Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Jenkinson - On peut compter sur moi pour l'avenir[/large]



\"Évidemment je suis sur un nuage [après la signature de ce nouveau contrat] - très content. Je vois mon avenir dans ce Club et je suis ravi qu'ils voient les choses de la même façon. Signer ce contrat montre un engagement de ma part, dans ce domaine Arsenal peut toujours compter sur moi, mais c'est un gros engagement de leur part aussi. Les gens au Club croient vraiment en moi, et maintenant je dois tout faire pour leur donner raison.

Je suis évidemment très content de mes progrès ces 18 derniers mois. Bien sûr il y a eu quelques périodes difficiles, j'ai du travailler très dur, mais je suis content d'où j'en suis maintenant et je suis très content de signer un nouveau contrat. Maintenant je dois prendre les jours comme ils viennent, travailler dur à l'entrainement.

On est un Club anglais et je pense que le noyau de l'équipe doit refléter ça. C'est pourquoi je suis ravi que les autres gars aient signé avec moi. Arsenal a un tel réseau de recruteur qui peut trouver de grands joueurs dans n'importe quel pays dans le monde, et ce sera toujours le cas, mais je pense que c'est fantastique et normal aussi d'avoir un noyau de joueurs anglais. C'est quelque chose avec laquelle les fans peuvent s'identifier.\"

PieRR


TheArmoury

Ça a du lui faire tout drôle entre son début de saison où il jouait tous les matchs et le retour de blessure de Sagna :green:
C'est le style Wenger ça, si on t'a pas prévenu, t'es surpris :D

Vince


Nytak


Bouligoal

Pauvre Jenkinson qui flambe en début de saison et il est récompensé par une bonne moisissure sur le banc !
Et après on rigole au nez de ceux qui pensent que Wenger ne connaît pas le turn-over ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et le jour où il fait une erreur (cf Swansea), c'est un joueur minable, on se plaint qu'on n'a pas de banc et on réclame Sagna c'est ça ?

Vince

T'as tout compris :lol:

gunner4life

Il mériterait de jouer un peu plus tout de même surtout vu notre futur calencrier et les prestations de sagna.

TheArmoury

J'ai pas dit que je regrettais qu'il ne soit plus titulaire, bien au contraire. Si j'étais à sa place, je serais frustré de la situation, comme Rosicky d'ailleurs, et on peut les comprendre.

Vince

Rosicky peut l'être, il est plus tout jeune. Mais Jenkinson vient de signer un nouveau contrat, il est jeune, il a le temps. Et c'est pas comme si il avait joué 0 match depuis le début de la saison.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt le jour où il fait une erreur (cf Swansea), c'est un joueur minable, on se plaint qu'on n'a pas de banc et on réclame Sagna c'est ça ?
Le problème dans ce forum c'est que si UNE SEULE personne pense quelque chose qui est contraire à la pensée de quelqu'un d'autre, ce dernier va systématiquement généraliser en prétendant que la pensée de cette unique personne, soit celle de tout le forum entier ...

Je ne sais pas si c'est assez clair mais en gros, pour te répondre : NOPE, pas du tout ! Je ne me suis pas plains de son erreur et je n'avais pas réclamé Sagna, enfin bref. :shrug:

Et petite parenthèse : S'il fait une erreur sur un match, c'est aussi et peut-être parce qu'il est en manque totale de compétition parce qu'on le fait jouer une fois toutes les Saint Glinglin.

Un cercle vicieux quoi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Les Saint Glinglins sont fréquentes à Arsenal alors. Va voir dans les autres clubs si les arrières droits (surtout de cet âge) remplacents jouent aussi régulièrement.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampLes Saint Glinglins sont fréquentes à Arsenal alors. Va voir dans les autres clubs si les arrières droits (surtout de cet âge) remplacents jouent aussi régulièrement.
Bah 1 match tous les 3 mois t'appelle ca quoi ? Saint Saturnin ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Jenkinson a joué 15 matchs depuis le début de la saison. Si il en joue 20-25 sur une saison, ce serait pas mal pour un remplaçant!

gunner4life

J espere le voir titu contre west ham et la semaine prochaine en cup

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Qui aurait dit, il y a quelques mois, que Jenkinson serait reclamé en sauveur pour remplacer Sagna? :lol:
En tout cas je suis content qu'on ne le considère plus comme un moins que rien.

groganga

Il avait fait de bons matchs la saison dernière, il manquait juste cruellement de confiance. D'ailleurs, ça lui arrivait de complètement paniquer sur le terrain :lol: Ça me rappelle Fabianski avant ce fameux match de CL....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: grogangaIl avait fait de bons matchs la saison dernière, il manquait juste cruellement de confiance.
T'aurais dis ça la saison dernière, t'aurais eu droit à des dizaines de réponses, et pleins de monde qui aurait essayé de te convaincre qu'il n'est pas assez bon pour jouer à Arsenal, que c'est un joueur de D3, etc ... :lol:

gunner4life

Il doit jouer pour acquerir de l experience et permettre de faire souffler sagna qui est a l ouest

Steve

Il y en a même qui réclament Arshavin donc bon :lol:

Floh27

Pourtant pas convaincu par Jenkinson, le faire jouer serait peut être pas un mal pour faire de la concurrence à Sagna qui a été juste dégueulasse contre Chelsea! Absent au marquage sur les deux buts!
Mais bon j'ai l'impression qu'à Arsenal la concurrence ça ne fait pas partie de leur vocabulaire!

groganga

Citation de: Vince
Citation de: grogangaIl avait fait de bons matchs la saison dernière, il manquait juste cruellement de confiance.
T'aurais dis ça la saison dernière, t'aurais eu droit à des dizaines de réponses, et pleins de monde qui aurait essayé de te convaincre qu'il n'est pas assez bon pour jouer à Arsenal, que c'est un joueur de D3, etc ... :lol:
C'est pour ça que j'ai fait le rapprochement avec Fabianski. Les retournements de vestes sont très fréquents sur le forum. D'ailleurs, je vous invite à aller faire un petit tour sur les pages des Topic Kieran Gibbs, Johan Djourou, Marouane Chamakh, Nicklas Bendtner ou même Theo Walcott. Vous passerez un bon moment à coup sûr ! (On aurait du faire un truc du genre \"bêtisier\" du forum en montrant nos anciennes déclarations sur les joueurs ^^)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

A ce niveau, le best du best du best de chez best, c'est le topic d'Alex Song ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Sagna est tellement à côté de ses pompes, qu'on est prêt à mettre Jenkinson à sa place. Une situation désespérée appelle à des mesures désespérées...

gunner4life

jenkinson s'est nettement amélioré depuis l'année dernière

LRicky

:lol: je suis pas si pressé que ça de le revoir sur le terrain le Carl

Rudeboy

Moi j'aimerai bien le revoir, il nous avait fait un début de saison prometteur!!!

Atys

et ensuite des matchs très moyens....