Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

Vince

C'est un cas désespéré :sorry:
Son dernier match pour Arsenal, ce n'était pas celui contre Bradford? Toujours la même chose, du mouvement, de bons appels, de bonnes percussion, ... mais un capacité a foirer ou faire foirer le dernier geste incroyable. Le positif c'est que sauf blessure, on a peu de chance de le voir jouer d'ici la fin de la saison.

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: BouligoalDu même niveau qu'un Chamakh ou qu'un Squillaci. Un enième recrutement à l'économie qui aujourd'hui nous fait perdre notre temps. Et dire que cet été on va le garder ! :cheers:
Pas d'accord avec cela...

Il lui manque la confiance mais il est capable d'en casser des reins ce mec !
Je ne suis pas spécialement un fan mais sur l'aile, il est évident qu'il a toutes les qualités pour éliminer des joueurs...

Après, pour ce qui est de concrétiser, c'est une autre chose...mais il y a du potentiel...Impossible de le comparer à un Chamakh ou Squillaci
Super ! Et il nous apporte quoi avec ses cassages de reins ? Au final, il foire systématiquement ses centres, ses passes et quand il s'agit de tirer au but j'en parle pas.

Ce mec est un bon joueur pour un club moyen, pas pour Arsenal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sheridan

Le pauvre ! Aucun post pour lui...

Il a pourtant marqué le second but de l'équipe !
Et il a fait une bonne rentrée, apportant de la vivacité sur son côté. :up:

gunners_dz


Vince

On attend que TITI nous dise ce qu'il pense du coaching de Wenger :green:

thegunners31

J'avais parié avec ma soeur que si il marquer ( chose que je pensait improbable dans ce match à cette instant car il est nul ^^ ) , je me faisait tatouer sa tête sur mon épaule .....
Le con il l'a fait :lmao: :jesors:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

Citation de: VinceOn attend que TITI nous dise ce qu'il pense du coaching de Wenger :green:
Titi discret sur ce coup.
En tout cas moi je crois encore en Gervinho et il est frais il va être bon sur la fin.
Un ptit Gervais Frais ... Bon je remballe !

Vince

[large]Wenger content pour Gervinho[/large]

\"J'ai célébré le but de Gervinho car déjà il était sous une énorme pression négative, parce qu'il avait manqué des occasions, et aussi parce que ça assurait la victoire pour nous. Il a été à la CAN, et il est revenu un peu fatigué, mais maintenant je suis sûr que jusque la fin de la saison il sera une grande force pour nous.

Gervinho est un garçon sensible - il a besoin de soutient. Il veut bien faire, il aimer le football - quand il ne marque pas, bien sûr qu'il est abattu. Il nous apporte quelque chose de différent. Il peut dribbler, provoquer. Récemment je l'ai senti en manque de confiance, quand il est devant le but il n'est pas spontané. J'espère que ce but lui redonnera la confiance qu'il avait perdu.\"

DiosBergkamp

Quand je vois les prestations de Walcott (rien à dire) et Chamberlain (trop discret malgré ses deux frappes), je me dis que Gervinho n'aurait vraiment pas fait tâche en tant que titulaire.
On peut dire ce qu'on veut sur ses qualités de finitions, il a le mérite de tenter à chaque fois qu'il est sur le terrain, et pas de passer complètement à côté de certains matchs comme Théo.

Vince

Je préférerai quand même largement Podolski!

TheArmoury

Qu'il reste en joker c'est bien. 20 minutes par match, ça lui laisse pas assez de temps pour trop gâcher.

Gunners_For_Life_89100

Faudrai que Wenger fasse tourner avec Giroud qui est plus en reussite depuis pas mal de temps...

Atys

Il va finir fort vous allez voir

Nytak

Il va devenir tellement bon qu'Aurélien va acheter le maillot floqué \" Gervinho\"

LRicky

le syndrome du joueur frustrant capable d'un geste de classe mondial suivi d'un autre niveau CFA 2...Tant qu'il apporte des points on ne peut rien lui reprocher

Taz

d'après Daily Express Galatasary seraient prêt à faire une offre de 12M pour gervais
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

emballons le avec un beau papier cadeau :D

Nytak

12M £ cela ferait un bénéfice de 3-4M £

TheArmoury

Qu'est-ce que tu racontes ... On l'a acheté 12M€ !

Gunnerski

Bon match. Mais change de célébration stp, c'est un peu limite. :green:

gunner597

il a fait un bon match mais dés fois j'ai des envie de meurtre entre les frappes de femmes enceintes,le coup du je déborde je vais tout droit et je m'empale sur le défenseur
J'espére que Galatasaray a vu son match :lol:

Atys

J'espère surtout qu'on va le garder

Vince

OK il a marqué (encore un \"tap in\", et peut-être hors-jeu), et fait 1-2 passes décisives - donc gros match pour lui ... mais il m'a encore pas mal énervé. Je sais pas si Wenger doit continuer de se fier à lui pour le reste des matchs cette saison. Je préférerai Podolski ou Chamberlain.

TheArmoury

Citation de: AtysJ'espère surtout qu'on va le garder
Il te suffit d'un très bon match pour être convaincu, il t'en faut pas beaucoup !

fabrice17

apparemment dans tous les bons coups aujourd'hui, plutot rare, donc a signaler !!

Vince

J'aimerai bien que Sagna vise plutôt la tête de Giroud que celle de Gervinho sur ses centres (si c'est vraiment volontaire).

C'est un peu le paradoxe de Gervinho, c'est un joueur dont la grande qualité c'est de se trouver toujours dans les bons coup dans la surface mais en même temps d'avoir une finition catastrophique.

Atys

Citation de: TheArmoury
Citation de: AtysJ'espère surtout qu'on va le garder
Il te suffit d'un très bon match pour être convaincu, il t'en faut pas beaucoup !
Non j'étais déjà convaincu avant si tu relis mes post il y a pas très longtemps je disais qu'il pouvait nous faire une forte fin de saison

TheArmoury

Ok donc on le garde juste pour les fins de saisons, on l'envoie en prêt lors des matchs aller, c'est ça l'idée ?

Atys

Citation de: TheArmouryOk donc on le garde juste pour les fins de saisons, on l'envoie en prêt lors des matchs aller, c'est ça l'idée ?
Je sais que c'est pas ta tasse de thé le ptit Gervais mais je pense qu'il a des capacités de débordement hors du commun et moi je le garderais bien

Taz

GERVINHO IS A FLOP THEY SAY, ....

MORE GOALS THAN YOUNG, VALENCIA AND LENNON COMBINED THEY NEVER SAY...

:lol:
Only One Arsenal ! ! !