Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Vince

CiterBellerin à propos du manque de reconnaissance

Arsenal est actuellement 3 points devant Liverpool qui a une différence de but défavorable, et à égalité de points avec Chelsea. Pourtant les réactions autour du Clubs sont très différentes. Interrogé par Standard Sport par rapport à la négativité autour du Club, Bellerin a déclaré : "Je pense que c'est toujours pareil à Arsenal. Peu importe ce que l'on fait. Quand on gagne c'est parce que l'adversaire était mauvais, et quand on perd c'est uniquement de notre faute. On doit faire avec, comme d'habitude, jouer notre jeu, montrer notre potentiel, que l'on peut remporter des matchs comme celui-ci."

Fly Millenium

24-10-2017, 18:32:12 #931 Dernière édition: 24-10-2017, 18:39:18 par Fly Millenium
T'inquiètes pas t'auras toute la reconnaissance que tu mérites au Barça quand tu joueras avec l'équipe B au bout d'une saison et que tu seras revendu la saison d'après à Gijon.

Nous on aura empoché 60M et on sera bien content de ne plus voir ta tronche de cake.

adam

Brutal et gratuit, tout ce qur jaime.  :lmao:

Vince

Citation de: Fly Millenium le 24-10-2017, 18:32:12
T'inquiètes pas t'auras toute la reconnaissance que tu mérites au Barça quand tu joueras avec l'équipe B au bout d'une saison et que tu seras revendu la saison d'après à Gijon.

Nous on aura empoché 60M et on sera bien content de ne plus voir ta tronche de cake.


J'ai comme l'impression que t'as juste lu le titre .... :lol:
Il parle pas de lui, mais du manque de reconnaissance autour du Club, ce qui est une réalité. Pas besoin d'insulter stupidement sans réfléchir, la prochaine fois lis les posts jusqu'au bout ;)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-10-2017, 01:16:06
Citation de: Fly Millenium le 24-10-2017, 18:32:12
T'inquiètes pas t'auras toute la reconnaissance que tu mérites au Barça quand tu joueras avec l'équipe B au bout d'une saison et que tu seras revendu la saison d'après à Gijon.

Nous on aura empoché 60M et on sera bien content de ne plus voir ta tronche de cake.


J'ai comme l'impression que t'as juste lu le titre .... :lol:
Il parle pas de lui, mais du manque de reconnaissance autour du Club, ce qui est une réalité. Pas besoin d'insulter stupidement sans réfléchir, la prochaine fois lis les posts jusqu'au bout ;)


Cesse donc de toujours interpréter les réactions des autres, tu n'es vraiment pas doué pour ça Vince et c'est agaçant.

J'ai bien lu le post en entier et j'y vois une réaction de pleurnichard. Qu'il commence par hausser son niveau, et ensuite il pourra se permettre de se plaindre. Il veut quoi ? Que les fans soient heureux et ferment leur gueule quand on assiste à des non matchs et des branlées mémorables ? Evidemment qu'il y a des critiques, vu le niveau de l'équipe y'a de quoi.

Par ailleurs, personne ne clame que quand on gagne c'est parce que l'équipe a été mauvaise et cela même en Angleterre. Contre Everton, l'équipe a été très bonne, malgré la faiblesse des Toffees, ils prennent pas 5 buts chaque week-end, donc qu'il arrête de se plaindre pour rien ou qu'il arrête le haut niveau. Pour un mec qui prétend pouvoir jouer au Barça, il a pas finit d'en subir des critiques et ce sera autre chose que chez nous où le club ne bronche pas et où les joueurs sont sur protégés quelque soit leurs performances.

gunner4life

Fly est tendu on dirait

Bouligoal

T'es tendue Natacha ! J'te dis que t'es tendue !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Cette gratuité hahaha, je pense que Bellerin a chopé la meuf de Fly, j'vois pas d'autres explications  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Fly qui reproche à un joueur d'être un pleurnichard ...... :lol:
Au moins il a pas écrit des pavés pour se plaindre sur un forum.

Alala quelle tronche de cake celui là :P

Vince

CiterBellerin - On a fermé quelques bouches



Mesut Özil ..
C'est quelqu'un qui est beaucoup critiqué, mais les joueurs autour de lui sont très content qu'il soit là, et de jouer avec lui. Il rend tout plus simple. Parfois on entend parler de son body langage, mais il donne tout pour ce maillot. Ceux qui jouent avec lui savent qu'il nous rend tout plus simple.

Battre les Spurs ..
Ca fait du bien. On a travaillé dur pendant la semaine. Évidemment il y avait des joueurs avec leur sélection, qui jouaient leur qualification pour la Coupe du Monde, donc c'était dur. Mais on s'est très bien entrainé, et on a montré sur le terrain ce qu'on a travaillé à l'entrainement. Je suis fier et content pour tout le monde.

Garder ce niveau ..
Bien sûr, c'est ce qu'on essaie de faire. Parfois, pour des raisons différente, on y arrive pas, mais c'est le niveau que l'on doit atteindre et ça montre que l'on a ce potentiel. On doit travailler dur pour que chaque semaine on produise ce genre de performance.

Le match de la saison ..
Après un début difficile, on s'est relancé avec de bons résultats. Il y a toujours beaucoup de gens qui parlent, mais c'est le genre de match où l'on a montré ce qu'on sait faire. On a fermé quelques bouches. Il y a des gens qui parlent beaucoup, et après avoir vu ce match, ils vont se dire que ces gars ont une chance.

Les discussion de changement de pouvoir dans le Nord de Londres ..
Non ça ne nous a pas du tout blessé. On parle sur le terrain, pas dans les médias. C'est notre façon de faire.

adam

Coupe toi les cheveux frangins, parce que ta defénse à 15 mètres de l'aillier c'est plus possible. Davies il aurait pu centrer jusque dimanche midi sans etre gener. T'as peur de defendre plus pres et etre pris de vitesse ? Alors arrete de te la raconter sur les réseaux à dire que t'es le plus rapide de l'équipe.


(Oui je parle à la deuxième personne parce que Bellerin passe sur le forum le mardi soir).

gunner4life

et qu'il ne se prive pas de battre aussi watford et consor

Vince

Sinon il a été très bon, une de ses meilleures perf depuis un moment.

adam

Il est devenu tellement bidon.

Fly Millenium

A vendre en urgence cet été à notre principal pigeonnier qui devrait en lâcher 50M sans problème. Derrière on devrait ùtre en mesure d'acheter un arrière droit potable, genre Hysaj

we are the Arsenal !

C'est vraie que ses perfs sont devenues quelconques...

DiosBergkamp

Le mec était un de nos meilleurs joueurs, un des meilleurs arrière droit de la league et vous voulez le virer :bed:
On peut attendre avant de le condamner ? Surtout qu'il est pas affreux non plus, il fait le taf en défense

17Alexis

Il était parfois bien seul sur son côté ce qui l'obligeait à jouer arrêté, il a multiplié les centres mais avec seules receveurs Alexis et Lacaz difficile de trouver preneur.

88% de passes réussies
1/5 tacles
1 /3 interceptions
1/4 duels aériens

pour que ce soit cohérent Kolasinac sur ce match c'est :
61% de passes réussies
0/1 tacles
3/3 interceptions
3/5 duels aériens

we are the Arsenal !

Moi je demande pas qu'on le vire, mais il est moins bon ces derniers temps, c'est un constat ! Depuis qu'on est passés au 3-4-3, il est moins régulier. Ce n'était pas un hasard si Chamberlain avait pris place en début de saison.

Vince

:D


A10GunnerFan

Nul à chier. Il se fait bouffer depuis des mois par les latéraux adverses. Bertrand l'a mangé aujourd'hui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Catastrophique tout simplement. Je l'ai rarement vu à un niveau aussi faible. Comme le coca aujourd'hui : ZERO !!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Ca fait quelques temps qu'il est à ce niveau. A la première victoire raccro dans les arrets de jeu il t'a sorti un tweet on a des couilles, mais sur le tacle de Bertrand quand Ozil lui met la passe, il avait un sacré vagin. L'allemand l'a descendu.

Vince

CiterBellerin - Le Boss nous a remit à notre place à la mi temps



"On a mal commencé, ils menaient et à la mi temps le Boss nous a remit à notre place. Il nous a dit quoi faire et l'équipe a montré une grande réaction. On a marqué 3 buts successivement et on a pu voir la confiance dans l'équipe à nouveau. Mais on doit défendre mieux pour être capable de garder un avantage. On en a pas été capable et c'est un peu amer à la fin. Mais il y a du positif à tirer de ce match et comment on a renversé les choses.

Il y a eu un très bon discours du coach à la mi temps, il nous a redonné confiance, il savait qu'on était capable de revenir. On l'a montré, mais ensuite on fait une erreur sur un corner et on paie. Un nul est probablement un résultat juste pour les deux équipes, mais ça laisse un gout amer."

clarck59

Dommage qu'il faille attendre la mi-temps pour que le discours du coach soit appliqué (même si ça s'est pas forcément vu avant le premier but).
Mais non, le nul n'est pas un résultat juste. On a juste eu la chance de sortir 10 minutes de folies qui nous sauvent un peu le match, mais si Liverpool se montre plus réaliste, ils nous mettent une deuxième fessée.

Vince

Pour une fois on a été efficace dans notre temps fort, et heureusement. Plus efficace que Liverpool dans son temps fort.

GunsN

Première passe décisive après 19 titularisations cette saison en PL  :up:  Est ce que ça va lé remettre en confiance et l'inciter à tenter plus de centres ?

Thearsenal

Il me déçoit de plus en plus...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il est dans le dur. En plus il était exposé vu qu'Özil n'était pas dans le couloir droit, et que Chambers n'était pas dans un grand jour non plus. L'entrée de Coquelin c'était surement pour combler ce vide, même si il est resté dans l'axe.

gunner597

J'espère que pour le prochain match AW envisage sérieusement de mettre Niles , s'il fait les même perf qu'a gauche ça serait une bonne alternative a Hector