Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

gunners59

Il a été bon défensivement mais offensivement c'est pas un Sagna c'est tout ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

adam

Citation de: VinceLe genre de joueur que si Liverpool l'achetai £20m tu le trouverai très bon :green:
Liverpool n'a pas de recruteur qui supervise la D6 anglaise à mon avis. :hi:

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceLe genre de joueur que si Liverpool l'achetai £20m tu le trouverai très bon :green:
Liverpool n'a pas de recruteur qui supervise la D6 anglaise à mon avis. :hi:
Oui ils en ont de bien meilleurs qu'Arsenal :lol:

groganga

Comme je l'ai dit sur le topic du match, je l'ai trouvé un peu mieux défensivement. Pour une fois, les occasions adverses ne sont pas venus de lui :lol: Plus sérieusement, je pense qu'il va continuer à progresser, il a intérêt de toutes façons, Sagna est pas là :wtf: Offensivement c'était pas ça par contre :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Il a du créer 2-3 occasions grace à ses centres (un pour Podlski je crois, un pour Giroud, etc ...), peut mieux faire.

Skoxy

Citation de: VinceIl a du créer 2-3 occasions grace à ses centres (un pour Podlski je crois, un pour Giroud, etc ...), peut mieux faire.
Et un pour Walcott ;)
avec des joueurs comme Giroud et Podo,c'est centres nous apporteront beaucoup de buts :up:

Vince

Sympa pour son grand père!


PieRR


Nytak

C'est dans le cadre de la personnalisation de l'Emirates?
Vraiment sympa en tout cas.

Taz

Wenger a remarqué enfin que c'est notre point faible et veut recruter un défenseur encore.
Je croise les doigts pour un ArD
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est clair que derrière Sagna c'est le désert complet

Vince

Citation de: NytakC'est dans le cadre de la personnalisation de l'Emirates?
A Armoury Square devant la boutique c'est remplis de plaques de marbre où les supporters peuvent écrire quelques mots, parfois pour rendre hommage à un gunner décédé comme celle de Jenkinson.

ReMiX

Il est nul. Y'a rien d'autre à dire sur lui !
Dès qu'il a le ballon il panique, on dirait qu'a chaque fois qu'il a le ballon il joue sa vie donc il doit réfléchir et faire un choix par conséquent il met 2h à choisir...

Oui d'accord il est jeune, il découvre la PL et bla bla bla bla :grrrrr:

gunner597

faut le preter,faut le vendre peu importe mais il n'a pas le niveau pour jouer chez nous actuellement

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Il a trop peur de recevoir le ballon, ça se voit trop.

C'est une honte qu'un tel tocard joue dans le club que je supporte, l'un des meilleurs clubs du monde. Pour du pognon, on ramasse parfois n'importe qui...
Mais comme c'est un gooner, on doit être gentil avec lui. Mon cul ouais, casse-toi le naze.

Et dire que si Sagna met du temps à revenir, on aura sûrement le droit à Kos à droite.



Spoiler: ShowHide
Désolé, mais moi je sature de le voir porter notre maillot.

Vince

TW14, le forum n'est pas un défouloir. :rouge:
\"naze\", \"tocard\", \"casse-toi\", etc ... garde ça pour toi quand t'es devant ta TV. Ici on est là pour débattre, pas insulter nos joueurs.

Je l'ai trouvé assez sérieux défensivement, manque quelques automatismes pour aller de l'avant mais rien de dramatique. Il a fait un bon centre pour Diaby. Il souffre aussi de la comparaison avec Gibbs qui fait un sacré debut de saison!

TITI N°1

défensivement c'est plutôt correct et propre, le probléme c'est qu'offensivement c'est le néant, il ne fait que ralentir le jeu et donner derriere lui, temps qu'il sera titulaire on je produira rien à droite.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1défensivement c'est plutôt correct et propre, le probléme c'est qu'offensivement c'est le néant, il ne fait que ralentir le jeu et donner derriere lui, temps qu'il sera titulaire on je produira rien à droite.
Il n'y avait pas que lui à droite, Gervinho est passé à côté de son match aujourd'hui.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1défensivement c'est plutôt correct et propre, le probléme c'est qu'offensivement c'est le néant, il ne fait que ralentir le jeu et donner derriere lui, temps qu'il sera titulaire on je produira rien à droite.
Il n'y avait pas que lui à droite, Gervinho est passé à côté de son match aujourd'hui.
Vince meme avec théo il n'y arrive pas je sais pas je dois etre aveugle mais je trouve qu'il est trés trés loin du niveau requis pour jouer chez nous

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1défensivement c'est plutôt correct et propre, le probléme c'est qu'offensivement c'est le néant, il ne fait que ralentir le jeu et donner derriere lui, temps qu'il sera titulaire on je produira rien à droite.
Il n'y avait pas que lui à droite, Gervinho est passé à côté de son match aujourd'hui.
Vince meme avec théo il n'y arrive pas je sais pas je dois etre aveugle mais je trouve qu'il est trés trés loin du niveau requis pour jouer chez nous
Mais si on doit parler d'un problème offensif dans le couloir droit, que l'on s'en prenne d'abord à l'ailier droit avant de s'en prendre à l'arrière droit (qui fait sérieusement son boulot défensif). Une question de bon sens. ;))

DiosBergkamp

Pas transcendant mais son boulot est de défendre vu qu'a gauche ça attaque fort. Logique qu'il défende et aujourd'hui il n'a pas été pris à défaut donc bon travail.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceIl n'y avait pas que lui à droite, Gervinho est passé à côté de son match aujourd'hui.
Vince meme avec théo il n'y arrive pas je sais pas je dois etre aveugle mais je trouve qu'il est trés trés loin du niveau requis pour jouer chez nous
Mais si on doit parler d'un problème offensif dans le couloir droit, que l'on s'en prenne d'abord à l'ailier droit avant de s'en prendre à l'arrière droit (qui fait sérieusement son boulot défensif). Une question de bon sens. ;))
c'est bizarre le dénominateur commun dans le couloir droit les 2 derniéres matchs c'est Jenkinson ..

Atys

Desolé mais il fait quand même vachement emprunté et avec ou sans Theo on a l'impression qu'il n'a jamais de solution

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597Vince meme avec théo il n'y arrive pas je sais pas je dois etre aveugle mais je trouve qu'il est trés trés loin du niveau requis pour jouer chez nous
Mais si on doit parler d'un problème offensif dans le couloir droit, que l'on s'en prenne d'abord à l'ailier droit avant de s'en prendre à l'arrière droit (qui fait sérieusement son boulot défensif). Une question de bon sens. ;))
c'est bizarre le dénominateur commun dans le couloir droit les 2 derniéres matchs c'est Jenkinson ..
Donc quand Jenkinson joue, c'est de sa faute si l'ailier droit est mauvais :lol:
Parce que nos ailiers droits sont toujours transcendant quand Sagna joue? Franchement t'es meilleur que ça gunner597

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceMais si on doit parler d'un problème offensif dans le couloir droit, que l'on s'en prenne d'abord à l'ailier droit avant de s'en prendre à l'arrière droit (qui fait sérieusement son boulot défensif). Une question de bon sens. ;))
c'est bizarre le dénominateur commun dans le couloir droit les 2 derniéres matchs c'est Jenkinson ..
Donc quand Jenkinson joue, c'est de sa faute si l'ailier droit est mauvais :lol:
Parce que nos ailiers droits sont toujours transcendant quand Sagna joue? Franchement t'es meilleur que ça gunner597
j'ai pas dis ca mais c'est pas de la faute a l'ailier si jenkinson est mauvais ..

Vince

Et en l'occurrence on est tous d'accord pour dire qu'il a été sérieux défensivement, c'est 75% du boulot d'un arrière droit donc pas de quoi le traiter de tout les noms. Faudra trouver un autre bouc-émissaire. ;))

TITI N°1

Jenkinson il sait pas faire le beaba du footballeur soit le controle de balle, combien de fois il à raté son contrôle et à ralenti le jeu, ce mec à de la qualité physique mais techniquement il est vraiment très limité et ca à son age je suis pas sur que se soit une bonne chose, la technique de contrôle à 20 ans tu es sensé l'avoir depuis bien longtemps....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceMais si on doit parler d'un problème offensif dans le couloir droit, que l'on s'en prenne d'abord à l'ailier droit avant de s'en prendre à l'arrière droit (qui fait sérieusement son boulot défensif). Une question de bon sens. ;))
c'est bizarre le dénominateur commun dans le couloir droit les 2 derniéres matchs c'est Jenkinson ..
Donc quand Jenkinson joue, c'est de sa faute si l'ailier droit est mauvais :lol:
Parce que nos ailiers droits sont toujours transcendant quand Sagna joue? Franchement t'es meilleur que ça gunner597
L'année dernière quand Djourou jouait à ce poste, il parait que ça faisait pas marquer l'équipe et ça faisait capoter un peu notre jeu car il ne montait pas et ne proposait aucun dédoublement ni solution.

Vince

Non mais si tu compare Jenkinson a Djourou arrière droit .... faut arrêter la mauvaise foi quand même! :fou: