Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Atyset ensuite des matchs très moyens....
Parce que pour toi Sagna est un exemple de régularité.

adam

Il n'est pas encore prêt pour être le numéro un à ce poste, mais si l'on optait pour un turnover régulier car il aurait pu jouer contre Swansea ou rentre en fin de match contre Newcastle et ça aurait permis à Sagna de souffler sans prendre de gros risque.

FISS89240

Citation de: Atyset ensuite des matchs très moyens....
Oui mais il commencé a acumuler les matchs et Sagna est revenu

Rudeboy

Citation de: Atyset ensuite des matchs très moyens....
Comme Sagna actuellement!!! Alors pourquoi ne pas le faire jouer un peu plus?

groganga

STOKE, FULHAM, WEST HAM ET WIGAN LE VEULENT EN PRÊT. (Mirror)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

FISS89240

Oui mais si Sagna se blesse on sera bien content l'avoir le petiot ! :D
Donc il reste ! :board:

gunners_dz

Si c'est pour qu'il reste sans jouer je prefere qu'on le prete, Kos peut depanné en DD

gunner4life

il a montré des choses pas mal aujourd'hui......je voudrais bien le revoir jouer avec l'équipe titulaire

captainFABREGAS

Moi je ne l'est pas trouver terrible perso même si il était plein de de la bonne volonté :/

gunner597

un match correct cet aprés midi :shrug:

Atys

Correct vraiment sans plus , est vraiment loin du niveau de Sagna qui lui revient

Nytak

3 mois sans jouer fallait pas s'attendre à des miracles.
Pas mal sans plus.

Gunnerski

Match moyen. Je le trouve toujours peureux.

gunner4life

Il doit retrouver du temps de.jeu, peut etre en fevrier contre stoke ou une autre equipe du genre

Atys


gunners_dz

IL joue pas beaucoup non plus.

Vince

Citation de: AtysCorrect vraiment sans plus , est vraiment loin du niveau de Sagna qui lui revient
Ca dépend de quel Sagna on parle!

Taz

On parle d'un pret à stoke ...  ?
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

21ans aujourd'hui...happy birthday!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On dit rien sur son rouge débile car il est jeune, ça fait partie de son apprentissage ? Heureusement qu'on prend les 3 points, il oubliera vite ce rouge plus qu'évitable ! Wenger sera amené à bricoler encore la semaine prochaine si Koscielny n'est pas remis (Vermaelen aussi) qui jouera RB ? Coquelin ?

gunners_dz

Ramsey l'as bien fait, pourquoi pas lui encore.

gunner4life

pour le coup il a joué physique comme sunderland qui aurait dû avoir aussi un rouge avec leurs bouchers style cattermole ou leur rouquin. Il fait 2 fautes mais elles ne mettent pas en danger le joueur. Je trouve les 2 jaunes sévères au vu des fautes de sunderland
face à blackburn, on pourrait mettre ramsey ou coquelin en arrière droit ou miquel dans l'axe et sagna à droite

Nytak

Ses 2 fautes méritent le jaune, après bien sur en face ils méritaient bien 5-6 jaunes de plus .
C'est pas pour autant que ça l'excuse.

TheArmoury

Ses deux jaunes sont mérités, deux gros tacles plus une grosse faute au milieu de terrain, il est logiquement exclu.

DiosBergkamp

Logiquement exclu mais ça fout les boules vu les fautes adverses.
Une deuxième mi-temps à oublier.

we are the Arsenal !

Mérite des baffes aujourd'hui !!

Vince

C'est clair, autant Jenkinson mérite peut-être 2 jaunes, mais alors que dire de Cattermole.
Il a pris ce premier carton jaune trop tôt dans le match, après il faut de l'expérience pour savoir défendre tout un match face à des joueurs comme Sessegnon, à l'extérieur, sans en prendre un second.

gunner4life

Le premier jaune est abusé au vu du débuts de sunderland.

Gunnerski

Carl est resté après le match avec les fans. :up: