Arsenal Supporter Club France

Season 2011-2012

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:00:38

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: pierroPour Archavin c clair c juste pour le prochain match ou Gervihno est suspendu bien évidement !
Mais comment tu peux dire ca pierro ? il n'y à que toi qui pense comme ca sur lui :fou:

c'était le meilleur gunner sur le terrain presque alors qu'il à encore des dents de laits ..
il à été très bon très propre ce jeune et ce face à la plus grosse équipe de PL en plus !!
Moin puissant que Frimpong mais aussi moin sauvage c'est un bon remplacant de song et puis c'est bien la concurrence entre ces deux jeunes :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

pierro : tu peux utiliser la fonction éditer au lieu de poster deux messages à la suite, merci.

pierro

Ok pour éditer ! Ouais peut être Taz, j'étais en fait peut être ailleurs au bout de 5 ou 6 buts encaissés ! :mad:
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Vince

Comme la saison dernière et celle d'avant, j'ambitionne une place dans le Top4, un bon parcours en Champion's League et une des deux Coupes. A l'heure actuel on a pas les moyens financier d'avoir de plus grosses ambition. On devra se battre face à City, Man Utd, Chelsea et Liverpool pour garder notre place en haut, si on y arrive ce sera déjà une saison réussie selon moi. Après en Coupe on a largement les moyens d'en gagner une, même si tout peux se passer sur un match. En Champion's League, tout dépendra du tirage en 1/8, si on tombe contre le Barca d'entré on va pas se plaindre d'être éliminer en 1/8, mais faudrait viser au moins les 1/4. Voilou!

gunner597

Citation de: VinceComme la saison dernière et celle d'avant, j'ambitionne une place dans le Top4, un bon parcours en Champion's League et une des deux Coupes. A l'heure actuel on a pas les moyens financier d'avoir de plus grosses ambition. On devra se battre face à City, Man Utd, Chelsea et Liverpool pour garder notre place en haut, si on y arrive ce sera déjà une saison réussie selon moi. Après en Coupe on a largement les moyens d'en gagner une, même si tout peux se passer sur un match. En Champion's League, tout dépendra du tirage en 1/8, si on tombe contre le Barca d'entré on va pas se plaindre d'être éliminer en 1/8, mais faudrait viser au moins les 1/4. Voilou!
les 2 Manchester sont au dessus,Chelsea a recruté mais je trouve que c'est toujours aussi vieux la tactique n'a pas évolué depuis Mourinho ca joue toujours de la meme maniére,Liverpool a dépensé énormement ils se sont bien renforcés.A mon avis on joue la 4eme place (avec Liverpool voir CHelsea) et une coupe,la CL comme tu le dis Vince si on tombe sur le barca :hi:

Skoxy

La seule chose que j'espère pour cette saison c'est une place dans le Big 4

gudybas

surtout vu notre début de saison, conserver notre place dans le top 4 c'est l'objectif, avec une des coupes. Je suis pas trop sur de chelsea, j'ai l'impression que a première saison de villas boas va pas être si facile que ça.
pour la CL ca dépend surtout de notre place en poule, a part bayern/city/milan, les autres gros clubs sortiront premiers.

Vince

Je pense aussi que les 2 Manchesters sont au dessus, et Liverpoll/Chelsea un peu en dessous. Après y'a un gouffre. Mais tout peux changer rapidement.

Taz

attendons de voir city sur la longueur je suis pas persuadé qu'ils auront la cohésion nécessaire pour finir comme ils commencent . .
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

comme vous je ne me fais pas d'illusions, si on se maintient dans le top 4 ce sera bien. TOut va dépendre de la cohésion qu'il y aura dans l'équipe, on peut très bien jouer et si on est épargné par les grosses blessures l'équipe pourrait faire mal

Vince

[large]Liste de 25 joueurs pour la Premier League 2011/2012[/large]

CiterAlmunia
 Arshavin
 Arteta
 Benayoun
 Chamakh
 Diaby
 Djourou
 Fabianski
 Gervinho
 Gibbs
 Koscielny
 Mannone
 Mertesacker
 Park
 Rosicky
 Sagna
 Santos
 Song
 Squillaci
 Van Persie
 Vermaelen
 Walcott
+ tout les joueurs U21.

