de 8M€ + 2M€ de bonus.

Floh27

Sur les deux dernières années, la CAN lui a fait du mal... il ne revenait jamais au niveau après celle-ci.. Mon impression c'est que c'est un très grand dribbleur mais qui manque incroyablement de finition ce qui l'a empêché de passer un cap.

Bonne continuation à lui !

A10GunnerFan

Une bonne intégration au tout début, ensuite la pente descendante avec les deux CAN entre deux. Bonne continuation à lui, mais j'ai le pressentiment qu'il ne manquera à personne ici :green:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Bon débarras !!!!!

gunner4life

Bon vent au feignant

Vince

Il était pas feignant, juste pas assez fort mentalement pour réussir à Arsenal.

Gunnerski

juste pas assez fort mentalement