Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince
Citation de: Nono
Citation de: VinceJe suis d'accord. Mais ça n'empêche pas que dans quelques mois on en verra pleins retourner leur veste. ;)
Tu lis l'avenir ?
On a jamais eu des joueurs plein d'avenir qui foiraient au final ?
Je te trouve bien confiant.
Vu ses prestations minables depuis le début du championnat, je vois pas pourquoi on se tairait en espérant que dans 2 ans, il soit au niveau.
Personne ne t'as demandé de te taire :lol: Tu peux dire ce que tu veux, les deux matchs où il a été décevant étaient contre Liverpool et Man Utd. IL a été très bon contre l'Udinese, et si il joue contre Swansea je serai pas surpris qu'il soit à nouveau très bon. Je vois pas pourquoi je me tairais, si je le considère comme un futur très bon arrière droit, j'ai le droit de le dire, et on en reparlera dans quelques mois quand je serai plus le seul à le penser ;)
Contre Udinese, il a quasiment rien eu à faire mais il se prend un jaune idiot quand même.
Après, il est lent, ne sait pas passer en un contre un donc se retrouve à centrer de n'importe où, n'importe quand et n'importe comment, cool, ça va dans la surface mais il y a personne.

Il ne sait pas défendre, cf le premier but qui est pour sa paume car il a laissé Walcott revenir et lui, il marchait, wouhou, on se plaignait d'Eboue mais là, c'est pire.

Seule bonne nouvelle, c'est son rouge, on aura un match de répis.

Nous avoir vendu Eboue moins bon que lui, cette blague, j'en reviens toujours pas.
Même Smalling, défenseur central fut bien meilleur que lui et plus rapide que lui, ça je vois pas comment ça peut changer en quelques mois.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoTu lis l'avenir ?
On a jamais eu des joueurs plein d'avenir qui foiraient au final ?
Je te trouve bien confiant.
Vu ses prestations minables depuis le début du championnat, je vois pas pourquoi on se tairait en espérant que dans 2 ans, il soit au niveau.
Personne ne t'as demandé de te taire :lol: Tu peux dire ce que tu veux, les deux matchs où il a été décevant étaient contre Liverpool et Man Utd. IL a été très bon contre l'Udinese, et si il joue contre Swansea je serai pas surpris qu'il soit à nouveau très bon. Je vois pas pourquoi je me tairais, si je le considère comme un futur très bon arrière droit, j'ai le droit de le dire, et on en reparlera dans quelques mois quand je serai plus le seul à le penser ;)
Ou quand tu seras définitivement le seul à le penser ....:hi:
je me rappel d'un certain Vince qui avait à peut pret fait les mêmes commentaires avec un certain Denilson moi ... :lol:
Oui et j'assume sans problème :D Je ne suis pas le troupeau, j'ai des opinions me sont propres quitte à ce qu'on se moque de moi. Mais j'assume mes opinions jusqu'au bout. J'ai défendu Denilson pendant plusieurs saison parce que j'estimais qu'il ne méritais pas d'être autant critiqué à l'époque. j'ai défendu Wilshere en début de saison dernière quand certains le trouvaient \"abominable\", ou Szsesny un peu plus tard. On connait la suite ;)

Nono

J'aimerais bien que tu retrouves mon post où j'ai dit ça sur Wilshere.
Après, j'en attendais énormément de WIlshere vu ses matchs à l'Emirates cup ;)
Ce qu'il avait mis à Ramos à l'époque :love:

