Arsenal Supporter Club France

Season 2011-2012

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:00:38

« précédent - suivant »

thegunners31

Citation de: TW14Ils ont des jours de plus, parce qu'ils ont eu des matchs internationaux.
Ils reviennent mercredi ou jeudi.

Par contre, je n'ai pas vu Denilson. :green:
Pour Denilson moi aussi je penser qu'il était pas là mais en fait si , il est entre Chamakh et Squillaci , on voit son crane :sad::sad:
Désolé de casser ton plaisir :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: thegunners31
Citation de: TW14Ils ont des jours de plus, parce qu'ils ont eu des matchs internationaux.
Ils reviennent mercredi ou jeudi.

Par contre, je n'ai pas vu Denilson. :green:
Pour Denilson moi aussi je penser qu'il était pas là mais en fait si , il est entre Chamakh et Squillaci , on voit son crane :sad::sad:
Désolé de casser ton plaisir :P
Wow ! T'as l'oeil mec ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Ah merde, fait chier. :P

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31
Citation de: TW14Ils ont des jours de plus, parce qu'ils ont eu des matchs internationaux.
Ils reviennent mercredi ou jeudi.

Par contre, je n'ai pas vu Denilson. :green:
Pour Denilson moi aussi je penser qu'il était pas là mais en fait si , il est entre Chamakh et Squillaci , on voit son crane :sad::sad:
Désolé de casser ton plaisir :P
Wow ! T'as l'oeil mec ! :green:
:lmao::lmao::lmao:  :look:  :grrrrr::grrrrr:

Taz

on voit aussi almounia :(
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Les photos du jour ...[/large]


















Gunnerski

Theo en chie. ^^

Song le fugitif is back. :P
Frimpong est balaise. ^^

gunners62

c'est vraiment la belle vie footbaleur :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

clarck59

Je suis pas sûre que la préparation physique soit ce qu'ils apprécient le plus

serwal

:wtf: Wenger a pris a sacré coup de vieux comparé a l'année passé

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1280149699_training26072010_24.jpg[/img]

Gunnerski

Après une bonne préparation, Arsène sera de nouveau au top. :cool: ^^

gunner4life

frimong est costaud....

gunner4life

curieux sur le site d'arsenal frimpong n'a pas le numéro 49, c'est qui ce joueur???

gunner597

les années passent pour AW :shrug: il va etre au top pour le mois d'aout

jid31

J'avoue que Frimpong m'impressionnait déjà l'an dernier avant sa blessure..
Je suis curieux de voir ce qu'il pourrait apporter cette année.

Vince

Citation de: gunner4lifecurieux sur le site d'arsenal frimpong n'a pas le numéro 49, c'est qui ce joueur???
Il va changer de numéro je pense, le flocage 49 est arraché comme sur pas mal de maillots de jeunes.


Bouligoal

J'adore ses cuisses ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Aujourd'hui, Arsène donnera la liste des joueurs qui partiront pour l'Asie.
Quelques jeunes seront du voyage, sauf peut-être Ryo.

\"Those include Emmanuel Frimpong and Kyle Bartley, while Young Guns has learnt Ryo Miyaichi is all but certain to travel, subject to international clearance.\"

Gunnerski

Ryo Miyaichi and Emmanuel Frimpong set for Asia, but looks like Kyle Bartley has missed out. Should play at Emirates Cup.

Vince

Selon qui?? Young Guns? :P

Gunnerski

Bien sûr. :P
En fait, Jamie est \"affilié\" avec le club ? Ou il sait bien se renseigner ? ^^

Vince

Je pense qu'un jeune joueur lui a donné les noms. Faut se méfier, une année ils s'étaient trompé lol

Gunnerski

Ah, merde. Bon attendons alors. :P

Et il est si proche du club ? J'veux dire, il bosse en collaboration (en gros hein :P) ?
Parce qu'au début je croyais que c'était \"juste\" un blog, mais en fait, il a l'air très proche.

gudybas

je crois pas qu'il soit affilié au club, mais il a ses entrées c'est sur.

Vince

Je connais Jamie depuis avant la création de son blog. En fait il a des contacts à l'intérieur du Club, et pas mal de journalistes l'envient. Son blog est devenu l'un des plus visité. Avant ils copiaient ses articles sans le citer, maintenant ils l'embauchent tous, il bosse pour FourFourTwo, Daily Mirror, ITV magazine, etc ...

Gunnerski

J'ai vu tout à l'heure sur Direct 8 que notre match contre Benfica sera diffusé sur cette chaîne. =)

PieRR

Citation de: gillesvc14Je viens de réserver mes places pour Cologne-Arsenal.
Tout compris elles me reviennent à 52 EUR...pour les 2 !
Come on Gunners !
Moi 28€ pour 2 places et 15€ d'essence! yeahhh! :D

Billy_7

Citation de: VinceJe connais Jamie depuis avant la création de son blog. En fait il a des contacts à l'intérieur du Club, et pas mal de journalistes l'envient. Son blog est devenu l'un des plus visité. Avant ils copiaient ses articles sans le citer, maintenant ils l'embauchent tous, il bosse pour FourFourTwo, Daily Mirror, ITV magazine, etc ...
Vous parlez d'un certain Jamie, au risque d'être à la rue, vous avez l'adresse de son Blog? Thks! :ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»