Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryOk donc on le garde juste pour les fins de saisons, on l'envoie en prêt lors des matchs aller, c'est ça l'idée ?
En début de saison, il marquait beaucoup au poste d'avant centre.

hrithik

lol Gervinho en pointe, ça t'as pas assez piqué les yeux? C'est pas parce qu'il fait un bon match contre Reading qu'il va soudainement gommer tous ses défauts.
Le mec est capable de se créer 50 occasions et d'en râter 49 car il fait souvent n'importe quoi dans le dernier geste. Il a beau être efficace parfois, je le trouve quand même super frustrant.
Alors ok, dans les matchs contre les équipes moyennes ça passe. Mais le jour où on joue Barcelone, Man U ou Chelsea, je suis pas convaincu qu'avoir ce joueur dans notre 11 de départ soit une bonne idée.
C'est tout sauf une valeur sûre, donc le poste d'avant centre autant oublier.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Le pauvre Gervinho il faudra bien plus pour qu'il regagne l'estime des supporters a ce que je vois :lol:

SmOocH

Assez d'accord avec ce qui est dit, ce n'est pas 1 bonne prestation (contre le dernier) qui ferait oublier les centaines de minutes ou il a été super mauvais cette saison

Parisiens Gunners

Bien sur Gervinho rate beaucoup mais il a quand meme cette capacité à toujours se créer des occasions et amener le danger dans la surface adverse, ce qui n'est pas forcément le cas de nos autres joueurs à vocation offensive !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Taz

Explication sur la celebration de but de gervais.

[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BGtzn6VCYAQM0cI.jpg[/img]

En gros ça vient d'un catcheur qu'il aime bien, rien à voir avec un truc nazi.
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Qui en doutait ^^ le catch je déteste personnellement. Décidément il a rien pour lui Gervinho :green:

SmOocH

Ridicule sérieux :S

Vince

[large]Wenger - Gervinho progressera dans sa finition[/large]

\"Il finit bien ses actions maintenant. Bien mieux que quand il est arrivé, et il va progresser. Mais sa finition est lié à son moral. Honnêtement, ce n'est pas un grand finisseur, mais quand il est complètement relax, il est plutôt bon. Il se précipite car quand il arrive devant le but, il veut se débarrasser du ballon. Mais l'expérience et le calme ça se gagne. Il veut bien faire. Il travaille dur, et on ne peut pas dire qu'il ne fait pas d'effort. Même dans ses mauvaises période, il a toujours fait beaucoup d'efforts.

Cependant, samedi, Cazorla a beaucoup manqué en première mi temps car il voulait toujours frapper le ballon avec ses lacets. A la mi temps, il a changé ça, et placé le ballon pour marquer d'entré. Les grands buteurs glissent juste le ballon dans les filets, et c'est ce que Gervinho doit apprendre. Pour moi le gros problème de Gervinho ces 2 dernières années a été la CAN. Chaque fois qu'il en revenait, ça lui a pris du temps pour récupérer. Mais je trouve que lors de son entrée à Swansea, il était dangereux. Au Bayern aussi, il a marqué samedi et ça lui permet de retrouver confiance.\"

darren

plutôt propre dans son jeu, beau travail sur le premier but! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Forcé de constater qu'il est encore décisif, donc il mérite de rester titulaire pour le moment :up:

jones79

Bon fin de saison pour lui, en ce moment

Symon

excellent match

basketteur12

Malheureusement il risque de partir cet été...

Nono

Je ne pense pas.

Bouligoal

Citation de: basketteur12Malheureusement il risque de partir cet été...
Je ne sais pas si le terme \"Malheureusement\" est approprié.

Ce mec ne m'a jamais vraiment convaincu. Trop souvent capable du pire comme du meilleur. Beaucoup trop irrégulier.
J'ai pas spécialement envie de m'en débarrasser car j'aimerais bien lui laisser une saison de plus pour qu'il essaye de faire enfin son trou chez nous.

Mais s'il part, ca sera pas une très grosse perte. Il est facilement remplaçable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: basketteur12Malheureusement il risque de partir cet été...
Je ne sais pas si le terme \"Malheureusement\" est approprié.

Ce mec ne m'a jamais vraiment convaincu. Trop souvent capable du pire comme du meilleur. Beaucoup trop irrégulier.
J'ai pas spécialement envie de m'en débarrasser car j'aimerais bien lui laisser une saison de plus pour qu'il essaye de faire enfin son trou chez nous.

Mais s'il part, ca sera pas une très grosse perte. Il est facilement remplaçable.
Je suis d'accord, il n'a jamais été à la hauteur du talent qu'il a laissé entrevoir lors des matchs de début et fin de saison. Je suis mitigé aussi parce que je n'ai pas l'impression qu'il puisse s'imposer dans un club où il est en concurrence avec 2 autres bons ailiers (Walcott, Podolski voir Oxlade). Et en même temps, il a un talent fou qui détruit une défense lorsqu'il est en confiance.

C'est typiquement le joueur qui ridiculise facilement les équipes de milieu et fin de tableau. J'ai pas souvenir qu'il ait réussi beaucoup de gros matchs face à de bonnes équipes.

Quoi qu'il en soit, je le vois bien à Monaco l'an prochain.

TheArmoury

Si on pouvait récupérer l'argent investit sur lui, on s'en sortirait bien. Qu'il continue à être performant, si revue d'effectif il y a, il serait un des premiers dans le secteur offensif à être sur la liste des transferts. Mais Arsène ne voudra pas trancher et attendra encore une saison de plus.

DiosBergkamp

Et encore heureux, il fait une bonne saison au final et c'est le seul à savoir dribblé devant.

Gunners_For_Life_89100

Il a un bon coup de reins mais le dernier geste c'est pas ca mais je le trouve plus juste dans le jeu il se complique moins la vie... Faut attendre la fin de la saison pour en tirer les conclusions mais dans l'ensemble ca reste plus que médiocre c'est pas 2-3 match qui vont sauver sa saison...

Vince

Il a un peu la même frappe de balle que Gaël Clichy :P

Bouligoal

T'es dur avec Clichy là :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampEt encore heureux, il fait une bonne saison au final et c'est le seul à savoir dribblé devant.

DiosBergkamp

Il peut atteindre la 10aine de buts cette saison, sachant qu'il est partis à la CAN et qu'il a commencé pas mal de matchs sur le banc, c'est plutôt pas mal pour un type réputé maladroit.

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampEt encore heureux, il fait une bonne saison au final et c'est le seul à savoir dribblé devant.
http://i.imgur.com/13Zh5.gif
je trouve pas, j'ai l'impression qu'on baisse nos attentes sur les joueurs ..

:lmao: Bunk et McNulty :respect:

Bouligoal

Citation de: TheArmoury
http://i.imgur.com/13Zh5.gif
:lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Non ya Diaby qui dribble bien aussi  mais avec des béquilles ... :jesors:

Nono

Qu'il est frustrant, il peut faire des choses magnifiques puis te faire de la merde juste 3 secondes après.

gunners_dz

Bouligoal

Le con, il a failli nous faire croire lors des 2 derniers matchs qu'il pouvait être titulaire dans cette équipe.

Heureusement, il est redevenu lui-même ce week-end ! :lol:

Quel match de merde ... Quelle irrégularité, c'est fou !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!