Arsenal Supporter Club France

Calendrier Arsenal 2011/2012

Démarré par Taz, 17-06-2011, 11:45:36

« précédent - suivant »

Skoxy

si on est chanceux,on pourra tomber sur une équipe un peu faible et on fera jouer les remplaçants

kvn_85

Ca commence fort mais comme ca a deja été dit, on va recevoir les gros en deuxieme partie de saison ..

Taz

up pour le remettre en première page parce qu'on va commencer à le consulter bientot :D
 si on pouvais l'épingler d'ailleurs :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et c'est pour quand la mise en forme?? :P

Taz

J'ai plus de taf donc je vais mi mettre direct patron ;)

Edit :  c'est fait, l'alignement n'est pas à 100% bon mais c'est quand même bien plus lisible je trouve ... vous me direz ca :up: :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

Juste une question .. Est ce que certain match sont suceptibles d'être déplacés (au lendemain par exemple) ?

Son of a Gun

Citation de: kvn_85Juste une question .. Est ce que certain match sont suceptibles d'être déplacés (au lendemain par exemple) ?
Clairement! Ca depend des saisons, du climat et du calendrier des coupes. En tous cas la réponse est oui.

kvn_85


Vince

Changement de date pour le match v Stoke

CiterArsenal v Stoke City
Sunday, October 23 (originally Saturday, October 22)
Kick off 1.30pm
At Emirates Stadium

TheArmoury

Je le vois plus sur le calendrier du club à cette date, je le vois encore comme To be Arranged :roll:
Un bug du calendrier ?

Vince


TheArmoury

Ouais j'ai vu mais depuis 2 jours le match était correctement mis dans le calendrier et là il est de nouveau en fin de calendrier sans date ... il a du mal en ce moment le Webmaster du site :P

verokiss14

Alors ne voyant pas de topic \"Emirates Stadium\" je me permets de mettre cette info ici.
Dans la rubrique Fixtures and reports du site j'ai vu que Coldplay allait faire 3 concerts à L'Emirates le 1er, 2 et 4 juin! :love: :up:
Normalement il ne devait y avoir que 2 dates mais vu la demande accrue de tickets ils ont ajouté un concert.
Il me semble que c'est la première fois que le stade accueille une série de concerts.

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Bruce Springsteen c'était pas sur plusieurs dates?

verokiss14

J'ai regardé et il n'a fait qu'un concert le 30 mai 2008
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


verokiss14

Faut jamais remettre en cause la parole d'une femme! :fight: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal

Gros doute sur le match de lundi face aux Wolves (suite au greves à londres)

RedArmy

Pour clarifier, les employés du London Underground comptent entrer en grève de 24 heures le 27 décembre , chose qui risque de paralyser tout le métro Londonien...Les Gunners , ainsi que Chelsea (qui accueillera Fulham) pensent a faire retarder le match... décision lors des prochaines 48heures.

gudybas

c  chaud, en plus il y a match le 31

TheArmoury

Citation de: RedArmyPour clarifier, les employés du London Underground comptent entrer en grève de 24 heures le 27 décembre , chose qui risque de paralyser tout le métro Londonien...Les Gunners , ainsi que Chelsea (qui accueillera Fulham) pensent a faire retarder le match... décision lors des prochaines 48heures.
On parle d'une annulation ou juste un changement d'horaire ?

Vince

Le match contre Wolves est repoussé de 24H

gunner007

Arsenal - Wolves décalé
En raison des risques d'une grève des conducteurs du métro londonien, le match entre Arsenal et Wolverhampton (18e j. de Premier League), initialement prévu lundi 26, a été décalé au lendemain. La rencontre entre Chelsea et Fulham est, pour l'instant, maintenue au lundi.

A bah comme quoi il n'y a pas qu'en France que les crétins du métro emmerdent le monde ! :fight:

gunner4life

une journée de récup en moins pour le match suivant

serwal

En vue de notre match de Fa.cup le dimanche 29 Janvier contre Aston Villa (dom), notre match contre Bolton (ext) prévu Mardi 31 a été décalé pour le Mercredi 1 Février

TheArmoury

Le match de Newcastle (Home) a été décaler au lundi 12 mars à 20H (heure anglaise).
La rencontre était prévu au samedi 10.

Taz

Apparemment on jouera en amical contre city en chine cette été ...
http://www.espnstar.com/football/news/detail/item749624/
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Ci-dessus, les matchs qu'ils nous reste à jouer. Le calendrier est accessible, on a déjà joué beaucoup de gros, faudra pas se planter contre des milieux de tableau et perdre bêtement des points!
COME ON ARSENAL :ascfr:


Mars 2012
samedi 10, 15:00      J28   Arsenal - Newcastle   
samedi 17, 15:00      J29   Everton - Arsenal       
samedi 24, 15:00      J30   Arsenal - Aston Villa       
samedi 31, 15:00      J31   QPR - Arsenal   

Avril 2012
samedi 7, 15:00                   J32   Arsenal - Manchester City
lundi 9, 15:00              J33   Wolverhampton - Arsenal
samedi 14, 15:00      J34   Arsenal - Wigan   
samedi 21, 15:00      J35   Arsenal - Chelsea   
samedi 28, 15:00      J36   Stoke City - Arsenal

Mai 2012
samedi 5, 15:00              J37   Arsenal - Norwich City   
samedi 12, 15:00      J38   West Bromwich - Arsenal

gunners62

il est tendu le calendrier !!!
 y'a encore city,everton,newcastle,stoke,chelsea :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14