Arsenal Supporter Club France

Création T-shirt

Démarré par Bouligoal, 29-06-2011, 10:56:33

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Thearsenal
Citation de: Son of a Gunt'as pensé à faire une campagne facebook pour promouvoir tes produits? Ca marche méchamment bien, et c'est gratuit.
Really ? Ça m'étonne !
Ca va, j'entendais par la que c'était un bon moyen de se faire de la pub sans rien payer et qui circule bien, je me doute bien que tout le monde sait que facebook est gratuit.
Ah non mais réellement ! Quand tu dis campagne Facebook c'est genre créer un groupe et voilà, ou bien carrément pub sur Facebook ?
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: Son of a Gun
Citation de: ThearsenalReally ? Ça m'étonne !
Ca va, j'entendais par la que c'était un bon moyen de se faire de la pub sans rien payer et qui circule bien, je me doute bien que tout le monde sait que facebook est gratuit.
Ah non mais réellement ! Quand tu dis campagne Facebook c'est genre créer un groupe et voilà, ou bien carrément pub sur Facebook ?
Non effectivement il parlait simplement du fait de créer un compte au nom de la marque.

Et pas de payer Facebook pour que le nom de ma marque apparaisse dans la barre à droite de l'écran ... Parce que ca effectivement c'est payant ! C'est bien grâce à ca d'ailleurs que Zuckerberg est milliardaire ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: Thearsenal
Citation de: Son of a GunCa va, j'entendais par la que c'était un bon moyen de se faire de la pub sans rien payer et qui circule bien, je me doute bien que tout le monde sait que facebook est gratuit.
Ah non mais réellement ! Quand tu dis campagne Facebook c'est genre créer un groupe et voilà, ou bien carrément pub sur Facebook ?
Non effectivement il parlait simplement du fait de créer un compte au nom de la marque.

Et pas de payer Facebook pour que le nom de ma marque apparaisse dans la barre à droite de l'écran ... Parce que ca effectivement c'est payant ! C'est bien grâce à ca d'ailleurs que Zuckerberg est milliardaire ... :P
Ah ok, c'est pour ça que je comprenais pas :P
Victoria Concordia Crescit

Hot

Dans les motifs à la mode tu as les girafes, sinon le modèle de l'année dernière façon Sakho Paris keskya!!!!! ( le nombre de points d'exclamations c'est à ta guise )

Gunnerski

Pour info, Bouli a donné un échantillon à Arshavin. ;)

LRicky

des mecs de mon quartier utilisent les rappeurs pour promouvoir leur marque
c'est une bonne idée de se faire parrainer par des gens a notoriété, bon courage :up::up:

ps : notés la grosse faute d'orthographe de l'intello qui a publié la video :P quitte a faire quelque chose autant le faire bien quand même

Son of a Gun

Citation de: HotDans les motifs à la mode tu as les girafes, sinon le modèle de l'année dernière façon Sakho Paris keskya!!!!! ( le nombre de points d'exclamations c'est à ta guise )
:lol:

Bouligoal

Citation de: LRickyc'est une bonne idée de se faire parrainer par des gens a notoriété, bon courage :up::up:
C'est même une très bonne idée puisque nous comptons l'utiliser ... ;)

Je dis nous car nous sommes 3 (mon frère, un pote et moi) à lancer le projet ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Et c'est quoi le nom de la marque dans tout ça ? Bouli Hilfiger ?! :P

Bouligoal

Citation de: The IcemanEt c'est quoi le nom de la marque dans tout ça ? Bouli Hilfiger ?! :P
Je vous dirai tout très bientôt ...

Encore une semaine je pense ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: The IcemanEt c'est quoi le nom de la marque dans tout ça ? Bouli Hilfiger ?! :P
Boulicorp!
Boulidas!
boulibok!
bouli's strauss!
boul'i'bill!