Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Ben4

Il peut aussi dire flatté mais pas intéressé sans dire qu'il est en colère.
Enfin je suis peut-ùtre parano ou soupe au lait en ce moment ;) J'ai pas envie de revivre un été style 2011 mùme si j'en vois les prémices.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Finalement il n'ira pas au championnat d'europe des U21

Skoxy

Bonne nouvelle :up: Déjà qu'il trainait une blessure en seconde partie de saison!!

TheArmoury

Une très bonne nouvelle !!

Vince

Bonne nouvelle pour le Barca ou pour nous ? :D

Vince

Accord entre Bellerin et le Barca selon RAC1.


gunner597

On aura bien une nouvelle saga ..


Lba

Le mec a prolongé il y a six mois, je pense qu'il n'est pas prùt de partir perso

gunner4life

y a interet que le cheque soit balèze et qu on vise un remplacant tout aussi balèze pour epauler aoc si on reste en 3 4 3

Atys

ce serait une grosse connerie de le laisser partir

DiosBergkamp

On les ferait trop raquer vu le contrat qu'il vient de signer. Je vois pas le Barca faire sauter la banque pour un arrière droit mùme si il en en ont bien besoin.
Dormez sur vos deux oreilles, on le perdra pas cet été (du moins je l'espère :P  )

Vince

Arsenal confiant

Alors que la pression médiatique venu de l'Espagne commence à monter concernant Bellerin au Barca, Arsenal reste confiant selon Sky Sports. Le Club ne commentera pas ce qu'ils considèrent de "sauvages spéculations" par rapport à des contacts avancées entre le joueur et le Club catalan. Bellerin a signé un contrat long terme cette saison et il reste un membre important de l'équipe.

DiosBergkamp

Le Barca met tranquillement son système en place : négociation directe avec le joueur, déclaration d'intérêt etc. J'ai encore mal au cœur de Fabregas qu'on a bradé...

TheArmoury

Je l'avais dis hier, il prépare son transfert pour les prochaines années ... Il pourra dire dans 2 ans qu'il a fait l'effort de rester et forcera un transfert. Peu importe le prix, il reste, on a déjà dû mal à prolonger nos deux stars, c'est pas pour vendre un joueur prolongé il y a peu.

Fly Millenium

Encore un bon gros enculé si tout cela se confirme. J'en ai marre de tous ces guignols qui rapplique dès que le club qui les a lourder les siffle. Morata, Fabregas, Bellerin, Carvajal, Pogba, putains mais acheter vous des couilles bande de guignols.

S'il part je lui souhaite de foirer sa carrière comme Fabregas l'a fait en se tirant dans ce club moisi.

Lba

Il vient de signer un contrat de X années hein, il n'est pas prùt de partir.

Fly Millenium

Citation de: Lba le 07-06-2017, 18:56:29
Il vient de signer un contrat de X années hein, il n'est pas prêt de partir.


J'espère bien. Il n'empêche que ses déclarations sont déplacés. Y'a deux mois il voulait pas entendre parler de Barcelone et là il fait tout pour y aller.

Vu sa saison médiocre, il ferait mieux de se concentrer en priorité sur son football ce guignol. Franchement je l'adore, mais là... entre sa coupe de cheveux dégueulasse et ça, il vient de faire une chute vertigineuse dans mon estime.

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 07-06-2017, 18:46:38
Encore un bon gros enculé si tout cela se confirme. J'en ai marre de tous ces guignols qui rapplique dès que le club qui les a lourder les siffle. Morata, Fabregas, Bellerin, Carvajal, Pogba, putains mais acheter vous des couilles bande de guignols.

S'il part je lui souhaite de foirer sa carrière comme Fabregas l'a fait en se tirant dans ce club moisi.


Fabregas a empilé les trophées au Barça et à Chelsea, Carvajal et Morata sont pas vraiment à plaindre au Réal, Pogba a un salaire démentiel. D'ailleurs tu parles de club qui les a "lourdé" mais c'est surtout qu'ils ont vu de meilleurs opportunités ailleurs. Et puis c'est le foot, c'est normal de changer de club.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 07-06-2017, 19:44:54
Citation de: Fly Millenium le 07-06-2017, 18:46:38
Encore un bon gros enculé si tout cela se confirme. J'en ai marre de tous ces guignols qui rapplique dès que le club qui les a lourder les siffle. Morata, Fabregas, Bellerin, Carvajal, Pogba, putains mais acheter vous des couilles bande de guignols.

S'il part je lui souhaite de foirer sa carrière comme Fabregas l'a fait en se tirant dans ce club moisi.


Fabregas a empilé les trophées au Barça et à Chelsea, Carvajal et Morata sont pas vraiment à plaindre au Réal, Pogba a un salaire démentiel. D'ailleurs tu parles de club qui les a "lourdé" mais c'est surtout qu'ils ont vu de meilleurs opportunités ailleurs. Et puis c'est le foot, c'est normal de changer de club.


Il a empilé les trophées sur le banc et s'est fait jeter une deuxième fois comme un malpropre. Des tas de joueurs ont gagné des trophées dans ces clubs. Demande à Hleb, Song ce qu'ils en pensent.

Moi ça me dépite ce genre de comportement.

DiosBergkamp

:lol: On va pas refaire l'histoire, il s'est fait vendre oui, mais il a évidemment contribué à ces trophées, les stats parlent d'elle même, c'est nimp de l'associer à Hleb ou Song dans la même phrase ...

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 07-06-2017, 20:07:15
:lol: On va pas refaire l'histoire, il s'est fait vendre oui, mais il a évidemment contribué à ces trophées, les stats parlent d'elle même, c'est nimp de l'associer à Hleb ou Song dans la même phrase ...


Sa carrière au Barça a été un immense bide. Les supporters blaugranas sont les premiers à le dire, ils ne le supportaient plus à la fin. Chez nous c'était le joueur phare il s'est flingué tout seul en signant là-bas, comme beaucoup de nos anciens joueurs (pour ne pas dire tous...).

Après il a eu ses titres oui, mais pour moi les titres ça ne veut pas forcément dire grand chose dans une carrière. Totti et beaucoup d'autres grands joueurs en ont eu peu des titres et pourtant ça reste des joueurs exceptionnels. Fabregas il a niqué en partie sa carrière le jour où il a signé dans son "club de cœur".

Vince

Arsenal serein

Alors que certaines rumeurs venu de catalogne parlent d'un accord entre Bellerin et le Barca, Arsenal reste serein selon le London Evening Standard. La famille de Bellerin est retournée en Espagne en début de semaine, et dans une interview Bellerin a révélé que c'était difficile de vivre sans eux à Londres, mais il ne cherche pas activement à quitter Arsenal. Et le joueur est sous contrat jusqu'en 2023, donc Arsenal n'aura aucun mal à refuser toutes approches.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

:lol: l'air du temps pour un jeune de son niveau c'est 100 minimum, il vient de signer longue durée...

Bouligoal

"Fabregas a foiré sa carrière" ! Post d'or 2017 :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Besoin de traduction ?

Taz

08-06-2017, 22:08:57 #836 Dernière édition: 08-06-2017, 22:11:32 par Taz
Citation de: Bouligoal le 08-06-2017, 15:27:38
"Fabregas a foiré sa carrière" ! Post d'or 2017 :respect:


Moi je comprend ce qu'il à voulu dire.
Il est passé du joueur clef, la star, le chouchou de  tout les fans, au joueur en trop...
Ok il à des trophés mais sans vraiment jouer, ou avec une contribution mince donc  même lui mise à part les trophée,  ca doit pas lui manquer cette époque.
En plus il à dit en partie foiré sa carrière :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 08-06-2017, 15:27:38
"Fabregas a foiré sa carrière" ! Post d'or 2017 :respect:


Tu veux que je me mette à citer tous les tiens ? Y'a de quoi écrire quelques toms.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 08-06-2017, 22:15:51
Citation de: Bouligoal le 08-06-2017, 15:27:38
"Fabregas a foiré sa carrière" ! Post d'or 2017 :respect:


Tu veux que je me mette à citer tous les tiens ? Y'a de quoi écrire quelques toms.

Ouille :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Taz le 08-06-2017, 22:08:57
Citation de: Bouligoal le 08-06-2017, 15:27:38
"Fabregas a foiré sa carrière" ! Post d'or 2017 :respect:


Moi je comprend ce qu'il à voulu dire.
Il est passé du joueur clef, la star, le chouchou de  tout les fans, au joueur en trop...
Ok il à des trophés mais sans vraiment jouer, ou avec une contribution mince donc  même lui mise à part les trophée,  ca doit pas lui manquer cette époque.
En plus il à dit en partie foiré sa carrière :)



"sans vraiment jouer", ça veut dire quoi ? Il faut jouer 38 matchs de championnat pour mériter un titre selon vous ?
Fabregas était pas la star mais pas non plus un bouche trou, il a contribué aux succès.