Arsenal Supporter Club France

Emiliano Martinez

Démarré par Vince, 01-06-2011, 00:43:29

« précédent - suivant »

adam





Vince


PieRR

Ca va pas du tout le moral les mecs hahaha

TheMerse


Skoxy


Vince

Ouai enfin le temps que tu peux gagner

TheMerse


Vince

:lol: Non justement j'en vois pas l'int

TheArmoury


Atys

C'est vraiment la crise

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


Vince

Attention, en Avril ne te d

darren

Mon Dieu le niveau de dialogues ici  ! un vrai sketch !! j'ai tellement rigolé tout seul comme un fou en lisant votre dialogue a 3!  :lmao: :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 13-04-2017, 22:18:24
Mon Dieu le niveau de dialogues ici  ! un vrai sketch !! j'ai tellement rigolé tout seul comme un fou en lisant votre dialogue a 3!  :lmao: :lmao: :lmao:

Si tu te marres c'est le principal ;)....

we are the Arsenal !

C'est parti en cacahuète total ici :lol:

Vince

Je suis déçu, j'attendais une réaction de Gunner4life ou Gunner007 :D

darren

Citation de: TheMerse le 13-04-2017, 22:23:00
Citation de: darren le 13-04-2017, 22:18:24
Mon Dieu le niveau de dialogues ici  ! un vrai sketch !! j'ai tellement rigolé tout seul comme un fou en lisant votre dialogue a 3!  :lmao: :lmao: :lmao:

Si tu te marres c'est le principal ;)....

Je confirme que cela fait du bien , en cette période de vache maigre  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Selon the Sun, Valence souhaiterait signer Martinez.

Vince


Ben4

Encore un prêt, bonne chance à lui!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Ospina fait peur, deux gardiens qui plient bagages :P

Vince

Il a fait peur à Nantes, LA Galaxy, Fenerbace, la liste est longue ... :D

Merci d'avoir tendu le bâton! :P

Vince

CiterMartinez - Je reviendrai pour la place de numéro un



"J'ai toujours voulu m'améliorer. Ce n'est jamais suffisant pour moi. Mon jeu au pied est bon, mais je cherche toujours la perfection en tant que gardien, même sur les centres. Je sais que je suis bon dans les airs, mais je continue de faire 50 centres par entrainements. Gerry [Peyton] dit "un dernier", mais j'en ferai toujours 3 de plus.

Je viens de nulle-part, et je suis à Arsenal, un des plus grands Clubs au monde, mais je ne suis jamais satisfait. J'étais le 3ème gardien, qui se bat pour le poste de numéro 2. Donc j'espère la saison prochaine que je me battrais pour le poste de numéro 1. Il faut toujours donner plus quand on est à Arsenal, ce n'est jamais suffisant, et c'est ce que j'essaierai de faire."

Taz

Du coup on garde ospina à coup sure :up:
Bonne chance à lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


Martoni

c'est très bien joué ça, on garde nos 2 N°1bis en concurrence, Martinez part s'aguerrir un an en titulaire et revient remplacer Cech l'an prochain en 2
@martonim6p

gunner4life

decidement pas convaincu par lui. il part en pret en seconde division, bof !!