Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

22-01-2017, 00:47:18 #1590 Dernière édition: 22-01-2017, 00:49:31 par Vince
Il a joué une soixantaine de matchs lors des premières saisons. Après il est parti en prêt à West Ham pendant 2 ans (enfin un an et demi) puis il a été blessé. Et si il avait été si mauvais que ça avec Arsenal et West Ham, pourquoi tout ces riches Clubs de PL qui peuvent recruter partout dans le monde s'intéressent à lui? Je sais pas comment on doit juger sa carrière à Arsenal, mais je pense pas que ce soit un échec sportif. Si on se concentre uniquement sur ses performances c'est mitigé. Quand on prend en compte le fait qu'il vient de loin, c'est une belle histoire.

DiosBergkamp

Il a joué 60 matchs de trop pour nous, il n'avait pas le niveaune, c'est donc un échec sportif, peu importe son prix d'achat ou son âge, la finalité c'est qu'il n'a pas le niveau.

Vince

T'as aussi le droit d'être de bonne foi :lol: Puise dans tes ressources et tu trouveras qu'il n'a pas fait 60 mauvais matchs pour Arsenal.

DiosBergkamp

Bien sur mais il y en a eu beaucoup de mauvais, certains catastrophiques.
60 matchs c'est beaucoup, c'est pas juste un jeune qui a eu le droit à quelques minutes ou matchs de cup et qu'on a laissé partir. Jenkinson était prévu pour l'équipe première, donc pour moi c'est un échec sportif peu importe son prix d'achat ou d'où il vient

Vince

Wenger - Pas de transfert en vue



"[Aucune news concernant Jenkinson?] Non aucune.
On est toujours ouvert à le laisser partir car on a beaucoup de joueurs à ce poste, mais en ce moment on dirait que ça n'arrivera pas.


[Le transfert à Palace est abandonné?] Pour nous, non. Pour lui, je ne sais pas.
[Un transfert permanent?] Oui.

[Un problème pour le réintégrer en équipe première?] Non. Il est déjà intégré en équipe première. On respect les décisions professionnelles des joueurs. Carl Jenkinson est un super joueur avec une grande attitude. Il n'y a aucun problème de comportement. Mais on doit faire en sorte qu'il soit heureux, avec ses conditions, et il doit se sentir à l'aise."

DiosBergkamp

Traduction : on aimerait bien qu'il s'en aille mais il fait son relou à pas vouloir partir

Vince

Non si on lit bien, c'est Jenkinson qui a demandé à partir pour jouer plus. Mais Crystal Palace c'est un peu le Club en chute libre en ce moment. Donc je pense qu'il est parti pour rester jouer les doublures (il était sur le banc samedi).

Taz

jouer les quadriplures même ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pas si sûr que les clubs de PL sont prùts à lui offrir un salaire qu'il juge suffisant pour partir d'Arsenal, faut dire qu'abandonner le confort d'un grand club Européen, c'est une décision difficile à prendre ^^

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-01-2017, 15:41:06
Non si on lit bien, c'est Jenkinson qui a demandé à partir pour jouer plus. Mais Crystal Palace c'est un peu le Club en chute libre en ce moment. Donc je pense qu'il est parti pour rester jouer les doublures (il était sur le banc samedi).


Ça paraît clair qu'il a utilisé toutes ses cartes au club, Wenger lui a préféré :

Bellerin
Debuchy
Gabriel
Maitland Niles
Et même Holding pour rentrer en fin de match à ce poste dans je ne sais plus quel match.

Son problème c'est qu'il veut continuer à toucher le même salaire ailleurs, c'est classique.

gunner4life

qu est ce que vous en savez ??? franchement....vous affirmez des choses sans avoir une info précise. 

Skoxy

Arsène dit qu'il lui a ouvert la porte pour un départ, qu'ils ont accepté l'offre de Palace.
Il te faut quoi d'autres  comme preuves? :lol:

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 31-01-2017, 10:21:27
qu est ce que vous en savez ??? franchement....vous affirmez des choses sans avoir une info précise. 


Jenkinson n'a pas trouvé d'accord avec Palace. 9/10 que le blocage vient du salaire ou la durée du contrat.

gunner4life

31-01-2017, 11:51:21 #1603 Dernière édition: 31-01-2017, 11:53:42 par gunner4life
ou le fait qu il veuille essayer de s imposer dans un grand club....bref personne n en sait rien.
palace est sur le point de signer sakho pour 23 millions, je ne pense pas que le "petit" salaire de Jenkinson soit un soucis quand on voit l argent que les clubs anglais ont....soyons sérieux deux minutes.
West ham s est payé payet sans que ça leur fasse un trou dans le budget.
Jenkinson a combien ??? 20, 40 000 par semaine????rien d enorme par rapport aux autres joueurs. ils ont les salaires de benteke, cabaye, Zaha, mandanda, wickham  (un ancien espoir qui ne doit pas avoir un  petit salaire), Rémy en prêt de Chelsea  (ils doivent prendre l intégralité ou une partie de son salaire)
et vous croyez vraiment qu ils ne peuvent proposer un salaire à jenkinson à la hauteur de ce qu il a actuellement ???
je pense plutôt que pour lui partir serait synonyme d échec et qu il n à pas envie de cela. il est un fan du club et il se plante.....il n à pas envie de partir pour palace et risquer de quitter un grand club, ça peut se comprendre. il pourra toujours rebondir à palace, Sunderland, bornemouth plus tard mais se battre pour sa place dans un club du big 6 c est pas demain la veille.

gunner4life

Citation de: Skoxy le 31-01-2017, 10:26:29
Arsène dit qu'il lui a ouvert la porte pour un départ, qu'ils ont accepté l'offre de Palace.
Il te faut quoi d'autres  comme preuves? :lol:


relis stp.
oui il refuse
ce que je remets en cause ce sont les raisons qui sont évidentes pour bon nombre ici sans avoir une réelle info. c est ça qui me fait rire.

gunner597

G4L, dans ce cas il est très mal conseillé parce que Bellerin est très loin devant lui je considère Debuchy devant lui aussi meme Gabriel lui passe devant meme AW ne le mets plus sur le terrain histoire de le préserver des critiques,sifflets ..

DiosBergkamp

Un accord a été trouvé entre arsenal et palace.
Des discussions ont été engagées entre Jenkinson et Palace.
Et pourtant il n'y a pas eu d'accord.

Donc si sa motivation était de rester à arsenal, il n'aurait pas négocié avec Palace. C'est un problème d'argent c'est clair comme de l'eau de roche. J'ai mùme lu qu'il demandait une auentation par rapport à ce qu'il touche chez nous (40k)

TheArmoury

31-01-2017, 12:39:12 #1607 Dernière édition: 31-01-2017, 12:43:44 par TheArmoury
Essayer de s'imposer dans un grand club ... Faut être lucide à un moment, il intéresse pas les grands clubs Jenkinson, on est même prêt à le vendre. Soyons sérieux.
Il veut juste rester dans le confort qu'offre un club comme Arsenal s'il n'a pas un salaire qui lui convient ailleurs. Arsenal et Palace n'auraient pas négocié si Jenkinson était contre l'idée de les rejoindre dès le départ.
Il se ment à lui-même, il sait qu'il a aucune chance de s'imposer chez nous, comme je l'ai dit avant toi g4l, ça doit-être dur de faire le "deuil" sportif d'un très grand club, il sait sans doute qu'il aura jamais plus l'opportunité d'être dans un effectif aussi fort. Peut-être qu'il veut repousser l'échéance le plus tard possible. On verra demain s'il est toujours là.

Vince

On parle quand mùme d'un joueur qui jouait régulièrement à West Ham, un Club du milieu de tableau de PL. Je sais pas si vous suivez Crystal Palace mais c'est pas vraiment la mùme dynamique, ils se dirigent tout droit vers le Championship. Sportivement c'est moins intéressant.

Et puis vous partez du principe qu'il n'a plus aucune chance de jouer à Arsenal. Si il décide de finalement rester, Wenger lui fera sans doute à nouveau confiance. Gabriel a fait le job, mais j'ai du mal à le croire quand il dit que c'est une doublure crédible à Bellerin. Jenkinson est actuellement le meilleur arrière droit qu'on ait derrière Bellerin, avec Debuchy.

Vince

Et pour ceux qui critiquent Jenkinson pour ses demandes salariales à Crystal Palace ... Jeffrey Schlupp qui a été signé cet hiver touche £56k/w :lol:

gunner4life

et même s il tente de négocier son salaire à la hausse avec palace.....vous bien sur vous ne le feriez pas.

@dios....si tu as l article où tu as lu qu il voulait négocier son salaire, ne te privé pas.

vous déduisez des choses surtout parce qu il vous déplaît. rien de concret. c est ça qui me fait sourire.

TheArmoury

31-01-2017, 15:39:25 #1611 Dernière édition: 31-01-2017, 15:41:47 par TheArmoury
Invalid Tweet ID

Bon bah c'est pas comme si on l'avait dit ... Donc g4l, tu as beau essayer de chercher une explication ailleurs, c'était bien un problème lié au salaire ;)
Donc faut peut-être arrêter de croire que les clubs de PL sont prêts à offrir un bon salaire à Jenkinson, la preuve que non pour l'instant.
Donc maintenant ce n'est plus de la déduction, c'est des faits ;)

Vince

Et tu trouves ça normal qu'on lui offre 35k/w alors que Schlupp qui vient d'arriver touche presque le double? :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 31-01-2017, 15:39:25
Invalid Tweet ID

Bon bah c'est pas comme si on l'avait dit ... Donc g4l, tu as beau essayer de chercher une explication ailleurs, c'était bien un problème lié au salaire ;)


Oui par rapport à celui d un futur collègue et pas par rapport à celui qu il a arsenal....ce que vous lui reprochez tous.
toi si tu quittes ta boîte tu accepteras d ùtre payer moins cher que ton futur collègue?????  je suis curieux de lire la réponse. 

TheArmoury

C'est bien toi qui est venu ici nous dire que ce n'est sûrement pas un problème de salaire, que Palace a de l'argent, que son salaire posera pas problème.
C'est pas grave, on a tous retourné sa veste un jour ;) avoue que tu as mal senti le coup sur ce cas, ça arrive.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 31-01-2017, 15:44:25
C'est bien toi qui est venu ici nous dire que ce n'est sûrement pas un problème de salaire, que Palace a de l'argent, que son salaire posera pas problème.
C'est pas grave, on a tous retourné sa veste un jour ;) avoue que tu as mal senti le coup sur ce cas, ça arrive.


Je réagissais à ceux qui le critiquaient soit disant parce qu il exigeait le même salaire qu a arsenal (post de dios)  or on voit bien maintenant que la plupart ont bavé sans infos précises.
sinon toi tu accepterais d être payer 30% de moins que ton collègue ???

Vince

Vu comme la phrase était tourné, on avait l'impression que Jenkinson faisait un caprice. Mais Jenkinson ne demande pas une augmentation, et il a toute les raisons d'être déçu par l'offre de Crystal Palace. On lui propose un salaire ridicule pour un joueur de son statut en Premier League, alors qu'un autre qui n'est pas vraiment meilleur touche presque le double. C'est pas un caprice, c'est logique.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 31-01-2017, 15:49:13
Citation de: TheArmoury le 31-01-2017, 15:44:25
C'est bien toi qui est venu ici nous dire que ce n'est sûrement pas un problème de salaire, que Palace a de l'argent, que son salaire posera pas problème.
C'est pas grave, on a tous retourné sa veste un jour ;) avoue que tu as mal senti le coup sur ce cas, ça arrive.


Je réagissais à ceux qui le critiquaient soit disant parce qu il exigeait le même salaire qu a arsenal (post de dios)  or on voit bien maintenant que la plupart ont bavé sans infos précises.
sinon toi tu accepterais d être payer 30% de moins que ton collègue ???



Attends voir, Jenkinson, il a bien joué à Arsenal en étant beaucoup moins payé que la plupart des joueurs de l'effectif ... Depuis quand tous les salariés d'une entreprise ont le même salaire ? Jenkinson il peut essayer de jouer le bluff en prétextant qu'il mérite un meilleur salaire, en attendant, personne est prêt à lui offrir.
Et tu t'es planté, c'est bien un problème lié au salaire.

DiosBergkamp

Je croyais au départ qu'il voulait conserver son salaire car je le pensais à un salaire plus élevé vu les sommes qu'on donne en général aux joueurs moyens et qu'il a prolongé après avoir joué régulièrement en équipe première. Après j'ai lu qu'il était payégalement 40k

Et vince comme je l'ai dis plus haut, Wenger a même fait rentrer Holding au poste d'arrière droit pour une fin de match alors que Jenkinson était disponible. Dans ma tête de Wenger c'en est (enfini) fini de Jenkinson.

Jolie blague sinon de reprocher à certains de "baver sans Infos précises" quand on passe son temps à faire du foot fiction :lol: ici Jenkinson qui ne veut pas quitter un grand club (alors qu'on avait comme info qu'il négociait avec Palace quelques jours plus tôt ...), l'an passé je crois que c est toi qui justifiait que Campbell soit sur le banc car il montrait sûrement une attitude différente à l'entraînement ...

Vince

Peut-être que Wenger ne fait pas jouer Jenkinson pour le moment parce que justement son avenir est incertain. Une fois que le mercato sera terminé, je serai pas surpris que Jenkinson retrouve son rôle de doublure.