Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: TheArmouryUne sélection en match amical ne suffit plus ! Il faut qu'il joue en match officiel (par exemple les matchs de qualifications pour la WC 2014) avec l'Angleterre ou la Finlande, ainsi, il ne pourra plus changer de sélection.
J'étais pas au courant. Cette nouvelle règle existe depuis quand ? :wtf:

TheArmoury

Depuis quelques années, 2 ans au moins voir un peu plus.

Gunnerski

Citer[large]Carl Jenkinson commits his international future to England[/large]
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/19956858

Vince


Vince

[large]Hodgson - Jenkinson a choisit l'Angleterre[/large]



\"Ca n'a pas été difficile de le convaincre. On avait un problème avec Kyle Walker et on voulait quelqu'un pour notre session d'entrainement, donc on a appelé Carl. Il était déjà dans mes plans de toutes façons. Je l'ai invité à s'entrainer avec nous en savant qu'il ne pourrait pas participer à ce match, mais ça m'a donné l'opportunité de discuter et lui poser la question.

Je ne voulais pas le piéger en le faisant jouer quelques minutes pour le bloquer, j'ai pris cette décision car je suis très intéressé par ce joueur, même si la concurrence est rude en sélection anglaise par rapport à la Finlande. Il a été très clair qu'il voulait jouer pour l'Angleterre.\"

Taz

bon choix même si il risque de pas jouer souvent pour le moment ...
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

A ce poste l'Angleterre n'a pas non plus de phénomène, Johnson sort d'une belle saison et il commence bien celle ci (plan individuel), sinon Richards et Smalling qui sont plus des centraux peuvent dépanner. Il peut faire quelque chose

gunners59

Euh y'a quand meme walker hein :P
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Skoxy


Vince

Grand Gunner, et comédien, Alan Davies interview le 'Corporal' Jenkinson à propos de divers sujets ..




Vince

[large]Wenger - Ca a été très difficile de mettre Jenkinson sur le banc[/large]



\"C'était une dure décision, très dure. L'équipe était dans une mauvaise passe au niveau de la confiance et j'ai senti qu'un peu d'expérience derrière aiderait. Bien sûr Bacary Sagna a l'avantage d'avoir de l'expérience par rapport à Jenkinson. Mais je suis très, très heureux et ravi de ce qu'a fait Jenkinson jusque maintenant, il jouera à nouveau cette saison bien sûr.

C'était une décision difficile, mais j'aimerai rendre hommage à Carl. Ce qu'il a fait était extrêmement prometteur, et il est si jeune, donc être déjà là à son âge c'est fantastique. Il y a deux ans il jouait en League One, et ce qu'il est devenu aujourd'hui est fantastique.\"

TheArmoury

Il est bizarre Arsène ... Jenkinson a joué tous les matchs depuis le début de saison, il va tout de même pas être triste d'être sur le banc, il n'y a rien d'injuste à ce que Sagna rejoue. Ah ce Arsène, pas adepte du turn over :green:

Symon

il voulait mettre sagna sur le banc peut etre?? :fou:
on sait bien que c'est un de ses chouchou

PieRR

Le Jenkinson de cette année n'a rien avoir avec celui de l'an dernier. C'était loin d'être le pire...

Vince

Jenkinson mérite qu'on lui rende hommage sur ce qu'il a fait ces 2-3 derniers mois. C'est comme Mertesacker, ils ont donné tort a beaucoup de monde (et raison à d'autres) grâce à leurs performance et plus personne ne dira qu'ils sont \"pas assez bon pour Arsenal\". Ils étaient même tout les deux pas loin d'être nos joueurs les plus constant depuis le début de la saison, on peut aussi ajouter Gibbs dans cette catégorie.

PieRR

OFFICIEL: Premier goal pour lui à Arsenal ce soir! Et mérité! :strong:

arthur

Pourtant ces walcot qui le mé

we are the Arsenal !

Hein comment ça, le ballon avait déjà franchi la ligne sur le tir de walcott, ralenti à l'appui !! :shrug:

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !Hein comment ça, le ballon avait déjà franchi la ligne sur le tir de walcott, ralenti à l'appui !! :shrug:
La \"fédé\" ne savait pas à qui l'attribuer. Theo a donc dit qu'il préférait laisser son triplé de côté pour offrir le premier but de Jenkinson à Arsenal. ;)
C'est ce qui est sorti.

Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: we are the Arsenal !Hein comment ça, le ballon avait déjà franchi la ligne sur le tir de walcott, ralenti à l'appui !! :shrug:
La \"fédé\" ne savait pas à qui l'attribuer. Theo a donc dit qu'il préférait laisser son triplé de côté pour offrir le premier but de Jenkinson à Arsenal. ;)
C'est ce qui est sorti.
Si c'est vrai, respect!

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TW14
Citation de: we are the Arsenal !Hein comment ça, le ballon avait déjà franchi la ligne sur le tir de walcott, ralenti à l'appui !! :shrug:
La \"fédé\" ne savait pas à qui l'attribuer. Theo a donc dit qu'il préférait laisser son triplé de côté pour offrir le premier but de Jenkinson à Arsenal. ;)
C'est ce qui est sorti.
Si c'est vrai, respect!
j'avoue respect, si c'est le cas.

TheArmoury

Il fait tout pour que le club lui offre ses 100k/w :P

gunners_dz

Sur le site d'Arsenal le but est accordée a Jenkinson

DiosBergkamp

Normal l'arbitre a préféré assurer en donnant le but à jenkinson. Pourtant il a le sifflet à la main après le non sauvetage sur la ligne.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampNormal l'arbitre a préféré assurer en donnant le but à jenkinson. Pourtant il a le sifflet à la main après le non sauvetage sur la ligne.
C'est à se demander s'il ne voulait pas siffler péno !

Pour moi, le but est à Walcott et personne d'autre ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski


Vince

:lol: Putin quel but quand on y repense :wtf:
ça leur apprendra aux Royals de perdre autant de temps, que ce soit lors des remplacements, des remises en jeu. Bravo a l'arbitre d'avoir arrêté le chrono.

Bouligoal

Citation de: TW14Son but est accordé finalement à Walcott
Ben encore heureux puisque c'est un but de Walcott ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il est toujours présent dans l'équipe de la saison pour le moment!


Symon

le mettre dans l'equipe type;il n'y a vraiment pas de bons arriere droit en angleterre :lol: