Arsenal Supporter Club France

Copa America 2015

Démarré par RedArmy, 02-07-2011, 04:15:09

« précédent - suivant »

adam

Messi il est 10 fois au dessus de tout le monde il y a rien a dire.

gunner597

pour moi Messi reste Messi c'est autour que ca coince il a donné un amour de passe pour Higuain .. il est mal entouré y a trop d'attaquants et pas assez de créatifs ..

TheArmoury

Tant que Messi gagnera pas une compétition internationale, il pourra jamais prétendre à être l'un des plus grands joueurs que le foot ait connu :hi:

Faire gagner son pays, c'est moins évident que de faire gagner son club avec les meilleurs joueurs du monde de différentes nationalités ;)

Vince

C'est finit l'époque où le football des sélection avait son importance. Le football des Clubs c'est le top du top, et gagner la Champion's League c'est la consécration que rêve n'importe quel joueur au monde. On voit bien que c'est devenu secondaire pour tout le monde, joueurs comme spectateur, le foot des sélections.

TheArmoury

Bah voyons, c'est vrai que la coupe du Monde, t'as plus personne qui la regarde et ça fait un flop tous les 4 ans :lmao: Moi je vois autant d'importance aux sélections qu'auparavant :shrug:

Puis suffit de voir en Argentine ce qu'ils en pensent de l'élimination de leur pays pour une compétition secondaire :green:

Demande un joueur quel est son plus grand rêve de footballeur et je suis prêt à parier que c'est de remporter la coupe du Monde pour son pays bien devant la champions league :hi:

Nono

Alalala, Vince qui minimise la CDM, pourtant vu tout ce qui s'est passé autour de l'EDF e\"n ADS, on voit bien à quel point, ça reste populaire.

TheArmoury

Non mais c'est clair ! Comment ne pas comprendre que la CDM est la compétition sportive la plus populaire du monde et la plus médiatique ! Je mets de côté les JO car ça englobe tellement de sports que c'est un peu hors catégorie !
La LDC est une superbe compétition qui fait rêver pas mal de monde (footballeurs/supporters etc) mais c'est pas la même ferveur qu'une CDM :shrug:

DiosBergkamp

Ben la CDM ça regroupe plutot le peuple mais la LDC, les suiveurs savent que c'est le top concernant le niveau de jeu.

gunner007

Citation de: VinceC'est finit l'époque où le football des sélection avait son importance. Le football des Clubs c'est le top du top, et gagner la Champion's League c'est la consécration que rêve n'importe quel joueur au monde. On voit bien que c'est devenu secondaire pour tout le monde, joueurs comme spectateur, le foot des sélections.
...Tu rigoles là, tu es vraiment sérieux :fou: ??? Euh tu es bien sûr de parler de la Coupe du Monde FIFA là ?! Parce que sans vouloir encore te contredire :hi:, je peux t'assurer que pour tous les joueurs que j'ai rencontrés (il y a pas mal d'internationaux au LOSC) ou lorsque j'ai lu, vu ou écouté des itws. de joueurs, ils ne rêvent que d'une chose dans leur carrière : JOUEUR UN JOUR UNE COUPE DU MONDE POUR LEUR PAYS ! La LDC c'est chaque année, une CDM c'est tous les 4 ans soit la possiblité dans la carrière d'un joueur pro d'en disputer 2 voire 3 (en partant du principe que son pays est qualifié bien sûr). Sacré Vince, toujours dans son Bisounoursland. :lmao::lmao::lmao:

RedArmy

115eme minute...tjrs 0-0 entre le Paraguay et le Bresil... 2eme surprise en 2 jours?? penalties dans 5 minutes si pas de buts lors des prochaines minutes!!

RedArmy


RedArmy

3 penos...3 rates pour le bresil...j ai jamais vu ca de mon vecu!!!  :wtf:

RedArmy

FRED rate le 4eme aussi  :lmao:

PARAGUAY en demis!!

DiosBergkamp

La course de Fred, pour la fouttre à côté :lmao: Un grand moment de rire merci le Brésil (et l'Argentine) :up:

gudybas

gardien paraguayen, extraordinaire le type, il a ecoeure les attaquants bresiliens pendant tout le match. u coup le seul penalty cadre, il l'a arrêté. les autres avaient peur de lui c'est sur.

Vince

La question est .. que va faire Larissa Riquelme pour fêter ça?? :P

RedArmy

Citation de: VinceLa question est .. que va faire Larissa Riquelme pour fêter ça?? :P
au passage, elle a promis de poser nue sur un terrain de foot si le Paraguay venait a remporter la Copa America....

:love:

gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceLa question est .. que va faire Larissa Riquelme pour fêter ça?? :P
au passage, elle a promis de poser nue sur un terrain de foot si le Paraguay venait a remporter la Copa America....

:love:
http://acidcow.com/pics/20100616/paraguay_fan_larissa_riquelme_01.jpg
Bande de pervers :P:P

Vince

Citation de: NonoAlalala, Vince qui minimise la CDM, pourtant vu tout ce qui s'est passé autour de l'EDF e\"n ADS, on voit bien à quel point, ça reste populaire.
Oui c'est populaire ... pour tout les footix qui s'intéressent une fois tout les 4 ans au football si l'équipe de France va loin. Ou alors pour se moquer des footballeurs qui gagnent trop de pognons, etc ... quand l'équipe de France va mal. Et c'est tout les 2 ans les compétitions internationales, le reste du temps c'est le néant, à part si vous vous passionnez pour ces matchs amicaux et matchs de qualifs chiants et à mourir. On voit bien dans les résultats des grandes sélections (Angleterre, France, Brésil, Argentine, Italie, etc ...) que les grands joueurs vivent ces matchs comme un fardeaux, ils s'économisent pour ne pas être blessé ou fatigué en Club quand vient la Champion's League. C'est le football de haut niveau, j'invente rien.

Skoxy

Brésil+Argentine OUT,la Copa America c'est fini pour moi

Gunnerski

Tu regardais pour 2 équipes à chier ? :P

Skoxy

Citation de: TW14Tu regardais pour 2 équipes à chier ? :P
:lol: c'est vrai qu'ils n'étaient pas en forme lors de cette Copa
mais les autres équipes ne font pas rêver :(

Vince

Les meilleurs moments de la Copa America :cheers:


Paraguay


Péru


Paraguay


Paraguay


Paraguay


Péru


Encore Paraguay!


Encore Paraguay!


Encore Paraguay!

adam

Oh le dos qu'elle a la derniere ! :wtf::box:

TheArmoury

Le Pérou (2ém photo) :wtf::wtf::love::love:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: adamOh le dos qu'elle a la derniere ! :wtf::box:
Elle a l'air bien coquine :G007::G007: :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Y'a un élevage au Paraguay, c'est pas possible :wtf:

Symon

oh putain di merda :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: comme je les aimes
:respect: vince
:G007: latinas :G007: :love:

TITI N°1

vive le silicone ....... :G007::G007::strong::strong:
229 buts ............en attendant janvier 2013.