Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

oui je préfére qu'on fasse jouer un joueur qui sait faire un contrôle et qui fasse le 100m en moins de 20s .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Tu m'étonnes qu'il faut faire jouer un notre jouer à sa place mais qui?? Si on c'était donné la peine de recruter un remplaçant digne de se nom, je dis pas un grand nom mais un mec avec un niveau correcte!!!  alors que là on est parti recruté en D5 faut arrêter de déconner. :fou: Combien de fois on a fait la remarque comme quoi si Sagna était out on allait être dans la merde vu le tocard qu'on a pour le remplacer, voilà messieurs on est bel est bien dans le caca.

Il y a plus qu'a prier et espérer qu'il obtienne le niveau d'un joueur de PL durant la nuit :bed:

ASH001

J'AI MA PLACE AVANT LUI HAUT LA MAIN !!!! AVAN.LUI.!!! JE PERD 5 KILOS J'ARRETE LA.BIBINE ET T'INQUIETE T'AS UN VRAI GUERRIER
1ere LIGNE

we are the Arsenal !

Citation de: ASH001J'AI MA PLACE AVANT LUI HAUT LA MAIN !!!! AVAN.LUI.!!! JE PERD 5 KILOS J'ARRETE LA.BIBINE ET T'INQUIETE T'AS UN VRAI GUERRIER
lol +1 Axel :up: Bon pas sur que tu rattrapes Bale mais au moins tu le découpes en deux :lol:

Vince

Perdre 5kg ok, mais arrêter la bibine ... :lol:

aden94

Moi je mettrais Rosicky, il a souvent joue a droite(milieu), il defend bien (le tacleur fou) et ses montees pourraient etre interessantes avec de bons centres... Il est plus creatif de toute facon... Alors faut bien qu'il serve a quelquechose...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheArmoury

On l'a acheté pour être numéro 2 au poste de Sagna non ? Donc il doit jouer sinon v'la le recrutement d'amateur made in Arsène ...

Thearsenal

Moi j'ai trouvé sa rentrée pas mauvaise.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalMoi j'ai trouvé sa rentrée pas mauvaise.
C'est ton point de vu et on le respect, mais permet moi juste d'en rire :lmao::lol:

Thearsenal

Je vois pas en quoi ? Il a été solide sur ses appuis, ne s'est pas fait passer (sauf en vitesse mais c'est Bale en face), et a toujours eu un bon placement offensif.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Assou Ekotto et Bale l'ont violé à chaque fois.

Taz

moi ce qui ma choqué aussi dans ce match c'est qu'à chaque fois que jenkinson montait et offrait une solution, à chaque fois le joueur qui avait le ballon le regardait et passait plutôt le de l'autre côté. . . Ça doit être dur de ce dire que personne dans l'équipe ne vous fait confiance . . Dur pour un pti jeune .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sauf qu'ils ne se font pas les même films que vous. :lol:

Vince

[large]Powell - Un joueur brillant[/large]



Sur SkySportsNews, le coach de Charlton Chris Powell ne tarit pas d'éloge sur son ancien joueur:
\"Carl Jenkinson est un jeune joueur merveilleux et je n'étais pas surpris quand tout ces Clubs [dont Man Utd] s'intéressaient à lui l'année dernière et à la fin Arsenal a fait l'offre et l'a signé. Ils ont tous vu chez lui les attributs d'un grand arrière latéral.

Il est encore très tôt dans son développement. Je pense peut-être que dans les 3-6 prochains mois ils vont l'habituer à l'exigence d'un Club de la stature d'Arsenal, mais ils l'ont déjà lancé dans le grand bain. Évidemment il y a une période de transition et c'est difficile. Je crois que ce serait difficile pour n'importe quel joueur, vu ce qu'il se passe à Arsenal en ce moment, mais il a le caractère pour surpasser ça.

Tout le monde ici lui souhaite le meilleur. J'aurai préféré le garder mais c'est le football. On ne peux pas garder des joueurs comme lui à notre niveau.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

John Cross dans sa colonne dans le Daily Mirror :
http://www.mirrorfootball.co.uk/opinion/columnists/john-cross/John-Cross-Arsenal-column-Why-the-Arsene-Wenger-out-campaign-is-wrong-plus-Carl-Jenkinson-is-no-flop-article811052.html

CiterUne pensée pour Carl Jenkinson. Ca a été un baptême d'enfer pour lui à Arsenal. Lancé directement dans la cage au Lions, pour remplacer Bacary Sagna, le meilleur latéral droit de Premier League. Sagna c'est des pires joueurs à remplacer.

Mais Jenkinson est un vrai Arsenal fan. Si il ne jouait pas pour Arsenal, il serait dans les tribunes en train de supporter. Il a payé plusieurs fois son billet pour aller les supporter la saison dernière.

Jenkinson est aussi un des meilleurs joueurs du Club en terme de condition physique. Il sera un bon joueur mais il a du apprendre à la dure contre les pires adversaires, à Old Trafford comme à White Hart Lane.

Donc il a besoin et mérite le soutiens maintenant de ses camarades fans d'Arsenal.

Vince

[large]Wenger - Jenkinson a de très grosses qualités et progresse[/large]



\"Il a de très grosses qualités. Sa condition physique est exceptionnelle, il est rapide, fait de bons centres et il est bon offensivement. Il doit juste ajuster son jeu défensif. Mais on travaille avec lui et il progresse.

Ce qui lui est arrivé jusque là c'est qu'il a eu des bons matchs et des moins bons matchs, surtout celui contre Man Utd. Mais il a été bon à l'Udinese 4 jours plus tôt. Je pense que quand on commence comme ça [tout de suite dans le grand bain], on met tellement d'intensité et de concentration dans son match que parfois on est un peu crevé le match suivant.\"

Wenger confirme que Jenkinson sera titulaire ce dimanche. Mais pendant l'absence de Sagna, la responsabilité du poste ne sera pas exclusivement sur les épaules du londonien.

\"On a quelques autres opportunités. On a un jeune homme de la reserve [Nico Yennaris], on a Andre Santos, qui peux éventuellement jouer là. Koscielny peux jouer là, Djourou aussi. Certainement dans les 3 prochains mois d'autres joueurs seront amenés à jouer arrière droit car Jenkinson ne pourra pas jouer tout les 3 jours.\"

gunner007

\"Il a de très grosses qualités. Sa condition physique est exceptionnelle, il est rapide, fait de bons centres et il est bon offensivement. Il doit juste ajuster son jeu défensif. Mais on travaille avec lui et il progresse.\". P...n mais qui peut croire ça ? :fou::fou::fou:
Wenger confirme que Jenkinson sera titulaire ce dimanche. Super, ça promet ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

DiosBergkamp

T'as sûrement une meilleur idée pour dimanche ? Dani Alves, Maicon peut-être ?

gunner4life

il faut le faire jouer contre sunderland pour qu'il prenne de l'expérience contre une équipe moins forte que les man u ou tottenham, on aura forcément besoin d'un remplaçant de métier plutôt que de décentrer un DC.

Taz

oui tu as raison faut bien qu'il progresse et prenne de la bouteille . Et c'est face à ce genre d'équipe qu'il pourra y arriver !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Franchement il nous a fait un superbe match ! :respect: Rien que sur ce match il a montré tout son potentiel. Bonne technique, grosse qualité de centre, énormément d'envie, d'engagement .. c'était un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui, on n'hésitait pas à le chercher et avec plus de présence, de qualité aérienne ou dans les contrôle dans la surface ça aurait du être décisif. Sur ce match il a retiré tout les doutes que certains pouvait avoir sur son potentiel. Maintenant il lui faudra tu temps pour devenir le joueur régulier qu'il sera.
:respect:

gunner597

il a failli nous couté un but ne l'oublie pas mais c'est vrai qu'offensivement il a montré des choses

Symon

Citation de: VinceFranchement il nous a fait un superbe match ! :respect: Rien que sur ce match il a montré tout son potentiel. Bonne technique, grosse qualité de centre, énormément d'envie, d'engagement .. c'était un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui, on n'hésitait pas à le chercher et avec plus de présence, de qualité aérienne ou dans les contrôle dans la surface ça aurait du être décisif. Sur ce match il a retiré tout les doutes que certains pouvait avoir sur son potentiel. Maintenant il lui faudra tu temps pour devenir le joueur régulier qu'il sera.
:respect:
je savais que tu allais t'enflammer :lmao:

we are the Arsenal !

S'enflammer c'est rien de le dire!! :lmao:

Vince

Oui mais j'ai raison, et si vous aviez un minimum de bonne foi vous me diriez 'Vince désolé d'avoir douté de toi, tu as raison ce joueur a du potentiel et il l'a définitivement montré aujourd'hui'. :D

serwal

Ce qui m'as impressioné c'est sa course de 80 metre a la 85 eme minute :wtf: :up: un futur tres bon joueur y'a pas de doute .

Fabolous

Tellement bon centre qu' il n y avait pas un qui a provoqué une occasion ??!!!

Nono

Une meilleure seconde mi temps mais la première, il fut mauvais, un plot aurait été plus utile.

Après, il sait centrer mais il fait que ça, ça sert à rien de centrer s'il y a pas de mouvement dans la surface.

Fabolous

Citation de: NonoUne meilleure seconde mi temps mais la première, il fut mauvais, un plot aurait été plus utile.

Après, il sait centrer mais il fait que ça, ça sert à rien de centrer s'il y a pas de mouvement dans la surface.
[/b]

C'est exactement ce que je pensais !!!