Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1tu n'as pas la science infuse accepte les avis de tous le monde même s'il sont pas les tiens  :fou:
Ou est-ce que t'as vu que je n'acceptais pas les autres avis? Si c'était le cas je viendrai pas m'exprimer sur un forum lol

Citation de: Clichy22Moi ce qui me fait bien rire, c'est osé dire qu'un mec qui vient de D3 est meilleur qu'Eboue mais quelle mauvaise fois pr justifier les choix de Wenger...
Encore une fois on me disait la même chose avec Wilshere, ou Szsesny. Clichy avant de devenir titulaire avec Arsenal c'était quoi son expérience? Un jeune joueur est par défaut sans expérience, mais ça veux pas dire qu'il va forcément être mauvais.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1tu n'as pas la science infuse accepte les avis de tous le monde même s'il sont pas les tiens  :fou:
Ou est-ce que t'as vu que je n'acceptais pas les autres avis? Si c'était le cas je viendrai pas m'exprimer sur un forum lol

Citation de: Clichy22Moi ce qui me fait bien rire, c'est osé dire qu'un mec qui vient de D3 est meilleur qu'Eboue mais quelle mauvaise fois pr justifier les choix de Wenger...
Encore une fois on me disait la même chose avec Wilshere, ou Szsesny. Clichy avant de devenir titulaire avec Arsenal c'était quoi son expérience? Un jeune joueur est par défaut sans expérience, mais ça veux pas dire qu'il va forcément être mauvais.
ouais, mais des contres exemples y en à aussi plein , facile de ressortir 3 joueurs mais combien on déçu ..?
et puis on en reparlera quand ces joueurs nous aurons fait gagner quelque chose car pour le moment c'est une saison pour Wilshere et une demie pour tech9 \"à confirmer comme tu aimes l'entendre\".
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Il vient d'arriver le gamin ,il faut lui laisser le temps de prendre ses marques,  il faut pas oublier que toute sa famille supporte  Arsenal, j'imagine la grosse pression qui doit peser ur sess jeunes epaules. pour le moment il est plus aminé par le desir de bien faire, il evite de rater ses controles, fait attention à pas perdre le ballon... une fois la pression evacuée , on pourra voir autre chose de son jeu
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est pour ça qu'il faut être patient. On a vu a quel point il était effondré après son geste, c'est un fan d'Arsenal et peut-être qu'il se met une pression énorme sur les épaules. Mais la pression diminuera avec l'expérience, et ça vient vite.

darren

les critiques contre Carl sont injustes, excessives,  on est tous à cran, on souhaite voir debarquer des joueurs d'experience,alors lorsqu'on signe un jeune joueur même avec des grande qualités, on lui jette à la gueule toutes nos peurs, nos angoisses, nos frustractions de plusieurs années sans titre!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Autant on peut ne pas laisser de chance à  un joueur dont on connait le passif, autant la......
Vous savez quand tant que jeune à Arsenal, il a pas mal de chance de bien progresser, soyons confiant.

Bouligoal

Je regrette de ne pas avoir vu le match, j'aurai bien voulu donner mon avis dans tout ce foutoir ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

franchement, beaucoup ici le blâme à tord.......je fais partie de ceux qui pense qu'il fera une bonne doublure dans un premier temps
et puis il faut peut être arrêter de penser que l'on peut se permettre d'avoir des cadors en doublure

gunner597

tout le monde sait qu'on ne peut pas se payer un Dani Alves en doublure :shrug: mais conaissant AW je pensais que Jenkinson était trés a l'aise avec le ballon on verra il avait peut etre la pression ..

Son of a Gun

Il a pas confiance pour le moment, ca se voit. Bon il est jeune, il faut lui laisser le temps.

Sauf qu'en doublure de sagna, et ben ca craint. Priez pour que Bakary se blesse pas.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

les 20 1 ère minutes face a boca il était juste nul mais petit a petit il est rentré dans le rythme et puis il a fait un bon match il ne lui manque que l'expérience

gunner597

une impression mitigé mais il a une bonne qualité de centre je trouve

Nono

Mais il galère rien que pour faire un contrôle.

Skoxy

je l'ai pas trouvé dégueulasse moi,après il n'a jamais joué de match en PL,avec Charlton il n'a fait qu'une dizaine de match si je me trompe pas,faut pas s'attendre à un mec qui peut concurrencer Sagna pour le moment

Sheridan

Il semble que ce joueur plaise plus aux commentateurs de canal+, qu'à vous ! :D

Vous auriez du les entendre hier, ils étaient impressioné par le joueur, et l'ont trouvé très bon même... :D

gunner597

Citation de: SheridanIl semble que ce joueur plaise plus aux commentateurs de canal+, qu'à vous ! :D

Vous auriez du les entendre hier, il était impressioné par le joueur, et l'ont trouvé très bon même... :D
oui j'ai été étonné les mecs ont dit que Sagna avait un conccurent :roll:

kvn_85

Citation de: gunner597une impression mitigé mais il a une bonne qualité de centre je trouve
Une bonne qualité de centre ?! Aucun de ces centres n'étaient dosés correctement !

gunner597

Citation de: kvn_85
Citation de: gunner597une impression mitigé mais il a une bonne qualité de centre je trouve
Une bonne qualité de centre ?! Aucun de ces centres n'étaient dosés correctement !
je trouve qu'il en envoyé 2-3 bons centres puis au moins ca va pas 3eme poteau

clarck59

Citation de: kvn_85
Citation de: gunner597une impression mitigé mais il a une bonne qualité de centre je trouve
Une bonne qualité de centre ?! Aucun de ces centres n'étaient dosés correctement !
Ca change tout de même des centres de Sagna et de Clichy qui se terminait en tribune :look:

Bouligoal

Citation de: LRickyil ne lui manque que l'expérience
Ah bon ? Remarque, on a tellement d'expérience dans l'équipe qu'on peut se permettre d'avoir un petit jeunot sans expérience ..............................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je l'ai vu ce week-end et conclusion ? Je ne vois pas ce que lui trouve Vince pour voir en lui un avenir prometteur :green:

Bouligoal

Vince dit juste ca pour apporter un avis contraire à la majorité du forum, comme d'hab quoi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

robert_henry

Techniquement très moyen mais en revanche plutôt costaud... Pas du tout le même profil que Sagna ça c'est sûr mais pour \"fermer\" un match serré pourquoi pas (ce qu'on sait pas faire quoi)...

adam

Wenger doit etre humoriste pour nos sortir des blagues comme ça tout les ans.

Nono

Citation de: robert_henryTechniquement très moyen mais en revanche plutôt costaud... Pas du tout le même profil que Sagna ça c'est sûr mais pour \"fermer\" un match serré pourquoi pas (ce qu'on sait pas faire quoi)...
C'est une blague ?

gunner4life

j'avoue que je comprends pas l'analyse

RedArmy

Futur arrière droit de la sélection anglaise cher amis rabat-joies... Keep My words!! :cool:

d'ailleurs il a déclaré qu'il n'avait pas fait son choix quant au pays qu'il veut représenter vu que pour le moment il joue pour les catégories espoir de la Finlande....et qu'a l'avenir il pourrait choisir l'Angleterre.

Nono

Le fait qu'il puisse être anglais vous aveuglent.

adam

En meme temps la concurrance c'est Glen Johnson donc pas dur :P