Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

gunner597

Je ne sais pas si vous avez vu mais y a encore des bruits pour son départ au Barca ..

Vince

Citation de: Vince le 28-07-2014, 19:39:38
Bellerin devrait être prêté prochainement à  Real Zaragoza (GoonerTalk)

Citation de: Nono le 28-07-2014, 20:56:46




Ah sacré Nono, t'avais du flair toi aussi à une époque :D :D

Nono

J'ai pas critiqué le niveau de jeu une seule fois de Bellerin sur son topic.

Cette vidéo faisait référence à la fuite des jeunes talents, rien à voir avec ton déni de Lacazette l'année dernière et cette année.

Vince

déni de quoi? J'ai dis exactement la même chose que pleins de gens disaient et disent toujours :shrug:

Et ce post était dans le topic de Bellerin, donc tu faisais bien référence à lui.

Nono

Je faisais juste référence au fait qu'il y avait des rumeurs de prêt concernant Bellerin, rien à voir avec son niveau.

Vince

Je m'étais plaint qu'on donne pas suffisamment leur chance à nos jeunes, et en particulier Bellerin qui était pour moi notre meilleur jeune (à l'époque on avait acheté Debuchy et on parlait de signer encore quelqu'un d'autre). Je me rappelle que j'étais un peu tout seul à défendre ce point de vue à l'époque, comme souvent !

Lba

Citation de: Vince le 05-07-2017, 23:34:04
Je me rappelle que j'étais un peu tout seul à défendre ce point de vue à l'époque, comme souvent !


C'est bon Caliméro, enlève ta coquille on t'a reconnu

Bouligoal

Vince qui ne supporte pas s'être trompé et qui essaie de se venger :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Il est où TheMerse pour défendre Vince ?

Dans le cas contraire Le chevalier Vince vole toujours au secours de ses disciples quand ils sont agressés par les mauvais supporters  :shrug:

Thearsenal

Jusqu'à ce que tu parles GunsN, il n'y avait pas de mauvais supporters dans la discussion !  :box:
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est comme avec l'arbitrage, toujours les mêmes qui lancent les débats et qui se plaignent ensuite qu'on en parle :lol:

we are the Arsenal !

Ils ne lancent aucun débat, ils font un constat... Ceux qui se plaignent de l'arbitrage et qui traitent les autres de mauvais supporters sont toujours les mêmes, ils se reconnaîtront :P N'essaye pas de nous la faire à l'envers Vince :lol:   

Vince

Qui a une nouvelle fois parlé de mauvais supporter? ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-07-2017, 15:20:18
Qui a une nouvelle fois parlé de mauvais supporter? ;)


Dans d'autres débats !

GunsN

Citation de: Thearsenal le 06-07-2017, 11:35:07
Jusqu'à ce que tu parles GunsN, il n'y avait pas de mauvais supporters dans la discussion !  :box:
Ouf, Vince n'a pas qu'un seul disciple je suis rassuré !

Vince

Maintenant vous êtes tous au courant que si vous ne saisissez pas chaque opportunité de vous en prendre à moi pour une raison ou pour une autre, vous devenez mon disciple :D

we are the Arsenal !

Citation de: GunsN le 06-07-2017, 17:17:22
Citation de: Thearsenal le 06-07-2017, 11:35:07
Jusqu'à ce que tu parles GunsN, il n'y avait pas de mauvais supporters dans la discussion !  :box:
Ouf, Vince n'a pas qu'un seul disciple je suis rassuré !

Je les ai nommés la dernière fois :P

Thearsenal

Citation de: Vince le 06-07-2017, 18:04:40
Maintenant vous êtes tous au courant que si vous ne saisissez pas chaque opportunité de vous en prendre à moi pour une raison ou pour une autre, vous devenez mon disciple :D

Il y a des frais d'inscription ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 06-07-2017, 18:19:54
Citation de: Vince le 06-07-2017, 18:04:40
Maintenant vous êtes tous au courant que si vous ne saisissez pas chaque opportunité de vous en prendre à moi pour une raison ou pour une autre, vous devenez mon disciple :D

Il y a des frais d'inscription ?

En ce moment, faut me payer en pastis! :D

Vince


Lba


TheArmoury

Sans déconner les Catalans !
À 100M€, on peut commencer à discuter s'ils veulent.

DiosBergkamp

C'est du classique Barcelona, souvenez vous Cesc.

Ca commence par des joueurs espagnols qui disent "oui c'est un très bon joueur, il conviendrait au Barca", ça monté crescendo avec les journaux qui s'y mettent, les rumeurs de maisons achetées, puis les officiels catalans diront que Arsenal n'est pas vendeur.

Et l'an prochain on aura le droit à "il a l'ADN du barca", "il est malheureux à Arsenal" et il finira peut-être même avec un maillot du Barca sur le dos si l'Espagne gagne la CDM.

Maintenant, Hector est très jeune, a un contrat blindé, il n'ira pas au clash selon moi et le club le vendra pas au rabais. On va encore en profiter longtemps !

Vince

CiterPas de négociations possible

Barcelone n'a même pas pu établir un dialogue avec Arsenal concernant leur volonté de signer Bellerin. Malgré les tentatives catalanes, les Gunners n'ont même pas accepté de discuter. Et il y a quelques jours, Arsenal a envoyé une lettre à Barcelone pour leur demander d'arrêter d'insister, vu qu'il n'y a aucune chance qu'ils signent le latéral droit.

La première approche a eu lieu en début d'été. Arsenal avait refusé de négocier. Quelques jours après la fin de l'Euro U21, ils ont retenté une approche, suite à des discussions qu'aurait eu Bellerin avec Wenger. Mais l'entraineur français lui a rappelé qu'il ne serait pas vendu, surtout quelques mois après avoir signé un contrat long terme avec le Club il l'a rappelé à ses responsabilités. Le Barca semble avoir jeté l'éponge et se tourne vers une autre option, Nelson Semedo. (Marca)

gunner4life

on ne peut pas etre plus clair

Vince

Et au passage, Man City vient de se mettre d'accord avec les Spurs pour la signature de Walker. Donc il n'ira pas là-bas non plus.

Vince


Vince


TheArmoury

Décevant de la part de Bellerin, aucune reconnaissance, car si Barça a tenté cet été le dialogue, c'est qu'il était déjà chaud pour se tirer. Au moins c'est clair, il a beau faire le joueur formé au club qui aime le club, des qu'il aura la petite ocas de se tirer, il fera tout pour le faire.

DiosBergkamp

Ben non la preuve, cet été il a pas tout fait pour partir.

Vous accordez beaucoup d'importance aux journaux... Mais faut bien garder en tête que le Barca c'est une galaxie au dessus de nous, et que c'est logique qu'il sera intéressé pour y retourner, d'autant plus qu'il en vient.