Arsenal Supporter Club France

Season 2011-2012

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:00:38

« précédent - suivant »

Gunnerski


Vince

[large]Photos Entrainement de ce matin en Allemagne :[/large]



























celle-là c'est pour Bouli :


Bouligoal

Quelle élegance dans la foulée ! Quelle musculature ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

[large]Photo de l'Entrainement d'aujourd'hui[/large]




















WhoDat

Il est sérieux Samir avec ses chaussettes + claquettes ? Puis c'est quoi les bouteilles à côté de Carl ? ( la tronche de Squillacci O_O )

gunners_dz

Toujours la Squillacci !!!!!! :sad::sad:

Gunner-Nasri

Citation de: gunners_dzToujours la Squillacci !!!!!! :sad::sad:
ça promet...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince


gunner4life

ballon de 8 kg pour les abdos....c'est du sérieux :wtf:

hrithik

Citation de: Gunners92Il est sérieux Samir avec ses chaussettes + claquettes ? Puis c'est quoi les bouteilles à côté de Carl ? ( la tronche de Squillacci O_O )
lol, en même temps ils sont tous en claquette :d je crois que c'est du lait protéiné à coté de Jenkinson, un candy up pour sportif ): Best of the recovery drinks!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Guillaume59

la nouvelle technique du club pour garder ses joueurs : les attacher !! :D



(et une image où l'on voit qu'Arshavin court, une !!)

(là, on voit clairement que Szczesny va faire une crasse à Fabiansky pour être à coup sûr le n°1)

(là, une belle photo de groupe des boulets à dégager)

et la dernière pour Bouli (je ne suis pas assez vieux dans ce forum pour savoir pourquoi, private joke certainement :

Bouligoal

Citation de: Guillaume59http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x354/jul_11/zp_Arshavin_1_110726MAFC_1262.jpg?ic=4743b6T
(et une image où l'on voit qu'Arshavin court, une !!)
FAKE ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeballon de 8 kg pour les abdos....c'est du sérieux :wtf:
Comment ça ?
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeballon de 8 kg pour les abdos....c'est du sérieux :wtf:
Comment ça ?
Ben G4L est tout sauf une montagne de muscle ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeballon de 8 kg pour les abdos....c'est du sérieux :wtf:
Comment ça ?
entre les jambes de gibbs, c'est un ballon pour travailler les abdos

Thearsenal

J'me fait un délire bisounours, mais vous imaginez Wenger arrive à convaincre Fab et Nasri de rester, le deal avec Mata se concrétise, et il nous prend Jagielka ou Samba ? Mamamia, ça aurait quand même de la gueule.

Tech9
Sagna - Samba/Jags - Verma - Gibbs
Song
Fabregas - Wilshere
Walcott/Gervinho - vanPersie - Nasri/Mata

Bon, après on sait très bien que Walcott, Gervinho, vanPersie, Fabregas, Gibbs, Djourou, Vermaelen et Traore seront blessés en même temps... MAIS QUAND MÊME !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalJ'me fait un délire bisounours,
Y'en a quand même qui aime se faire mal gratuitement sur ce forum ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Citation de: ThearsenalJ'me fait un délire bisounours, mais vous imaginez Wenger arrive à convaincre Fab et Nasri de rester, le deal avec Mata se concrétise, et il nous prend Jagielka ou Samba ? Mamamia, ça aurait quand même de la gueule.

Tech9
Sagna - Samba/Jags - Verma - Gibbs
Song
Fabregas - Wilshere
Walcott/Gervinho - vanPersie - Nasri/Mata

Bon, après on sait très bien que Walcott, Gervinho, vanPersie, Fabregas, Gibbs, Djourou, Vermaelen et Traore seront blessés en même temps... MAIS QUAND MÊME !
Ah quand même... Tu délire pas qu'a moitié!

WhoDat

T'enlèves Jagielka et tu mets Enrique à la place de Gibbs et là ça a de la gueule. :up:

gunner007

A l'issue d'un entraînement public programmé pour la journée des abonnés, un photocall aura lieu afin d'immortaliser l'effectif 2011-2012. Cependant les dirigeants d'Arsenal envisageraient de faire une double photo, une avec et l'autre sans leur capitaine Fabregas.

L'international espagnol, toujours déterminé à rejoindre Barcelone, devrait attendre encore un peu avant que les deux parties s'entendent sur le montant du transfert. Il ne suffirait plus que cinq millions (soit un total de 34 millions d'euros) pour que Barcelone acquiert celui que le club catalan avait vu partir de la Masia à 16 ans.

Un transfert qui devrait donc aboutir avant la fin du mois, les dirigeants Gunners ont pris des précautions, voulant ainsi éviter les railleries qu'une situation de la sorte pourrait provoquer.

Bref du grand n'importe quoi...:fou::fou::fou:

gunner597

en meme temps rien qu'a lire l'article je pense que ca vient de sofoot ?

Bouligoal

Football365 en parle ce matin comme si ca avait été fait ainsi : double photo, une avec et une sans Fab où c'est RVP le capitaine ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Comment c'est possible vu que la photo est prise aujourd'hui ?

Sinon l'article vient bien de sofoot, j'aimerais bien lire la source anglaise.

Bouligoal

Citation de: NonoComment c'est possible vu que la photo est prise aujourd'hui ?
Ah au temps pour moi.

Dans leur news, F365 en parle comme si cela avait été fait hier !

Comme quoi on peut vraiment pas faire confiance aux médias français !!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Quand on pense qu'on va le vendre pour maxi 40M€ alors que Paris à acheter Pastore pour 42M€, ça fout les boules :sad::sad:

Taz

en tout cas un peu partout ils parlent bien des 2 photos une avec et une sans c'est donc que c'est vrai.
apparemment il jouera samedi aussi :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: Tazen tout cas un peu partout ils parlent bien des 2 photos une avec et une sans c'est donc que c'est vrai.
apparemment il jouera samedi aussi :shrug:
Ils reprennent tous la même source, dire que c'est vrai, on en sait rien.

Taz

nan mais bon c'est fort possible quand même
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Nan mais ils savent très bien s'ils vont le garder ou non, j'ai du mal à croire qu'au 5 aout, ils ne savent pas ce qu'il en est.
De plus, s'il joue contre Benfica, j'ai du mal à croire qu'il partira, ça sert à rien de le faire jouer pour mieux le vendre donc aucun intérêt pour nous de faire ça à une semaine du début du championnat.