Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Gunnerski

Franchement respect. Il a l'air d'avoir une superbe mentalité. :up:

:ascfr:

Atys

oui c'est vrai bon, il est jeune et ces propos ont déjà été tenus par certains de nos joueurs qui se sont barrés à l'appel des sirènes ...

Gunnerski

Citation de: Atysoui c'est vrai bon, il est jeune et ces propos ont déjà été tenus par certains de nos joueurs qui se sont barrés à l'appel des sirènes ...
Son père et son grand-père puis Carl ont été abonné au club depuis des décennies.
Je pense que si on ne croit pas en la sincérité de Carl envers Arsenal, on ne peut plus croire en rien. [small]Il nous reste plus qu'à tout plaquer et partir élever des pingouins en Antartique.[/small] :green:

Gunnerski

[large]Carl Jenkinson fait ses débuts internationaux avec l'Angleterre[/large]

Ascension de fou en moins de deux ans. :up:

Symon

surtout qu'il avait le niveau dh il y a qq mois...

we are the Arsenal !

Il a quand même fait des débuts catastrophiques!! Belle progression

Vince

Citation de: TW14
C'est son père qui tient le drapeau sur la droite :up:

Bouligoal

Citation de: VinceMême si Barcelone arrive et m'offre beaucoup d'argent, j'ai supporté Arsenal depuis que je suis enfant, donc pour moi la fierté de porter ce maillot d'Arsenal a une bien plus grande valeur.
J'espère vraiment que ce n'est pas des paroles en l'air ... Il a l'air vraiment sincère en tout cas :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Énormément heureux pour Carl[/large]



\"Je suis énormément heureux pour Carl car il a fait un bon début de saison et a été récompensé hier soir. Ca devrait booster sa confiance aussi. Je suis très content. C'était un match plutôt intéressant. L'Angleterre n'a pas obtenu un bon résultat, mais pour moi ils ont bien joué pendant une bonne partie du match. Il y a beaucoup de positif à tirer de ce match pour l'Angleterre.\"


DiosBergkamp

Ca doit faire plaisir à beaucoup de monde, la progression de ce joueur \"voué à être de niveau 4° division pour l'éternité\" :clown:

Skoxy

Maintenant qu'il a un bon niveau,j'espère que Wenger le fera jouer un peu plus et reposer parfois Sagna :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

un jeune de Charlton :green:

gunner597

Alors OK il est fan du club,il donne tout ce qu'il a et ca c'est remarquable,il a progressé mais sérieusement c'est pas assez pour jouer a Arsenal,techniquement il est vraiment trop faible,je le vois je me demande si j'aurais pu etre pro

fabrice17

des erreurs tous le monde en fait, mais celle la elle est top !!! ;)

gunner597

Citation de: fabrice17des erreurs tous le monde en fait, mais celle la elle est top !!! ;)
ouais ca arrive mais il en a loupé des controles,des passes ..

vanpverm

Il a manqué son match ça arrive. Sa prestation est loin de ses matches du début de saison, dans lesquels il était fort défensivement et en confiance offensivement. Le plus difficile n'est pas d'arriver au haut niveau mais d'y resté, il nous l'a hélas montré cet aprés-midi.

Atys

ça pour avoir raté sa prestation il a pas fait dans la demie mesure ...

gunners_dz

Pas la peine de l'accablé pour cette erreur, l'equipe a etait nul

FRANCOIS

Citation de: gunners_dzPas la peine de l'accablé pour cette erreur, l'equipe a etait nul
C' est clair.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

FISS89240

Dehors,il n'a pas le niveau pour jouer pour un club comme ARSENAL FC.

vanpverm

Hier seulement il n'avait pas le niveau, son début de saison est remarquable, c'est absolument pas un hasard s'il a été appellé en sélection.

gunner597

Citation de: vanpvermHier seulement il n'avait pas le niveau, son début de saison est remarquable, c'est absolument pas un hasard s'il a été appellé en sélection.
Je l'espére parce que hier je me demandais s'il était vraiment professionnel

Gunners_For_Life_89100

Toute façon le match était déjà perdu... Vermeilainen est pas de tout reproche sur le 1er but ca serait plus a lui de subir les critiques car bon en temps que capitaine c'est a lui de montrer l'exemple mais ces derniers temps entre son manque d'assurance et ses bavures sa commence a couter cher à Arsenal... Quand j'entend dire que Koscielny a pas sa place à Arsenal, Vermeilainen aussi alors car bon il est loin d'être irréprochable non plus...

Atys

Je suis pas d'accord pour Vermaelen c'est loin d'être celui qui a été le moins bon.
Il a même fait preuve de volonté et de ténacité.
Beaucoup d'envie même s'il fait une erreur.

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Toute façon le match était déjà perdu... Vermeilainen est pas de tout reproche sur le 1er but ca serait plus a lui de subir les critiques car bon en temps que capitaine c'est a lui de montrer l'exemple mais ces derniers temps entre son manque d'assurance et ses bavures sa commence a couter cher à Arsenal... Quand j'entend dire que Koscielny a pas sa place à Arsenal, Vermeilainen aussi alors car bon il est loin d'être irréprochable non plus...
Avant de critiquer un joueur, commence pas savoir écrire son nom.

Gunners_For_Life_89100

Désolé d'avoir offenser un de tes compatriotes... J'ai pas fais gaffe j'avais rajouté un i après le e j'ai du mal avec son nom :) Je sais pas j'ai pas vue le match mais sur le 1er but il a pas l'air de tous reproche... Après peut être il a fait un bon match mais les derniers match ou je l'ai vue jouer c'était loin d'être le verminator de ses grandes heures...

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Désolé d'avoir offenser un de tes compatriotes... J'ai pas fais gaffe j'avais rajouté un i après le e j'ai du mal avec son nom :) Je sais pas j'ai pas vue le match mais sur le 1er but il a pas l'air de tous reproche... Après peut être il a fait un bon match mais les derniers match ou je l'ai vue jouer c'était loin d'être le verminator de ses grandes heures...
c'est clair que pour le moment il est pas au top. Mais en première mi-temps il a sauvé pas mal de but, c'était loin d'être son pire match ;)

Symon

quand je vous dit qu'il faut savoir prendre du recul et analyser sur la durée..ce mec n'est pas devenu un cador du jour au lendemain

gunner597

Citation de: Symonquand je vous dit qu'il faut savoir prendre du recul et analyser sur la durée..ce mec n'est pas devenu un cador du jour au lendemain
évidemment mais ce qui me fait peur c'est la situation de Sagna parce qu'il se reblesse pour une longue période et surtout s'il part je pense qu'il devient de facto titulaire et pour moi ca devient inquiétant