Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Thearsenal

Mouais, interview classique, le gars a 21 ans il va pas dire "Toute ma vie je serais à Arsenal", donc il dit "on verra plus tard". Pas rassurant mais pas alarmant, juste inutile ^^

EDIT : mais merci Vince de l'avoir traduite :p
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 22-03-2017, 16:45:33
Mouais, interview classique, le gars a 21 ans il va pas dire "Toute ma vie je serais à Arsenal", donc il dit "on verra plus tard". Pas rassurant mais pas alarmant, juste inutile ^^

Ouai enfin à la dernière question, de savoir s'il serait avec Arsenal la saison prochaine, il aurait au moins pu répondre "OUI". Mais même là il prend des pincettes.
Et l'autre truc c'est qu'il dit qu'il y aura peut-être beaucoup de changements cet été en parlant d'incertitudes sur plein d'aspect. Oui ce n'est pas un secret, mais venant d'un joueur, ça prouve un peu plus qu'on risque très fortement de revivre un été comme autrefois, à savoir en perdant notre ou nos meilleurs joueurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Exactement, ça coutait quoi de dire qu'il resterait s'il comptait vraiment rester, là, ça pue un peu.

Vince

Qu'est-ce qui vous surprend?

TheArmoury

De toute façon, peu importe quel manager est en poste à Arsenal, Wenger ou non, le Barça sera toujours plus attractif. On aura la preuve cet été, Wenger va sûrement rester et on va perdre une ou nos deux stars.
Les résultats d'un club sont plus importants que le prétendu aura d'un manager, les joueurs sont intéressés par l'argent et les titres, le reste c'est secondaire.
Le jour où Wenger arrêtera, tous les joueurs de l'effectif diront du bien du nouveau coach, de ses nouvelles méthodes. Faut vraiment être mal conseillé pour dire publiquement que tu ne souhaites pas que le manager en place reste ... Même si tu penses le contraire.

Vince

Évidemment, même avec Wenger les joueurs ne resteront pas jusque la fin de leur carrière à Arsenal. Mais faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que si on ajoute au désordre actuel le départ de Wenger, on a encore plus de chance de perdre nos meilleurs joueurs.

PieRR

Vince, pour toi quand Wenger partira, ça aura obligatoirement un impact négatif sur le club, l'équipe et la gestion des finances?

Vince

Citation de: PieRR le 22-03-2017, 18:08:52
Vince, pour toi quand Wenger partira, ça aura obligatoirement un impact négatif sur le club, l'équipe et la gestion des finances?

Tout est une question de timing. Quand on aura un directeur sportif, quand on aura trouvé depuis quelques semaines/mois le successeur, quand on aura une ambiance autour du Club beaucoup plus "normale" c'est à dire avec des supporters qui supportent l'équipe, la transition se fera beaucoup plus en douceur.

gunner597

vu comme c'est parti le timing n'est pas propice pour annoncer une prolongation ..

Vince

Citation de: gunner597 le 22-03-2017, 18:30:55
vu comme c'est parti le timing n'est pas propice pour annoncer une prolongation ..

Pour qui? Moi je parle pour Arsenal, ce qui m'intéresse ce sont les intérêt du Club et donc les résultats sportifs. De ce point de vu là, on peut pas nier qu'une annonce maintenant permettrait de préparer le match contre Man City dans de bien meilleure condition. Surtout qu'on sait déjà à peu près tous que Wenger va rester.

Thearsenal

J'ai l'impression que certaines personnes du forum pensent toujours que ce sont les joueurs qui choisissent où ils veulent aller etc. Les gars, c'est que les agents qui font ça, Bellerin il a aucune idée d'où il sera l'année prochaine et c'est normal. Si il dit oui et que demain son agent lui dit que c'est bon pour aller au Barça, il aura pas de choix ^^
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

A te lire, on pourrait croire qu'ils n'ont pas leurs mot à dire...

Thearsenal

Ce ne sont pas les premiers décideurs  :shrug:
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Citation de: Skoxy le 22-03-2017, 22:10:41
A te lire, on pourrait croire qu'ils n'ont pas leurs mot à dire...


Mata quand il signe à Chelsea, il dit à ses coéquipiers de la sélection "j'ai signé à Arsenal".
La majorité des joueurs se laissent faire par leurs agents qui vont là ou il y a le plus d'argent.

