Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597 le 04-12-2016, 14:44:30
Si Bellerin connait une méforme on s'inquiétera mais il retrouvera son niveau de top player alors que Jenkinson a son top niveau c'est un joueur de milieu de tableau en PL :shrug:

J'ai déjà souvent lu ce genre de chose concernant des joueurs qui finalement se sont imposé comme titulaire de manière naturelle. Continuez, vous allez lui porter bonheur :P

Taz

C'est pas de chance dont il
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On parle d'un niveau prêt à ...Aston Villa ...

Vince

plutôt à West Ham.

Vince

31-12-2016, 14:44:39 #1534 Dernière édition: 31-12-2016, 14:47:51 par Vince
Jenkinson très demandé

Beaucoup de Clubs en Premier League sont intéressé par un prêt de Carl Jenkinson en Janvier prochain, notamment West Ham, Swansea, Palace, et Hull City. Mike Phelan, l'entraineur de Hull a d'ailleurs confirmé leur intérêt : "Oui, on en a parlé. Mais il y a beaucoup d'autres Clubs intéressés par Carl. J'adorerai qu'il vienne ici. J'ai parlé au staff à Arsenal et j'ai été encouragé par ce que j'ai entendu."
Intérêt aussi exprimé par Allardyce :  "Le Chairman aimerait que l'on recrute 2 joueurs si possible. On a qu'une arrivée en prêt de possible - on verra si il [Jenkinson] est disponible."

clarck59

C'est bien beau tout ça, mais qui pour remplacer Bellerin en cas d'absence?
Gabriel et une option valable sur ce qu'il a montré à ce poste, mais si on a un joueur dans l'axe de blessé au même moment, ça devient compliqué à gérer et ça va se terminer par faire du bricolage.

DiosBergkamp

Je pense qu'il a grillé tous ses jokers chez nous (il était temps).

Maitland Niles aligné d'entrée pour remplacé par Holding ... soit 2 joueurs qui ne jouent pas latéral droit en temps normal.

TheArmoury

11-01-2017, 23:41:16 #1537 Dernière édition: 11-01-2017, 23:43:13 par TheArmoury
The Sun parle d'un possible transfert à Crystal Palace pour £3m ;)

https://www.thesun.co.uk/sport/football/2591655/carl-jenkinson-arsenal-crystal-palace/

Loin d'être officiel donc ...

gunner597

quoi le nouveau Cafu pourrait partir a Palace :look:

DiosBergkamp

Wenger a perdu patience sur sa dernière (grosse) contre performance. Il n'a plus d'avenir au club pour passer derrière maitland Nils et même Holding dans la hiérarchie au poste d'arrière droit.

Bon vent je ne le regretterai pas ! Il n'a jamais été au niveau, c'était une perte de temps ...

Vince

Wenger confirme un départ en prêt de Jenkinson

"C'est possible qu'il parte dans les 2-3 prochains jours. [Crystal Palace?] Vous avez l'air bien informé. C'est possible, oui. Je ne peux pas en dire plus car on a pas encore atteint la conclusion.

[Qui pour le remplacer] On a encore Mathieu Debuchy qui est blessé, Gabriel qui peut jouer là. On a Bellerin, donc on est pas court à ce poste, c'est pourquoi on permet à un de ceux qui jouent moins de partir, pour avoir l'opportunité de jouer plus régulièrement. [Quel avenir pour Debuchy?] Pour lui la porte n'est pas fermé non plus, ça dépendra de la qualité des opportunités de départ qu'il aura."

Taz

Mais pourquoi en pret, qu'on le vende une fois pour toute.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

13-01-2017, 18:30:39 #1542 Dernière édition: 13-01-2017, 20:37:15 par gunner597
Un prêt encore , il va revenir AW va dire oui je compte sur lui il va faire quelques matchs voir qu'il n'a pas le niveau et le renvoyer en prêt .. (au pire on le vends avec une clause de rachat au cas ou)

je viens de voir que son salaire est de 45K/semaine jusqu'en 2020 ..


Vince


PieRR

16-01-2017, 15:26:09 #1544 Dernière édition: 16-01-2017, 15:33:50 par PieRR
Crystal Palace F.C. ‏@CPFC  17 minil y a 17 minutes
SA: I think that's negotiation between the chairman and the agent, but we appear to have an agreement with Arsenal [for Jenkinson].

(twitter officiel de Crystal Palace)


Vince tu sais m'expliquer comment tu mets un tweet sur le forum? Thxxx

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Selon J.Cross du Daily Mirror , Jenkinson n'ira pas Palace

Vince

Jenkinson refuse d'aller à Palace

Selon le Guardian, Crystal Palace s'était mis d'accord avec Arsenal pour un transfert de £7m. Mais les sud londonien ont été incapable de se mettre d'accord avec Jenkinson et son agent. D'autres Clubs (Watford, WBA ..) sont intéressés.

DiosBergkamp

Champagne si on le vend 7M£ :up:

gunner597

On sait pourquoi il a refusé d'y aller ? je présumé pour le salaire (en meme temps je trouve qu'il a un bon salaire par rapport a son niveau) ...j'espére que lui et son agent sont conscient qu'il n'ira pas a MU,Pool ou Chelsea ou alors en réserve :look:

TheArmoury

Il fait son difficile ... En tout cas on peut le dire, on est prêt à le vendre, c'est un échec sportif sans contestation possible.

Vince

Il a été signé pour £1m, il a joué une soixantaine de match pour Arsenal, il repartirait 4 ans plus tard pour beaucoup plus d'argent. Arsenal fait une belle plus-value, lui a pas mal de Clubs de Premier League qui se battent pour le signer. Bizarre comme échec.

PieRR

Citation de: Vince le 19-01-2017, 21:00:09
Il a été signé pour £1m, il a joué une soixantaine de match pour Arsenal, il repartirait 4 ans plus tard pour beaucoup plus d'argent. Arsenal fait une belle plus-value, lui a pas mal de Clubs de Premier League qui se battent pour le signer. Bizarre comme échec.

Oui bien sûr Vince, comme si Wenger l'avait acheté dans l'espoir de le revendre 7 millions plus tard sans qu'il n'ait jamais été titulaire indiscutable. Bien sûr que c'est un échec. Quand tu achètes un jeune joueur c'est pour le voir évoluer, prendre une place de titulaire. Là il n'en est rien, il n'a jamais percé, il a été trimbalé de prêt en prêt sans qu'on sache trop quoi en faire car il n'a jamais eu le niveau.

Échec sportif mais peut-être pas financé.

Vince

Citation de: PieRR le 19-01-2017, 21:12:30
Citation de: Vince le 19-01-2017, 21:00:09
Il a été signé pour £1m, il a joué une soixantaine de match pour Arsenal, il repartirait 4 ans plus tard pour beaucoup plus d'argent. Arsenal fait une belle plus-value, lui a pas mal de Clubs de Premier League qui se battent pour le signer. Bizarre comme échec.

Oui bien sûr Vince, comme si Wenger l'avait acheté dans l'espoir de le revendre 7 millions plus tard sans qu'il n'ait jamais été titulaire indiscutable. Bien sûr que c'est un échec. Quand tu achètes un jeune joueur c'est pour le voir évoluer, prendre une place de titulaire. Là il n'en est rien, il n'a jamais percé, il a été trimbalé de prêt en prêt sans qu'on sache trop quoi en faire car il n'a jamais eu le niveau.


Tu crois sérieusement que quand Wenger a acheté Jenkinson il voulait en faire le nouveau Cafu? :lol:
A £1m c'était un pari, et quand on voit tout les matchs qu'il a joué, beaucoup de recrues plus chères n'en ont pas joué autant. Ca ce sont de vrais échecs sportifs.

gunner597

échec sportif sans aucun doute voir financier (achat 1M£ ensuite y a le salaire , les primes qu'il touche lors de la revalorisation ..) en tout cas j'ai jamais compris pourquoi AW a persisté avec lui ..

PieRR

Non je pense pas qu'il se soit dit ça, mais je pense pas non plus qu'il achète des joueurs pour les revendre. Il a certainement acheté Jenko pour qu'il progresse et si possible atteindre une place de titulaire, chose qu'il n'a pas réussi à faire, donc échec sportif.

Après se baser sur d'autres joueurs pour dire qu'il n'est pas un échec sportif c'est une argumentation extraordinaire. :lol: Ici on parle de Jenkinson et de son apport, pas de l'apport de Squillacci ou Chamakh. Sinon moi je te sors la montée en puissance de Bellerin, ça n'a aucun sens.

Vince

On juge un joueur en fonction de ce qu'on attend de lui. Je vous suggère de lire les premiers posts de ce topic, on a jamais attendu grand chose de sa signature (£1m en provenance de Charlton). On se disait à l'époque que ce serait un bon jeune qui pourrait servir à l'avenir de joueur d'appoint, et c'est exactement le rôle qu'il a eu. D'abord derrière Sagna et Eboué. Quand Eboué est parti il a été la doublure de Sagna. Après il est parti à West Ham où il s'est imposé en prêt. Il est revenu cette année en équipe première, derrière Bellerin .. Mais à aucun moment on a attendu de Jenkinson qu'il soit le titulaire au poste d'arrière droit à Arsenal. Vous avez jamais attendu rien d'autre que ce qu'il a apporté, donc pas un échec sportif (et encore moins financier).

gunner4life

et même si on considère sa signature comme un échec quel est le problème ? on a déjà signé de joueurs similaires qui on réussi par  le passé : Touré, éboué, clichy.....lui ne s est pas imposé ça arrivera encore. je considère plus des joueurs comme arshavin, Nasri ou gervinho comme des échecs car j en attendais quelque chose.

vanpverm

Citation de: PieRR le 19-01-2017, 21:45:45
Non je pense pas qu'il se soit dit ça, mais je pense pas non plus qu'il achète des joueurs pour les revendre. Il a certainement acheté Jenko pour qu'il progresse et si possible atteindre une place de titulaire, chose qu'il n'a pas réussi à faire, donc échec sportif.

Après se baser sur d'autres joueurs pour dire qu'il n'est pas un échec sportif c'est une argumentation extraordinaire. :lol: Ici on parle de Jenkinson et de son apport, pas de l'apport de Squillacci ou Chamakh. Sinon moi je te sors la montée en puissance de Bellerin, ça n'a aucun sens.


Pour ce qui est de progresser, il a progressé puisqu'il a même eu une sélection avec l'Angleterre.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 19-01-2017, 21:00:09
Il a été signé pour £1m, il a joué une soixantaine de match pour Arsenal, il repartirait 4 ans plus tard pour beaucoup plus d'argent. Arsenal fait une belle plus-value, lui a pas mal de Clubs de Premier League qui se battent pour le signer. Bizarre comme échec.


Pour combien de bons matchs ?

C'est triste à dire mais il a fait plus de matchs catastrophiques que de bons matchs chez nous. On s'est entêté à lui donner sa chance, sans succès.

Donc c'est clairement un échec sportif vu ses performances.