Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Thearsenal

C'est la faute à la coupe de cheveux
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

JE VEUX DEBUCHYYYYYYYYYYYYYYY !!!!

gunner597

D'accord avec Gunners DZ mais on a pas de N2 pour "concurrencer" Bellerin , le club a placardisé Debuchy et a voulu faire confiance a Jenkinson résultat des courses on a un latéral droit a la rue depuis 4-5 mois , son remplaçant qui n'a pas le niveau pour jouer dans un club de la 1ere partie de tableau et un autre qui veut vite se barrer vu la façon dont il a été traité ..

TheArmoury

C'est clairement une de nos priorit

A10GunnerFan

Pourquoi le faire souffler? Il n'a pas sorti un seul match potable cette saison.
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Si tu lis bien, je regrette qu'on ait m

Atys

Que d'erreurs on ne le reconnaît plus

TheMerse

Il a du mal ces derniers temps...

Bouligoal

A vouloir faire une coupe de sumos, il est aussi lourd qu'eux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

TheMerse

Vince

Lui il a pris cher, il

Atys

DiosBergkamp

A priori il a toujours une g

vanpverm

Ah oui donc Wenger en veut vraiment à Debuchy

Lba

Heu Debuchy et Sanogo ont jou

Ben4

Il a quand même le bon esprit bellerin. Il fait un mauvais match, se fait huer et malmener par nos supporters et va quand même saluer les fans à la fin pour se refaire conspuer.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 11-04-2017, 17:23:02

Hahahaha un commentaire m'a tu
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

17-04-2017, 01:09:52 #738 Dernière édition: 17-04-2017, 01:11:50 par Vince
Wenger - Il veut bien faire

"C'est quelqu'un qui représente Arsenal, et veut bien faire. On a des mauvaises habitudes et on oublie parfois que dans notre boulot, il faut d'abord bien défendre et gagner les duels car il faut se protéger un peu. Maintenant il essaye de se concentrer à nouveau sur ce qui est important, bien défendre, et ensuite il pourra nous donner ce petit plus offensivement qui est important aussi.

Il n'est pas revenu à son niveau depuis sa blessure. Je pense que pendant un moment, il souffrait toujours de sa cheville. C'est complètement guérit. Il n'y a pas besoin d'opération. Il est prêt à jouer avec la douleur. Comme tout les joueurs, il est concentré, conscient qu'il faut réagir et ils acceptent totalement qu'ils ne sont pas au niveau requis. Je suis d'accord que ce n'est pas le Hector Bellerin que l'on a vu la saison dernière."

Wenger espère qu'il ne participera pas à l'Euro U21 de l'été prochain.
"Ce n'est pas idéal après une longue saison. Il devrait se reposer et préparer la saison prochaine. Les joueurs espagnols adorent jouer pour leur pays, et je pense qu'il ira."

Vince

gunner597

Super ça mauvaise période coïncide avec sa coupe dégeulasse

PieRR

Le résultat m'a filé une conjonctivite.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

J'ai tout de suite pensé a Kenny Powers

Tory Lanez

Moi à Pinto l'ancien gardien du Barça lol

Vince

gunners_dz

Une horreur cette coupe de cheveux.

Nono

Bouligoal

Dégueulasse cette coupe. Fais toi la boule à zéro mec, tu ressembles à rien :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Apparemment il veut jouer l'Euro U21 :/