Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-02-2018, 20:38:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2018, 19:32:12
Je penses que certains en font des tonnes juste pour faire le buzz, même si sur le fond ils n'ont pas forcément tort.


Tort sur quoi ?

Les problèmes du club, les résultats etc...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2018, 00:56:02
Citation de: Vince le 20-02-2018, 20:38:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2018, 19:32:12
Je penses que certains en font des tonnes juste pour faire le buzz, même si sur le fond ils n'ont pas forcément tort.


Tort sur quoi ?

Les problèmes du club, les résultats etc...


On parle pas des mêmes personnes alors. Ceux qui s'expriment de manière intelligente et respectueuse pour critiquer/féliciter le Club sont évidemment pas à mettre dans le même lot que les énergumènes qui cherchent à faire le buzz.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-02-2018, 20:29:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2018, 00:56:02
Citation de: Vince le 20-02-2018, 20:38:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2018, 19:32:12
Je penses que certains en font des tonnes juste pour faire le buzz, même si sur le fond ils n'ont pas forcément tort.


Tort sur quoi ?

Les problèmes du club, les résultats etc...


On parle pas des mêmes personnes alors. Ceux qui s'expriment de manière intelligente et respectueuse pour critiquer/féliciter le Club sont évidemment pas à mettre dans le même lot que les énergumènes qui cherchent à faire le buzz.


C'est pour ça que j'ai précisé sur le fond pas sur la forme !

Ben4

Où est donc passé le Bellerin d'il y a deux ans?! A-t'il déjà la tête à Barcelone ou Madrid?
Il faudrait d'abord qu'il améliore sacrément ses prestations où il finira à l'Espanyol plutôt qu'au Barca et à Getafe plutôt qu'au Real.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Il est encore très jeune et pourtant il ne progresse pas voir il régresse c'est très inquiétant :shrug:

Nono

Bah après, c'est qu'il est jamais reposé, c'est chaud quand même, ça explique pas tout mais merde, ça doit pas aider vu que son jeu est basé sur la vitesse.

DiosBergkamp

 J'ai lu qu'il se tra

Fly Millenium


Nono

Tellement prévisible qu'il allait se blesser en jouant autant.

gunner597

Donc il est entré malgré une blessure :look: en sachant que le match qui sauvera notre saison se déroulera le Jeudi suivant

On progresse dans la gestion ! oh wait

Vince

oh wait, je me fais des films, en fait j'ai aucune idée de ce qui se passe :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 07-03-2018, 20:33:36
oh wait, je me fais des films, en fait j'ai aucune id

Nono

Cette gestion de merde. :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 08-03-2018, 22:05:58
Citation de: Vince le 07-03-2018, 20:33:36
oh wait, je me fais des films, en fait j'ai aucune idée de ce qui se passe :lol:




Bellerin confirme qu'il traîne sa blessure depuis un moment.

Alors pourquoi gunner597 se plaint qu'il soit rentré contre Brighton ? Si ça fait des semaines ou des mois qu'il traine ça, c'est pas cette entrée en jeu contre Brighton qui l'a empêché de jouer à Milan.

Nono

Il a une blessure et on le fait quand m

Vince

Citation de: Nono le 09-03-2018, 17:14:05
Il a une blessure et on le fait quand même rentrer et même jouer les semaines avant car on a pas d'alternatives viables à ce poste, c'est dommage.

Si il est rentré c'est qu'il n'était pas titulaire. Quand Chambers sera prêt physiquement à terminer les matchs à ce poste, il y aura peut-être enfin de la concurrence à ce poste. Je serais pas surpris si Bellerin n'a rien de très grave mais que Wenger essaie de le reposer et tente quelque chose de nouveau côté droit.

Nono

C'est quand même pas normal de faire jouer un joueur blessé, ça montre quand même un problème de gestion, non ?

Vince


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-03-2018, 17:20:11
Citation de: Nono le 09-03-2018, 17:14:05
Il a une blessure et on le fait quand même rentrer et même jouer les semaines avant car on a pas d'alternatives viables à ce poste, c'est dommage.

Si il est rentré c'est qu'il n'était pas titulaire. Quand Chambers sera prêt physiquement à terminer les matchs à ce poste, il y aura peut-être enfin de la concurrence à ce poste. Je serais pas surpris si Bellerin n'a rien de très grave mais que Wenger essaie de le reposer et tente quelque chose de nouveau côté droit.


Tu crois que c'est parceque Chambers est pas prêt physiquement qu'il n'y a pas de concurrence à droite ? :lol:


Vince


Vince

CiterBotines - Peu de chance qu'il parte d'Arsenal

Malgr

gunner597

Naples un grand club y en a ici qui ne seront pas d'accord :D

Skoxy

Ils se battent pour le titre en Italie et sont régulièrement en CL.

Fly Millenium


Skoxy

Ça en fait surtout un meilleur club que Arsenal pour le moment ;)

Vince

Meilleure équipe peut-être (et ça dépend de la forme du moment), mais juger Naples comme un meilleur Club alors qu'ils n'ont que 2 titres de champion dans toute leur histoire ..

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 26-03-2018, 16:00:46
Ça en fait surtout un meilleur club que Arsenal pour le moment ;)

Meilleure équipe tu veux dire ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Skoxy le 26-03-2018, 16:00:46
Ça en fait surtout un meilleur club que Arsenal pour le moment ;)


J'espère que tu t'es trompé de terme involontairement.

Naples a une meilleure équipe (et encore avec un autre coach, je suis sûr que cette équipe d'Arsenal serait très forte), mais jamais de la vie c'est un plus grand club ou un meilleur club qu'Arsenal.

Skoxy

My bad! Je voulais dire équipe bien-sur, Sorry!!