Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

adam

Désolé mais c'est scientifiquement IMPOSSIBLE qu'on ait supervisé cette bouse de vache.

Symon

:lmao: :cheers:
au fait on la recruter pour etre la doublure de sagna???ca fait flipper quand meme

we are the Arsenal !

Citation de: adamDésolé mais c'est scientifiquement IMPOSSIBLE qu'on ait supervisé cette bouse de vache.
:lmao: au fait j'ai compris comme on a du mal a recruter de bon joueur, donc on se rabat sur ceux qui son fan d'Arsenal!!! du coup on obtient des Jenkinson :lol:

Vince

Sinon on peux parler de ceux qui ont joué tout le match, plutôt que de s'acharner sur ceux qui sont rentré à la fin?

we are the Arsenal !

C'est bien la le problème Vince, il est rentré en fin de match tout frais et n'a pas existé contre un Bale qui a joué la totalité de la rencontre. :wtf: tu te dis pas il y a comme un soucis là :roll:

Vince

Non, Jenkinson n'a pas le temps de s'échauffer quand Sagna se blesse. Bale est chaud, Bale est de toutes façon plus rapide que la plus part des arrière droits de Premier League.

hrithik

On est parti pour critiquer Jenkison maintenant? il a eu à peine 20 minutes de jeu et avait le meilleur ailier gauche de PL en face. Attendez au moins qu'il face des mauvais match et avoir une raison valable pour le critiquer.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithikOn est parti pour critiquer Jenkison maintenant? il a eu à peine 20 minutes de jeu et avait le meilleur ailier gauche de PL en face. Attendez au moins qu'il face des mauvais match et avoir une raison valable pour le critiquer.
tu as raison critiquons plutôt tech9 hein ......... :lmao::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

faut bien que certains se défoulent, et c'est tellement drôle en plus ... bouse de vache ... franchement faut grandir un peu!

we are the Arsenal !

Ok donc on a fait rentrer un pot de fleur!!. :roll: On va pas aller bien loin avec ce genre de réflexion Vince. A chaque fois que Bale avait le ballon c'était une occaz de but parce que Jenkinson était à la rue et tu lui trouves encore des excuses incroyable.

Symon

Citation de: hrithikOn est parti pour critiquer Jenkison maintenant? il a eu à peine 20 minutes de jeu et avait le meilleur ailier gauche de PL en face. Attendez au moins qu'il face des mauvais match et avoir une raison valable pour le critiquer.
c'est clair qu'il n'a fait aucun mauvais match depuis qu'il est au club :lol:

TITI N°1

ben on à tout simplement remplacé le titulaire en équipe de France par un mec de 19 ans qui vient de D5..... le pire c'est que c'est notre doublure :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamDésolé mais c'est scientifiquement IMPOSSIBLE qu'on ait supervisé cette bouse de vache.
:lmao: au fait j'ai compris comme on a du mal a recruter de bon joueur, donc on se rabat sur ceux qui son fan d'Arsenal!!! du coup on obtient des Jenkinson :lol:
et mertesacker :lmao:

adam

Citation de: VinceSinon on peux parler de ceux qui ont joué tout le match, plutôt que de s'acharner sur ceux qui sont rentré à la fin?
Excuse moi BHL. Celle là elle est plus drole que toutes celle que j'ai pu sortir.

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceSinon on peux parler de ceux qui ont joué tout le match, plutôt que de s'acharner sur ceux qui sont rentré à la fin?
Excuse moi BHL. Celle là elle est plus drole que toutes celle que j'ai pu sortir.
Et en français ça donne quoi?

hrithik

Citation de: TITI N°1
Citation de: hrithikOn est parti pour critiquer Jenkison maintenant? il a eu à peine 20 minutes de jeu et avait le meilleur ailier gauche de PL en face. Attendez au moins qu'il face des mauvais match et avoir une raison valable pour le critiquer.
tu as raison critiquons plutôt tech9 hein ......... :lmao::sorry:
Je crois que t'as mal compris ce que je voulais dire. Pour moi tech9 s'est troué sur ce but et un gardien de niveau mondial ne devrait pas le faire. C'est pourquoi j'attends encore avant de lui lancer des fleurs ou dire qu'il a été énorme. Mais je crois pas avoir été une seule fois proche des mots chèvres ou de pot de fleur....
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithik
Citation de: TITI N°1
Citation de: hrithikOn est parti pour critiquer Jenkison maintenant? il a eu à peine 20 minutes de jeu et avait le meilleur ailier gauche de PL en face. Attendez au moins qu'il face des mauvais match et avoir une raison valable pour le critiquer.
tu as raison critiquons plutôt tech9 hein ......... :lmao::sorry:
Je crois que t'as mal compris ce que je voulais dire. Pour moi tech9 s'est troué sur ce but et un gardien de niveau mondial ne devrait pas le faire. C'est pourquoi j'attends encore avant de lui lancer des fleurs ou dire qu'il a été énorme. Mais je crois pas avoir été une seule fois proche des mots chèvres ou de pot de fleur....
Fais gaffe, adam va te traiter de BHL :roll:

TITI N°1

critique plutôt les joueurs qui nous tirent vers le bas depuis des semaines plutôt qu'un gardien qui nous à si souvent éviter de prendre le bouillon dans la plupart des matchs :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: VinceSinon on peux parler de ceux qui ont joué tout le match, plutôt que de s'acharner sur ceux qui sont rentré à la fin?
Excuse moi BHL. Celle là elle est plus drole que toutes celle que j'ai pu sortir.
Et en français ça donne quoi?
Tu parle de mon humour mais toi en essayant d'etre serieux ça donne quelque chose d'hilarant. On peux pas critiquer ceux qui sont rentrée en cours de match. Le plus gros des footix se permettrai pas de dire ça.

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamExcuse moi BHL. Celle là elle est plus drole que toutes celle que j'ai pu sortir.
Et en français ça donne quoi?
Tu parle de mon humour mais toi en essayant d'etre serieux ça donne quelque chose d'hilarant. On peux pas critiquer ceux qui sont rentrée en cours de match. Le plus gros des footix se permettrai pas de dire ça.
On peux pas traiter les gens de bouse de vache juste pour se défouler, désolé. Il a joué 10 min et a rien fait pour mériter ce genre de chose. Comme je l'ai dis pleins de fois, un forum c'est pas un défouloir où l'on peux dire tout et n'importe quoi.

hrithik

Citation de: TITI N°1critique plutôt les joueurs qui nous tirent vers le bas depuis des semaines plutôt qu'un gardien qui nous à si souvent éviter de prendre le bouillon dans la plupart des matchs :fou:
Il y a des palier de performance pour le critiques maintenant? Messi fait gagner 10 matchs de suite à Barcelone, et dans un match il met 3 buts contre son camp, alors on doit pas le critiquer parce qu'il a été super les match précédents?
Je vais le redire dans tous les posts si il le faut, mais j'ai remis en cause l'excès d'optimisme envers Tech9. Pas son potentiel.
Et sinon ça veut dire quoi BHL ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: VinceEt en français ça donne quoi?
Tu parle de mon humour mais toi en essayant d'etre serieux ça donne quelque chose d'hilarant. On peux pas critiquer ceux qui sont rentrée en cours de match. Le plus gros des footix se permettrai pas de dire ça.
On peux pas traiter les gens de bouse de vache juste pour se défouler, désolé. Il a joué 10 min et a rien fait pour mériter ce genre de chose. Comme je l'ai dis pleins de fois, un forum c'est pas un défouloir où l'on peux dire tout et n'importe quoi.
Si il était bon je le dirai, Si il était nul je le dirait. Si il était très nul je le dirait. Mais là désolé, c'est le seul adjectif encore politiquement correct pour le qualifier que j'ai trouvé.

TITI N°1

Citation de: hrithik
Citation de: TITI N°1critique plutôt les joueurs qui nous tirent vers le bas depuis des semaines plutôt qu'un gardien qui nous à si souvent éviter de prendre le bouillon dans la plupart des matchs :fou:
Il y a des palier de performance pour le critiques maintenant? Messi fait gagner 10 matchs de suite à Barcelone, et dans un match il met 3 buts contre son camp, alors on doit pas le critiquer parce qu'il a été super les match précédents?
Je vais le redire dans tous les posts si il le faut, mais j'ai remis en cause l'excès d'optimisme envers Tech9. Pas son potentiel.
Et sinon ça veut dire quoi BHL ?
ce que je te reproche c'est de ne parler que de tech9 et de défendre tous les autres
je t'ai pas vu dire que Gervinho à fait un match de merde
pas vu dire que Ramsey est une catastrophe depuis quelques matchs etc etc...

tu n'interviens que sur tech9 et en plus tu te fais l'avocat de Gervinho et jenkinson avoue qu'on puisse avoir du mal à te suivre :fou:

ou alors tu as pas vu le match :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Quand on me survend Tech9 alors que ce n'est pas le moment le plus approprié, je rappel qu'il s'est manqué sur un but.
Quand  je vois d'autres dire que Gervinho est un Eboué Bis, ça me révolte, alors je le dis. Après c'est pas son meilleur match, et je pense avoir été transparant dans mon post. Désolé si tu m'as pas compris.
Quand certains traitent de Jenkinson de chèvre ou Pot de fleur alors qu'il a joué 20 min et avait Bale en face, ça ne me plait pas non plus. Alors je le dis. Il vient d'arriver au club, découvre l'univers pro et une ligue d'une autre envergure. Ca te choque pas quand tu vois de tels propos pour ce gars?
 C'est beau de cracher son venin sur un coup de tête, après une défaite qui fait mal, mais je vois pas l'intérêt ou en quoi ça ferait avancer le club.

Et pour finir sur Ramsey, je vais dire qu'il a été mauvais si tu veux. Parce qu'il l'a été. Mais contrairement à toi, et je dis pas que j'ai raison, je pense que ce mec a quelque chose à nous apporter, et que la meilleure façon qu'il retrouve sa confiance, c'est d'avoir des matchs dans les jambes. C'est pourquoi je vais pas aller sur son poste pour le traiter de Chèvre, Pot de Fleur, ou je ne sais quoi....
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithikQuand on me survend Tech9 alors que ce n'est pas le moment le plus approprié, je rappel qu'il s'est manqué sur un but.
Quand  je vois d'autres dire que Gervinho est un Eboué Bis, ça me révolte, alors je le dis. Après c'est pas son meilleur match, et je pense avoir été transparant dans mon post. Désolé si tu m'as pas compris.
Quand certains traitent de Jenkinson de chèvre ou Pot de fleur alors qu'il a joué 20 min et avait Bale en face, ça ne me plait pas non plus. Alors je le dis. Il vient d'arriver au club, découvre l'univers pro et une ligue d'une autre envergure. Ca te choque pas quand tu vois de tels propos pour ce gars?
 C'est beau de cracher son venin sur un coup de tête, après une défaite qui fait mal, mais je vois pas l'intérêt ou en quoi ça ferait avancer le club.

Et pour finir sur Ramsey, je vais dire qu'il a été mauvais si tu veux. Parce qu'il l'a été. Mais contrairement à toi, et je dis pas que j'ai raison, je pense que ce mec a quelque chose à nous apporter, et que la meilleure façon qu'il retrouve sa confiance, c'est d'avoir des matchs dans les jambes. C'est pourquoi je vais pas aller sur son poste pour le traiter de Chèvre, Pot de Fleur, ou je ne sais quoi....
Moi ce qui me choque surtout c'est de voir arsenal avoir comme doublure de Sagna un mec venant de D5 et qui n'a pas le niveau, la oui je suis choqué :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

La doublure de Sagna doit être aussi bon que Sagna? Si dans 2 ans Jenkinson est le nouveau Neville, et qu'il était à Manchester on dirait quoi? On ne l'a pas vu avoir sa chance sur la durée.
Tu te souviens l'année ou Flamini avait jouer ArG et était juste énorme?
Jenkinson fera peut être des mauvaises prestations, mais qui dit qu'un autre remplaçant n'en ferait pas autant? Il faut donner une chance aux joueurs à un moment ou un autre. Si ça doit arriver maintenant, alors ça se fera. Et je pense pas que si tous les supporters le traite de nom d'oiseau ça fera de lui un meilleur joueur.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

J'aime bien ta signature hrithik :lol::up:
beaucoup devraient en prendre de la graine!

TITI N°1

Citation de: hrithikLa doublure de Sagna doit être aussi bon que Sagna? Si dans 2 ans Jenkinson est le nouveau Neville, et qu'il était à Manchester on dirait quoi? On ne l'a pas vu avoir sa chance sur la durée.
Tu te souviens l'année ou Flamini avait jouer ArG et était juste énorme?
Jenkinson fera peut être des mauvaises prestations, mais qui dit qu'un autre remplaçant n'en ferait pas autant? Il faut donner une chance aux joueurs à un moment ou un autre. Si ça doit arriver maintenant, alors ça se fera. Et je pense pas que si tous les supporters le traite de nom d'oiseau ça fera de lui un meilleur joueur.
non mais tu te fou de ma gueule la hein ... :lol:

donner le place aux joueurs oui mais s'ils ont le niveau pour le faire :fou: ........... mais on fait que ca à Arsenal donner la chance à des mecs qui n'ont pas le niveau pour un club qui pretant jouer le titre et c'est bien ca le probléme, faire de jenkinson un titulaire en l'absence de sagna pour jouer le championnat et surtout la C1 c'est du suicide

après vient pas te plaindre qu'on prend le bouillon quand tu dis tout et son contraire....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: VinceJ'aime bien ta signature hrithik :lol::up:
beaucoup devraient en prendre de la graine!
Lol, j'avais surtout mis ça suite au départ de Nasri à City. Mais je peux constater que ça pourrait durer toute l'année avec certains supporters. Surtout ceux qui aiment employer des Footix à tout va.
Enfin après tout, c'est le nouveau terme des doctorants en étude footballistique, alors je devrais pas chambrer.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

hrithik

Citation de: TITI N°1
Citation de: hrithikLa doublure de Sagna doit être aussi bon que Sagna? Si dans 2 ans Jenkinson est le nouveau Neville, et qu'il était à Manchester on dirait quoi? On ne l'a pas vu avoir sa chance sur la durée.
Tu te souviens l'année ou Flamini avait jouer ArG et était juste énorme?
Jenkinson fera peut être des mauvaises prestations, mais qui dit qu'un autre remplaçant n'en ferait pas autant? Il faut donner une chance aux joueurs à un moment ou un autre. Si ça doit arriver maintenant, alors ça se fera. Et je pense pas que si tous les supporters le traite de nom d'oiseau ça fera de lui un meilleur joueur.
non mais tu te fou de ma gueule la hein ... :lol:

donner le place aux joueurs oui mais s'ils ont le niveau pour le faire :fou: ........... mais on fait que ca à Arsenal donner la chance à des mecs qui n'ont pas le niveau pour un club qui pretant jouer le titre et c'est bien ca le probléme, faire de jenkinson un titulaire en l'absence de sagna pour jouer le championnat et surtout la C1 c'est du suicide

après vient pas te plaindre qu'on prend le bouillon quand tu dis tout et son contraire....!!
Je dis tout et son contraire? écoute on est le 2 octobre, Sagna est Out pour plusieurs mois.
On a un seul joueur formé à ce poste. On doit faire quoi?? continuer de dire qu'il est nul, qu'il est un pot de fleur, une chèvre, et espérer que demain une action divine fasse que Maicon se retrouve Kidnappé par kroenke et finisse la saison à l'Emirates?
 Aujourd'hui on a pas le choix, Jenkison à droite, ou on essaye de faire jouer un autre joueur à ce poste. Que ça te plaise ou pas, c'est les seules éventualités.
Alors après tu peux critiquer la politique encore une fois, c'est un fait. Mais il parait que le Mercato est fermé jusqu'au 1er Janvier 2012.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.