Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Bouligoal

Un peu trop timide offensivement. Aux abords de la surface, il choisira toujours la remise en retrait...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Meilleur coupe de cheveux.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-05-2017, 15:09:42

Je ne dirai pas ça. Je dirai moins pire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-05-2017, 15:54:57
Citation de: Vince le 11-05-2017, 15:09:42

Je ne dirai pas ça. Je dirai moins pire.

Ca me rappelais le Football (italien) de ma jeunesse! cheveu long avec serre-tête.

Vince

Wenger - Il peut réussir comme wingback

"C'est un joueur offensif. Il a commencé ailier droit, puis il a été transformé en arrière droit. C'est un joueur avec une mentalité fantastique, il a connu une période difficile après sa blessure à la cheville, mais je n'ai jamais critiqué son attitude, il a un très bon état d'esprit."

A10GunnerFan

Il est nul à chier cette saison...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il était bon en début de saison quand le système lui libérait de la place à droite (Walcott repiquait). Je crois qu'il traîne aussi une blessure à la cheville. Même si évidemment ça n'excuse pas tout.

gunner597

oui il traine une petite blessure d'ailleurs je trouve qu'il est moins explosif

TheMerse

Décevant en cette fin de saison

Vince

Si Gibbs est moyen, Bellerin n'est pas meilleur. Vivement le retour de Chamberlain.

TheArmoury

Vivement que Bellerin rejoue à un niveau auquel il nous avait habitué ! Mais depuis qu'il a prolongé, il est vraiment à la rue.

gunners_dz

Citation de: TheArmoury le 17-05-2017, 01:07:46
Vivement que Bellerin rejoue à un niveau auquel il nous avait habitué ! Mais depuis qu'il a prolongé, il est vraiment à la rue.

Il faut voir le côté positif, au moins avec ses prestations on ne risque pas de ce le faire piqué par le Barça

vanpverm

Et s'il part jouer l'Euro il n'aura pas beaucoup de temps pour bien soigner sa blessure.

Bouligoal

Citation de: vanpverm le 17-05-2017, 09:14:43
Et s'il part jouer l'Euro il n'aura pas beaucoup de temps pour bien soigner sa blessure.

C'est ça le plus inquiétant. Il va revenir tard et n'aura pas une préparation complète ou alors tardive. Alors si ses performances ne sont pas au mieux en ce moment, ça ne laisse pas présager un bon début de saison le concernant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

De toute manière, si Chamberlain est disponible, Bellerin n'est pas titulaire.

TheArmoury

Je tiens à te rappeler que Bellerin à signer un contrat à long terme et qu'il reste qu'un an à Chamberlain.

Vince

:lol: Je pars du principe qu'on prolongerait Chamberlain cet été. On a pas vraiment le choix.

Tory Lanez

Décevant cette année.. j'espère qu'il va revenir à son niveau la saison prochaine.

TheArmoury

Citation de: Vince le 17-05-2017, 13:11:42
:lol: Je pars du principe qu'on prolongerait Chamberlain cet été. On a pas vraiment le choix.

Lui il a le choix, tenter d'aller au bout de son contrat pour avoir de meilleurs offres.

adam

J'avais des doutes, mais je l'aime de plus en plus dans ce role. Beaucoup de déchet, mais on sait qu'il est capable de mieux. Contrairement à son homologue coté gauche il tente, frappe, dédouble, redouble, plonge dans la surface. On sent qu'il manque de confiance mais que ça le démange.

Et j'ajoute que le Chamberlain on le connait, c'est pas ses 3 bon mois qui m'ôteront de l'esprit ses 5 dernières années d'irrégularité. Bellerin peut faire son trou.

Vince

Ca s'appelle la concurrence Adam. Bellerin on le connait, Chamberlain on le connait, c'est pas parce que Bellerin fait x bons mois que ça nous fera oublier les x autres, même chose pour Chamberlain ... A la fin on doit faire jouer les meilleurs joueurs à l'heure actuelle. Et il y a un monde aujourd'hui, offensivement, entre Chamberlain et Bellerin.

adam

Ah mais je suis totalement d'accord, que si demain les deux sont dispos Chamberlain est devant. Mais d'un avis personnel sur le long terme je pense que Bellerin s'imposera devant lui. Et en plus de ça en réalité je pense meme pas qu'on restera dans ce dispositif la saison pro. Mais on en discutera fin de saison.

Bouligoal

Citation de: adam le 17-05-2017, 14:41:16
Et en plus de ça en réalité je pense meme pas qu'on restera dans ce dispositif la saison pro. Mais on en discutera fin de saison.

Non, maintenant ! :P
Qu'est-ce qui te fait dire que Wenger abandonnera le 3-4-3 la saison pro ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Parceque il répète interview après interview que ce système est fait pour être solide derrière et que donc devant c'est moins flamboyant. Et Arsène aime faire le spectacle. Donc je le vois aussi revenir à 4 derrière.
Maintenant peut-être que le vent tourne, Chelsea et dans une moindre mesure Tottenham utilisent ce genre de plan de jeu, ca leur a bien réussit.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 17-05-2017, 15:21:16
Parceque il répète interview après interview que ce système est fait pour être solide derrière et que donc devant c'est moins flamboyant. Et Arsène aime faire le spectacle. Donc je le vois aussi revenir à 4 derrière.
Maintenant peut-être que le vent tourne, Chelsea et dans une moindre mesure Tottenham utilisent ce genre de plan de jeu, ca leur a bien réussit.

Oui, certes. Pourtant, nos statistiques de buts marqués depuis l'adoption de ce système n'ont absolument pas à rougir. C'est, corrigez moi si je me trompe, une moyenne de plus de 2 buts par match. Plutôt pas mal si Wenger veut proposer du spectacle :P
Et je ne parlerai pas des stats de buts encaissés avec ce système qui sont édifiantes.....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le transfert de Kolasinac ça montre quand même des indications sur le système que l'on utilisera.

Ben4

Très bon match de Bellerin j'ai trouvé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Exact, il a retrouvé sa confiance. Il a joué arrière droit et ailier aujourd'hui, il était partout et à 10 c'est très appréciable :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

GunsN

Très bon match  :up:, on aura besoin qu'il en fasse autant en finale !