[large]Et voilà la liste pour la Champion's League 2011/2012[/large]

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2012/clubs/club=52280/squad/index.html

gunner4life

ça m'éclate de voir squillaci dans le groupe

Skoxy

pierro

Wilshere out 2 à 3 mois ... :sad:
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Nono

Tu bluffes Martoni ?

pierro

Vermaelen out 2 mois :sad:

Gunnerski

Tu vas pas en parler sur tous les topics ? ^^

Vince

Vous avez oublié d'en parler dans le topic musique! :lol:

Taz

tellement on est mal on voudrait en parler partout :lol:
Moi même j'en ai parler avec ma mère à midi :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Selon whoscored.com, le recrutement d'Arsenal témoigne d'un changement tactique.

Voilà l'équipe en 2010-2011 :

L'arrivée d'Arteta, un milieux semblable à Fabregas mais plus reculé dans le jeu, pourrait permettre à Wenger de passer avec une sentinelle devant la défense (Song). Un milieu plus équilibré qui pourrait permettre à Gervinho et Walcott d'évoluer sur les ailes sans avoir trop à se replacer (Arteta et Wilshere étant capable de défendre, ce que ne faisait pas Fabregas).
Voilà a quoi devrait ressembler l'équipe en 2011-2012 :

Taz

belle équipe !

sachant qu'on à de belles cartouches sur le banc on est pas mal !
(park,ramsey,benayoun,(arsha..),ryo,(chamack..) frimpong,djourou et kos)

puisse ton être un peu épargné par les blessures de 8 mois cette année !!!
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Hein ? Fabregas ne défendait pas ? J'ai pas vu les mêmes matchs :green: C'est pas plutôt qu'Arteta est incapable de jouer derrière l'attaquant aussi brillamment que Cesc :P Et donc de ce fait, il ne jouera pas le même post que notre ancien numéro 4 ^^

Vince

Fabregas défendait? :look:

TheArmoury

Il faisait sa part de travail oui. Tu vas me dire que Fabregas n'était pas un milieu de terrain et faisait autant d'effort défensif que RVP par exemple ? :lol:

Vince

Je voyais Fabregas jouer régulièrement juste derrière van Persie, et les ailiers plus bas que lui :shrug:

TheArmoury

Non mais si tu vois aucune différence entre notre jeu avec et sans ballon :shrug:
Donc Walcott a plus défendu que Cesc la saison dernière ? La blague ^^

darren

VOILA l'EQUIPE PARFAITE :ascfr::ascfr: j'ai encore des doutes sur les capacités defensif de André, sincerement, je pense que si giggs est epargné par des blessures, il peut se battre pour conserver  son poste, bon, je lui laisse le benefice du doute à notre bresilien ! :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: RVP_11Non mais si tu vois aucune différence entre notre jeu avec et sans ballon :shrug:
Donc Walcott a plus défendu que Cesc la saison dernière ? La blague ^^
J'ai vu plus souvent Walcott aider Sagna que Cesc défendre oui! :) Wenger a fait cette tactique (4231) pour justement que Fabregas n'ait plus à défendre et s'occuper de donner de bons ballons.

darren

Bizarre, :look::look: j'ai toujours vu Fab faire un travail de recuperation, peut être pas avec  la même intensité que song, mais il defendait enormement,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

:lol: évidemment pas à la même intensité que Song! Mais pas non plus à la même intensité que Wilshere (personne ne peux dire le contraire). Et nos latéraux étaient souvent victime de ce déséquilibre, vu qu'un des milieux ne défendait plus, les ailiers devaient forcément les aider, même si c'était contre nature et qu'ils oubliaient régulièrement de se replacer.