Skoxy

Alors pourquoi plusieurs grands joueurs type CR7 ou Messi n'ont pas encore signé en Chine??

DiosBergkamp

C'est pas vraiment comparable ...
Autant je peux comprendre que des joueurs n'auront pas de préférence entre disons Chelsea et arsenal pour rester dans la discussion, autant la Chine ça n'a rien à voir. Tu fais plus ou moins je croix sur ta sélection, tu joues plus la LDC, il n'y a pas de concurrence, la Chine c'est pas le pays le plus fun où vivre etc.

gunner597

Nous connaissant un petit peu je ne serais pas étonné que Chelsea a augmenté le salaire et que l'on a pas marché :shrug: donc il est parti a Chelsea , les 2 clubs sont a Londres , étaient dans le Big4 , jouaient la CL , Chelsea était dans ses années de titres bref c'est pas non plus un choix bizarre

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 22-03-2017, 22:50:36
Ce ne sont pas les premiers décideurs  :shrug:

Alors là, je ne suis vraiment pas d'accord.

Si Sanchez n'avait pas été décideur, il aurait signé à Liverpool plutôt que chez nous. C'est un exemple parmi d'autres.

Évidemment que ce ne sont pas les seuls à décider, mais tu ne forceras jamais un joueur à aller dans un club plutôt qu'un autre. Le joueur aura toujours son mot à dire. Donc je persiste, je suis étonné que Bellerin n'ait pas été foutu de répondre "oui" à la question "seras-tu à Arsenal la saison prochaine". Ce n'est pas rassurant quand on voit la durée de son contrat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pour Sanchez j'ai des doutes sur Liverpool qui offrirait un meilleur salaire que nous

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 23-03-2017, 10:05:24
C'est pas vraiment comparable ...
Autant je peux comprendre que des joueurs n'auront pas de préférence entre disons Chelsea et arsenal pour rester dans la discussion, autant la Chine ça n'a rien à voir. Tu fais plus ou moins je croix sur ta sélection, tu joues plus la LDC, il n'y a pas de concurrence, la Chine c'est pas le pays le plus fun où vivre etc.


La preuve que les joueurs décident ;)

Thearsenal

J'ai pas dis qu'ils décidaient pas, j'ai dis que c'étaient pas les premiers décideurs ;)
Et soyons honnêtes, un joueur de 21 ans il suit ce qu'on lui dit plus facilement qu'un mec de 30 ans... Après je connais pas l'agent de Bellerin mais je pense que t'as des agents qui sont plus proches de leurs joueurs et essayent de trouver le mieux pour eux, pas que financièrement.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Robert Fernandez - Très difficile de signer Bellerin

Le directeur sportif du Barca dans El Mundo Deportivo :
"Bien sûr Hector est un bon joueur. Il est bien connu. Il joue à un haut niveau, mais il y a d'autres joueurs avec de bonnes caractéristiques.

Ces joueurs [Bellerin, Dybala et Verratti] sont sous contrat dans leurs Clubs. C'est très difficile, surtout si ils ont des contrats long terme."

TheArmoury

Le barca met très rarement des grosses sommes sur des défenseurs et ils ne mettront jamais plus de 40Mâ,¬ sur un joueur en partie formé chez eux, on est à l'abri pour les deux prochaines années.

Vince

17Alexis est dégouté, encore un joueur qu'on ne pourra pas vendre :P

Atys

Aucun risque pour moi du moins pour le moment

GunsN

Vu ce qu'il montre cette année, je suis pas sûr que des clubs mettent des grosses sommes sur lui... Je trouve sa saison un peu décevante perso.

Il manque de vrai concurrence d'un autre côté. Idéalement il faudrait pouvoir faire partir Debuchy et Jenkinson cet été pour recruter quelqu'un qui lui mettra une vraie pression.

PieRR

A moins de mettre 60M sur la table il ne partira pas. On va avoir un été mouvementé coté départ, on ne peut pas se permettre de perdre la moitié des joueurs cadres. Aucun risque selon moi. ;)

Vince

C'est devenu l'ombre du joueur qu'il était :( Avec Everton away cette saison, une de ses pires performances.
Il était meilleur quand il avait une autre coupe de cheveux.

Invalid Tweet ID

Ben4

Ouais pas faux, il est franchement pas au top cette saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Le mec il a Walcott devant lui...