Arsenal Supporter Club France

Season 2011-2012

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:00:38

« précédent - suivant »

darren

J'espère Vince que t'es pas entrain de nous dire que arteta a les mêmes capacités defensives que notre Petit Jack? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenJ'espère Vince que t'es pas entrain de nous dire que arteta a les mêmes capacités defensives que notre Petit Jack? :look:
Arteta jouait au poste de Jack à Everton. Il ne jouait pas du tout ce rôle de meneur de jeu derrière l'attaquant libéré du travail défensif qu'avait Cesc.

DiosBergkamp

Fabregas ne défend plus depuis son replacement. Dans les phases de pressing, il était même au niveau de Van Persi !

Vince

On était proche d'un 4411, mais avec un des milieux excentré qui était plus un ailier voir un attaquant (Walcott ou Arshavin). Cesc n'était vraiment pas loin du Bergkamp role.

darren

On est bien d'accord que fab defendait moins depuis son emplacement dans le role de soutien attaquant? avant  lorsqu'il evoluait dans un role plus reculé à coté de flamini, il defendait enormement. il etait capable de defendre et surtout, très fort dans la conservation du ballon.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ah ben clairement, quand Hleb jouait devant lui, il était complet et récupérait beaucoup de ballons. Mais depuis son replacement, plus grand chose côté défensif.

Vince

Oui je parlais de l'équipe de la saison dernière, avant ça il jouait plus bas.

Gunnerski

La photo officielle de l'équipe a été prise aujourd'hui. Et \"\"\"\"miracle\"\"\"\"... Almunia est vivant !!! :wtf:

Vince


Piccadilly Circus

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne vois pas d'image sur ces photos :look:
Arsenal, The True Pride Of London

Gunnerski

Une fois n'est pas coutume, on ne voit rien. :green:

Vince

Moi je les vois :na:

gunners_dz

Citation de: TW14Une fois n'est pas coutume, on ne voit rien. :green:
Pareille je vois rien :green:

Gunnerski

62 tirs = 3 buts. La stat qui tue. :wtf:

Nono

Un vrai buteur devant :(

Gunnerski

Wenger a confirmé que Ryo sera titulaire vs Shrewsbury. Chamberlain, Park, Santos, Miquel, Coquelin le seront aussi normalement.

Laurence

Je ne vois pas les images non plus... mais c'est comme nos matchs ces temps-ci, je ne vois rien là non plus !

Laurence

11 points derrière Man U déjà. Arsenal est à la dérive à la 17ème place ce soir. Je n'ai pas de souvenir d'un si mauvais départ en plus de 40 de vie de supporter. :sad:

Steve

Citation de: Laurence11 points derrière Man U déjà. Arsenal est à la dérive à la 17ème place ce soir. Je n'ai pas de souvenir d'un si mauvais départ en plus de 40 de vie de supporter. :sad:
:sad:
Arsenal établit des records négatifs sur le plan sportif pendant qu'il y a des résultats positifs financier record.. :wtf:

eric1ae

allons faire fortune en premiership  in cash we trust

gunner007

Citation de: Laurence11 points derrière Man U déjà. Arsenal est à la dérive à la 17ème place ce soir. Je n'ai pas de souvenir d'un si mauvais départ en plus de 40 de vie de supporter. :sad:
Mais non, tout va bien, ne t'inquiète pas, la santé financière du club est là c'est l'essentiel. Le football, Arsenal FC s'en branle...

TheMerse

Citation de: Laurence11 points derrière Man U déjà. Arsenal est à la dérive à la 17ème place ce soir. Je n'ai pas de souvenir d'un si mauvais départ en plus de 40 de vie de supporter. :sad:
Sur le début de championnat oui effectivement...mais rappelle toi dans les années 90, il y a une saison où on s'est battu pour ne pas être relégués et c'est évident qu'on ne revivra pas un tel scénario cette année...pour ce qui est d'accrocher une place dans le big four, va falloir se relever les manches mais c'est tout à fait possible....même si on est (déjà) loin, le championnat est très long et on peut tout à fait le faire........

Vince

Chelsea a combien de points de retard sur Man Utd, et Liverpool? On se bat pas contre Man Utd si on a l'intention de finir dans le top4 donc ça sert à rien de se comparer à eux.

Vince


Taz

on dirais une petite équipe ou tout va bien, tout le monde est content..
c'est super :shrug:
La vrai petite maison dans la prairie de Londres :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citer[large]Wenger obligé de se séparer de trois cadres ?[/large]

Les départs conjugués de Cesc Fabregas et de Samir Nasri ont fait très mal à Arsenal. Privés de leurs maîtres à jouer, les Gunners stagnent dans le bas-fond du championnat. Dix-septième du classement de Premier League, la formation londonienne manque cruellement de joueurs d'un tel standing. Critiqué pour sa gestion du mercato, Arsène Wenger n'a pas fini de faire des cauchemars le soir.

The Mirror indique en effet que l'Alsacien pourrait subir une nouvelle saignée l'été prochain. Une saignée qui serait, qui plus est, provoquée par les Gunners eux-mêmes. Trois joueurs de l'effectif se trouvent dans une situation contractuelle qui pourrait pousser la direction d'Arsenal à s'en séparer si aucune prolongation de contrat n'est signée. Premier cité, Andreï Arshavin. Sous contrat jusqu'en juin prochain, le Russe semble arrivé au terme de son aventure en Angleterre. Courtisé en Turquie et dans son pays natal, l'ancien pensionnaire du Zenit a été conservé afin d'encadrer les jeunes pousses de l'équipe. Mais cette décision risque donc de coûter cher à Wenger qui ne récupèrera aucun sou si Arshavin plie bagage.

En ce qui concerne les deux autres Gunners, il s'agit du Belge Thomas Vermaelen et de l'Anglais Theo Walcott. Liés aux Gunners jusqu'en 2013, ils représentent l'avenir d'Arsenal, mais n'ont toujours pas prolongé leur bail. Si la crise de résultat leur donne envie d'aller voir ailleurs, Wenger et sa direction seraient décidés à ne prendre aucun risque et pourraient donc accepter de s'en séparer, même si le manager français ne veut pas encore imaginer un tel scénario. « Notre volonté c'est de les convaincre de rester. » Un désir qui sera toutefois compliqué d'assouvir si Arsenal finit sa saison hors du Big Four.
source foot mercato mais comme ils ont en parlés hier sur canal je peux poster
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Encore une petite stat qui est tombée aujourd'hui. On se prend un carton toutes les 3,5 fautes en moyenne.
Moins que tout autre équipe (on ne connait pas les chiffres).

thegunners31

Tout le monde connait le triangle des Bermudes mais connaissait vous le triangle des tocards ?




:lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

C'est pas vraiment le topic ... mais Arsenal devrait partir en tournée au Nigeria l'été prochain! :up:

gunner597

Citation de: VinceC'est pas vraiment le topic ... mais Arsenal devrait partir en tournée au Nigeria l'été prochain! :up:
c'est pas la meilleur idée du moment ..