TITI N°1

Citation de: Vincej'ai des opinions me sont propres quitte à ce qu'on se moque de moi. Mais j'assume mes opinions jusqu'au bout.
chacun à ses opinions, sur les joueurs, sur le manager, sur le club, se serait bien que tu accépte ceux des autres quelques soient ces opinions et quelque soit le théme abordé. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: VincePersonne ne t'as demandé de te taire :lol: Tu peux dire ce que tu veux, les deux matchs où il a été décevant étaient contre Liverpool et Man Utd. IL a été très bon contre l'Udinese, et si il joue contre Swansea je serai pas surpris qu'il soit à nouveau très bon. Je vois pas pourquoi je me tairais, si je le considère comme un futur très bon arrière droit, j'ai le droit de le dire, et on en reparlera dans quelques mois quand je serai plus le seul à le penser ;)
Ou quand tu seras définitivement le seul à le penser ....:hi:
je me rappel d'un certain Vince qui avait à peut pret fait les mêmes commentaires avec un certain Denilson moi ... :lol:
Oui et j'assume sans problème :D Je ne suis pas le troupeau, j'ai des opinions me sont propres quitte à ce qu'on se moque de moi. Mais j'assume mes opinions jusqu'au bout. J'ai défendu Denilson pendant plusieurs saison parce que j'estimais qu'il ne méritais pas d'être autant critiqué à l'époque. j'ai défendu Wilshere en début de saison dernière quand certains le trouvaient \"abominable\", ou Szsesny un peu plus tard. On connait la suite ;)
ça ne fait que 50 % de réussite :P

TheArmoury

Il suit pas le troupeau mais le berger donc au final t'es bien un beau mouton  :lol:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Il suit pas le troupeau mais le berger donc au final t'es bien un beau mouton  :lol:
:up::up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu va voir où il va finir le bâton de berger :green:

J'ai déjà expliqué maintes fois mes points d'accord et de désaccord avec Wenger. Et j'ai déjà expliqué pas mal de fois mon rôle sur le forum. Mais bon si il faut que je me répète je vais le faire :
J'ai pleins de points de désaccord avec la politique de Wenger, et d'Arsenal, et beaucoup sont déjà soulevé par d'autres donc pas besoin de répéter 15 fois la même chose. Et je suis là pour tirer la couverture dans l'autre sens quand tout le monde vire à la dépression. J'essaie de mettre en gras les points positif, quitte a exagérer pour éviter que le forum devienne un gros défouloir de frustration. Un forum doit être un lieu de vie et d'échange où chacun se sent à l'aise, peu importe ses convictions. Si demain tout le monde est d'un optimisme béat, j'écrirai pas du tout les mêmes choses, malheureusement c'est plutôt l'inverse. Et ça tombe bien je suis d'une nature optimiste. Et ça n'a rien à voir avec Wenger, j'ai été l'un des premiers à dire que Wenger n'était pas éternel et intouchable, pour justement laisser la minorité de l'époque s'exprimer sans qu'un fan de Wenger ne l'insulte.

A10GunnerFan

Qu'une chose à dire sur Jenkinson: :lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

David Santon serais pas mal comme doublure

Steve

Citation de: RVP_11Il suit pas le troupeau mais le berger donc au final t'es bien un beau mouton  :lol:
Elle est de toi cette phrase ? :lol: Si oui bravo :thanx:

Piccadilly Circus

En même temps, on savait tous que Jenkinson sortait de League One, 19 balais. Dans ces conditions, le mettre titulaire face à Liverpool puis Man Utd, c'était la catastrophe assurée.

Pour ma part, je ne lui en veux pas spécialement, si le club était géré avec un tant soit peu d'ambition sportive, il aurait filé direct en réserve pour se familiariser avec le style de jeu du club, progresser et in fine, acquérir du temps de jeu en coupes. Et le cas échéant, l'ammener progressivement à l'équipe première.
La double erreur est d'une s'en contenter comme doublure pour Sagna et de deux, ne pas remplacer Clichy, ce qui nous a ammené à bricoler au poste d'Arg pendant plusieurs matchs. Nom de Zeus, même un aveugle a compris que Gibbs se blesse sans arrêt.
Arsenal, The True Pride Of London

Skoxy

Citation de: gunner597je ne défend pas Jenkinson mais Walcott n'a pas beaucoup aidé son latéral
+1000
et comme dit plus haut,le mec jouait en D3 il y a quelques mois et déjà titulaire face à Man U

TheArmoury

Citation de: Steve
Oui elle est de moi, je crois pas que ce soit une \"expression\" française reconnue :green:

A10GunnerFan

Citation de: gunners_dzDavid Santon serais pas mal comme doublure
Surcôté. Il était comme certains éternel espoirs italiens. Maintenant, l'inter ne lui laisse plus sa chance!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Steve
Oui elle est de moi, je crois pas que ce soit une \"expression\" française reconnue :green:
Oui mais elle était parfaite ! :lol:

Je te félicite aussi :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: A10GunnerFan
Surcôté. Il était comme certains éternel espoirs italiens. Maintenant, l'inter ne lui laisse plus sa chance!
C'est mieux que Jenkinson quand mm

Taz

mais pourquoi pourquoi vu qu'on est les champions du recrutement en L1 on à jamais fait d'offre pour ROD FANNY ??? ca c'est un remplacent à bacary !
Only One Arsenal ! ! ! 

ReMiX

Il va s'engager a Newcastle.

hrithik

Citation de: Tazmais pourquoi pourquoi vu qu'on est les champions du recrutement en L1 on à jamais fait d'offre pour ROD FANNY ??? ca c'est un remplacent à bacary !
Rod fanny? tu déconne j'espère, ce mec est une buse. A part courir vite et avoir 90 kgs de muscle, je vois pas ou sont ses qualités. Jenkinson n'a aucune expérience, je préfère qu'on laisse la chance à un \"nul\" de progresser. Plutôt que d'aller chercher un joueur confirmé plus que moyen et qui arrive déjà sur la fin.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Citation de: Tazmais pourquoi pourquoi vu qu'on est les champions du recrutement en L1 on à jamais fait d'offre pour ROD FANNY ??? ca c'est un remplacent à bacary !
Parce que Jenkinson a autant de technique que lui peut-être ?
Shapeshifter -

Piccadilly Circus

Citation de: Shapeshifter
Et plus de cervelle.

Le tacle dans la surface de Fanni qui accorde le péno aux Lillois dimanche soir, j'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver un autre geste aussi stupide chez un footeux professionnel :lmao:
Arsenal, The True Pride Of London

Taz

celle la elle est bonne shap :lmao: :lmao: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

Shapeshifter

Citation de: Taz
celle la elle est bonne shap :lmao: :lmao: :lmao:
Non mais je suis serieux, j'ai jamais compris ce qu'on trouvait à ce joueur. Techniquement je le trouve ultra faible.
Shapeshifter -

Taz

ben pas mois je le trouve physique rapide et technique .. en tout cas lorsqu'il était à Renne après je ne le suit pas spécialement mais ce que j'ai vu de lui et de Jenki pour moi y à pas photo
Only One Arsenal ! ! ! 

Shapeshifter

Citation de: Tazben pas mois je le trouve physique rapide et technique .. en tout cas lorsqu'il était à Renne après je ne le suit pas spécialement mais ce que j'ai vu de lui et de Jenki pour moi y à pas photo
Oui enfin tu compares un mec qui a 11 ans de plus heuresement qu'il fait mieux.
Shapeshifter -

Vince

J'hésitais à en parler car ça peux finir en moquerie, mais soyons fou .. Jenkinson a été très bon hier, il a beaucoup centré, et un d'eux est à l'origine du premier but. Sinon il a été sérieux défensivement.

adam

Je ne juge pas j'ai pas vu le match, mais bon c'était une D4 en face j'attend juste qu'il me prouve que c'est pas une brele contre une D1.

Vince

Contre l'Udinese (à l'extérieur) il a été très bon :shrug:

Fabolous

Très bon ? Il a bien dépanné c'est tout je me demande comment un joueur pareil peut jouer chez nous et ne me dit pareil pour chamack :na: