Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Atys

mouais c'est la pénurie ...
Sagna va pas tarder à y revenir

Vince

Ca vous fais autant de mal que ça de dire quelque chose de positif sur Jenkinson? :lol:

Gunnerski

Même moi je commence à bien l'aimer. :green:
Qu'il continue avec cette progression (malheureusement, il progressera pas toute sa carrière à cette vitesse affolante, sinon dans deux ans c'est le Messi de la défense ^^) et on aura pas de soucis pour la succession de Bacary.

Symon

non franchement il a été correct voir bon sur 2 matchs mais le mettre meilleur ARD :wtf:
pour moi c'est ivanovic

Atys

Citation de: VinceCa vous fais autant de mal que ça de dire quelque chose de positif sur Jenkinson? :lol:
Non en fait c'est sur Ramsey que ça reste douloureux ....;)

groganga

Citation de: VinceCa vous fais autant de mal que ça de dire quelque chose de positif sur Jenkinson? :lol:
Depuis le temps, tu devrais les connaitre :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Appelé en sélection[/large] :guinness:
anglaise bien sûr!

Symon

Citation de: Vince[large]Appelé en sélection[/large] :guinness:
t'as sabré le champagne?
ils ont vraiment pas d'arriére droit en angleterre :lol:

Vince

[large]Lee Dixon, fan de son successeur[/large]



\"Il a certainement le potentiel d'un joueur international. L'important chez les jeunes c'est de les laisser progresser sans limite. Il à l'air d'un bon gars. Je ne le connais pas personnellement mais j'aimerai le rencontrer pour discuter pour en savoir plus sur ce qu'il pense. J'aimerai le connaitre plus, je pense que c'est un très bon gars et il a un très grand avenir devant lui.

En tant que joueur, on veut avoir l'opportunité de jouer et montrer ce dont on est capable, en plus d'apprendre en jouant. C'est important d'avoir ces opportunités. Parfois on n'a pas cette chance, il faut être patient. Je l'aime beaucoup. Je pense qu'il a tout les attributs pour devenir un très bon arrière.

Il a fait un bond différent de moi à mon époque. Il n'avait joué que quelques minutes à Charlton. J'avais déjà joué des matchs en divisions inférieur et je savais où j'allais. C'était quand même un grand changement à l'époque. Il est allé tout de suite dans le grand bain. C'est un gars d'Arsenal et c'est bon à voir aussi. Les fans s'identifient à lui - ils reconnaissent chez lui leur passion. Il doit encore apprendre mais je vois beaucoup de potentiel chez lui, et il sera un arrière de grande classe. Tant qu'il continue d'apprendre, de progresser, et de ne pas croire qu'il est déjà arrivé après 50 matchs, alors il a une vraie chance d'y parvenir.\"

gunners_dz

Bonne nouvelle pour lui^^

Vince

[large]Wenger - Ca va renforcer sa confiance[/large]

\"Je suis heureux car son potentiel est reconnu par Roy Hodgson, c'est une bonne nouvelle.
Carl est un gars avec un potentiel énorme, et je crois que le positif de ça c'est que ça renforcera sa confiance, et c'est très important pour lui selon moi.\"

Skoxy

Citation de: Vince[large]Appelé en sélection[/large] :guinness:
anglaise bien sûr!
:guinness::guinness:

Nytak

J'espère vraiment qu'on va continuer de le voir évoluer cette année ( pas la cave Arsene PAS LA CAVE).
Bacary peut l'aider en plus.

guiboul62

ça peut être que bénéfique pour lui de toute façon cette sélection

Gunnerski

Citation de: NytakJ'espère vraiment qu'on va continuer de le voir évoluer cette année ( pas la cave Arsene PAS LA CAVE).
Bacary peut l'aider en plus.
+1. J'espère que Wenger mettra de temps en temps Bacary sur le banc.
Ça serait con de freiner Jenkinson dans son élan.

Bouligoal

Citation de: TW14
Citation de: NytakJ'espère vraiment qu'on va continuer de le voir évoluer cette année ( pas la cave Arsene PAS LA CAVE).
Bacary peut l'aider en plus.
+1. J'espère que Wenger mettra de temps en temps Bacary sur le banc.
Ça serait con de freiner Jenkinson dans son élan.
Ben mettre Bacary sur le banc l'une ou l'autre fois ca s'appellerait une gestion normale d'effectif avec ce qu'on appelle plus communément un turn-over :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il le fera vous verrez il voit que Jenkinson progresse ..

gooners14

Well deserved. Il continue à surprendre, tant mieux.

groganga

Maintenant qu'il a choisi l'Angleterre, il doit faire face à la concurrence de Walker, Johnson, Richards...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Notre futur titulaire, devant yennaris ou je ne sais plus qui.....un autre petit gabarit.

Gunnerski

Un nouveau contrat de 5 ans est sur le point d'être signé ou a même déjà été signé !

Atys

Vu sur l'Equipe
Jenkinson prolonge
Appelé dimanche soir en équipe d'Angleterre par Roy Hodgson, Carl Jenkinson traverse de jolis moments. La latéral droit d'Arsenal vient de signer un nouveau contrat avec le club londonien. Il est désormais lié avec les Gunners jusqu'en juin 2018.

Vince

Contrat de 6 ans selon le Mirror (25k/w pour les comptables du forum).

thegunners31

Citation de: VinceContrat de 6 ans selon le Mirror (25k/w pour les comptables du forum).
[/b]

Petit tacle à la Wenger :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Au revoir Theo ! Je voudrais bien connaître son salaire avant sa prolongation, voir si c'est vraiment bien négocié.

Vince

Il signe un contrat avec salaire équivalant à son statut de joueur de Premier League.
Mais je crois pas que les prolongations de Jenkinson et Walcott soient liées, surtout que l'on va surement vendre des joueurs d'ici Janvier.

Gunnerski


Vince

[large]Jack ravi pour Carl[/large]



\"Je suis ravi pour lui. Tout ceux qui l'ont vu jouer ont vu sa grosse progression. Il est venu au Club après n'avoir presque pas joué de matchs pour Charlton et c'était une grosse étape pour lui. Il a du caractère, c'est un gars génial. Il serait prêt à courir à travers un mur de brique pour vous.

L'avoir dans l'équipe, et même dans le vestiaire c'est génial, je suis ravi pour lui et sa famille. Je sais que son père est heureux. C'est une belle histoire et espérons maintenant qu'il obtienne sa place en sélection anglaise et y revienne régulièrement.\"

Vince

[large]Jenkinson Interview[/large]
[small]London Evening Standard[/small]



[Le journaliste le congratule sur sa prolongation de contrat] \"Oui, merci beaucoup, c'était une bonne nouvelle.

Être footballeur c'est le métier de rêve, que tout les enfants rêve de devenir. C'est étrange car je suis à un âge où tout mes amis sont à l'université, et leurs vies se résume à sortir le soir, boire des coups. Mais ma vie est complètement différente. Je prend le football très très au sérieux. Quand on joue 2 fois par semaine, il n'y a pas d'opportunité pour sortir.

Mes potes me disent 'Mon dieu, j'aimerai bien être à ta place'. Je suis chanceux de faire ce métier, et ce serait pas bien de sortir tout les soirs, abuser des privilèges que j'ai. Bien sûr, il y a la fête de Noël, et quand je suis en vacance l'été j'irai boire une bière sur la plage, mais pendant la saison je ne bois pas une goutte d'alcool.

L'argent que certains footballeurs gagnent est incroyable et c'est difficile de garder les pieds sur terre. Certains joueurs touchent £50k/w, c'est énorme, mais je ne dirai pas qu'ils ne le méritent pas. Je suis sûr qu'ils font des choses positives de leur argent, pour aider les autres. [la chose la plus chère qu'il ait acheté] Mon père et ma mère m'ont encouragé à m'acheter une maison.

[Avant sa naissance, ses parents ont eu un fils décédé à l'âge de 5 ans] Mon frère est mort de neuroblastome, une forme rare de cancer. C'est sympa de venir dans des hopitaux comme celui là [Great Ormond Street], car je sais que mon frère aurait été traité dans ce genre d'endroit. Mes parents étaient très content que j'aide cette cause.

En ce moment je regarde Homeland, que mon coéquipier Kieran Gibbs m'a conseillé. Je n'ai pas été déçu. [A propos du personnage de Carrie] Je ne pourrai pas avoir sa vie. Il est très impliqué dans son métier, au point qu'elle n'a plus de vie social, c'est que du travail. En tant que footballeur, on travaille 3H par jour, ensuite on peut faire ce que l'on veut. Mais c'est intense. Quand on joue devant 60.000 personnes, évidemment il y a beaucoup de pression. Si on est pas bon, on a tout le monde sur son dos.

Partir de Charlton, en League One, a un Club avec un telle attention, c'était un gros choc. J'ai été un peu impressionné par l'intérêt des médias. J'ai finit par m'y habituer en m'entrainant, je mentirai si je disais que j'étais naturel.

[Après le 8-2] Je suis juste rentré chez moi et j'ai pensé 'qu'est-ce qu'il s'est passé?' Le weekend est devenu un peu flou. L'ambiance est terrible après une défaite. Si on a un mauvais résultat, ma famille vous confirmera que je suis pas simple a vivre. Je le prend personnellement.

Quand j'étais plus jeune, mon père disais que si j'avais un mauvais match, ma confiance partait complètement. Maintenant je réalise que personne ne peut être fantastique chaque jour. Peu importe le résultat, il faut retourner au travail et penser au prochain match.

On a le potentiel pour faire de grandes choses cette saison. Je me vois au Club pendant très longtemps. Même si Barcelone arrive et m'offre beaucoup d'argent, j'ai supporté Arsenal depuis que je suis enfant, donc pour moi la fierté de porter ce maillot d'Arsenal a une bien plus grande valeur.\"

captainFABREGAS