Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

gunner597

il progresse,je le trouve beaucoup plus confiant,plus a l'aise techniquement

we are the Arsenal !

Encore un bon match de sa part, il va finir par nous donner tous tort :lol:

fabrice17


RedArmy


we are the Arsenal !

Faut avouer, il a passé un sacré pallier le petit

Gunnerski


Son of a Gun

Il y a beaucoup de mieux. Personnellement, je ne le pensais pas capable d'évoluer aussi vite. Avec la confiance tout vient. En tous cas, il est sur le point de me donner tord, je dois bien l'avouer.

gunner597

je me suis trompé, a ce rythme il va s'imposer comme une vrai conccurence a Bac :up:

gunner4life

sagna a le temps de revenir et de prolonger ou non s'il souhaite partir dans un grand club où il y a de la concurrence :lol:

TITI N°1

je dois dire que Jenkinson m'impresionne en ce moment :wtf:
il est solide derriere, fait enfin les bons choix et très sécurisant, il à enormement progressé en peu de temps, la bonne surprise de cette fin d'année 2012....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Roger

Doucement Titi on est que début Octobre.

Taz

Moi aussi je dois reconnaitre que je m'attendais pas à un tel changement !
Bravo arsène j'ai quand même envie de dire :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Jenkinson sélectionné contre la Suède?[/large]

Selon le Sun, Carl Jenkinson pourrait faire ses début en sélection anglaise le mois prochain lors du match amical à Stockholm contre la Suède. Roy Hodgson a confirmé que le gunner était dans ses plans : \"On garde Jenkinson sous la main à l'occasion, il sera dans nos têtes pour le prochain match amical.\"

Atys

Fulgurante ascension mais faut pas qu'il se grille
Quand je vois Ox en ce moment il peine

Nytak

Ox est comme Jenkinson, jeune. Ils doivent enchaîner les matchs pour être bon. Tu peux pas les foutre 3-4 semaines \"  à la cave\" et les foutre sur le terrain en espérant qu'ils soient bons.

darren

Exacte! il doit jouer pour progresser!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Neville - On le surveille de près[/large]



Gary Neville qui travaille maintenant pour la sélection anglaise :
\"Carl Jenkinson a énormément progressé ces 12 derniers mois. C'était très difficile pour lui au début de sa carrière à Arsenal car la défense changeait constamment, il n'y avait pas une défense stable qui lui permettait d'être performant. Mais on voit maintenant ses performance, il est magnifique pour Arsenal en ce début de saison. L'Angleterre a de bonnes options au poste d'arrière droit, avec Glen Johnson et Kyle Walker, et d'autres aussi, mais Jenkinson est clairement un joueur que l'on surveille de façon continue; il tape vraiment à la porte.\"

[large]Sagna - Jenkinson sera un des meilleurs[/large]

\"Il a été très bon, et a beaucoup appris. Il est un peu plus confiant balle au pied, et très solide défensivement. Il apporte beaucoup à l'équipe, et je suis très content pour lui car il travaille dur, c'est un très bon gars, et ce sera un des meilleurs à son poste.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Il ne peut pas dire le contraire !!!!

Nytak

Carl était présent hier lors du match des U21.
Il a pris des photos et discuter avec des fans.
:respect:

Gunnerski

Carl Jenkinson s'est entraîné avec l'équipe d'Angleterre aujourd'hui.

gunner4life

il a plus de chance de gagner la coupe du monde ou d'europe avec l'angleterre plutôt qu'avec la finlande :lol:

RedArmy

Citation de: TW14Carl Jenkinson s'est entraîné avec l'équipe d'Angleterre aujourd'hui.
mais comme il a joue avec les -21 ans finlandais, il semblerait que cela prendra 1 mois pour le qualifier officiellement pour jouer avec les anglais, du coup, il ne pourra pas affronter la pologne!! sacre organisation cette FA -_-'

Gunnerski

Toute façon, c'était juste pour une séance (vu que les Anglais étaient à Colney ce dimanche). ;)
Hodgson pense à lui pour les amicaux du mois prochain par contre.

guiboul62

si l'Angleterre  s'intéresse à lui ,c qu'il n'est pas si mauvais malgré certaines critiques ;)

Atys

C'est surtout que si un jour il devient vraiment bon ils veulent le bloquer avec une sélection :P

Taz

Citation de: AtysC'est surtout que si un jour il devient vraiment bon ils veulent le bloquer avec une sélection :P
+1
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: AtysC'est surtout que si un jour il devient vraiment bon ils veulent le bloquer avec une sélection :P
+1
En ce moment c'est un des meilleurs arrière droit anglais, si il sera sélectionné c'est aussi parce qu'il est déjà très bon.

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: Taz
Citation de: AtysC'est surtout que si un jour il devient vraiment bon ils veulent le bloquer avec une sélection :P
+1
En ce moment c'est un des meilleurs arrière droit anglais, si il sera sélectionné c'est aussi parce qu'il est déjà très bon.
Ouais, et tout le monde hallucine de son évolution. Même Hodgson a qualifié cette évolution de meteoric. :up:


En tout cas, j'espère qu'il jouera pour l'Angleterre. Il le mériterait s'il continue de progresser à cette vitesse.
Ça peut nous servir plus tard pour les arbitres en plus. :green:

Si on pouvait tous [Jenkinson ; Gibbs ; Wilshere ; Walcott (s'il ne se barre pas) ; Chamberlain] les amener dans le 11 type de l'Angleterre dans le futur, ça serait génial. :cool:

TheArmoury

Une sélection en match amical ne suffit plus ! Il faut qu'il joue en match officiel (par exemple les matchs de qualifications pour la WC 2014) avec l'Angleterre ou la Finlande, ainsi, il ne pourra plus changer de sélection.